| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:41:53 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-03-2022 à 10:46:34 --------------- last.fm |
Perfector Memento mori |
Sur la bataille de la comm' les Ukrainiens sont en tête pour le moment. Ils arrivent bien à utiliser les codes actuels je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-03-2022 à 10:43:13 --------------- Randos |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
zyx NCC - 1701 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:45:30 ![]() ![]() |
|
Yeb63 |
|
racingman11 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zyx NCC - 1701 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Propagande pro russe ignoble ici même:
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-03-2022 à 10:52:37 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Amiral Fonzie Wow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
triste monde tragiqu |
|
croustillou |
zad38 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The NBoc Quo Modo Deum |
boumbo 3xpl0its |
epsiloneridani |
|
Pipould's | Bordel Castex invite du 13h il a sacrement l'air d'un BG comme ca:
Message édité par Pipould's le 03-03-2022 à 10:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |