Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65337876
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 23:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

L'UE c'est une agrégation d'anciennes très grandes puissances qui ne veulent pas admettre qu'il est temps de mettre fin aux visées hégémoniques. Pire : l'UE veut participer à cette vision archaïque et dangereuse.

Ok, donc ta position, c'est France seule, qui pourrait quand même pesé à l'international.
ET les autres états européens aussi vu que tu est contre une Europe unie car "impérial"

On fait comment contre une russie agressive actuelle?

Une alliance ponctuelle face au problème?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-03-2022 à 23:04:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 23:02:55  profilanswer

n°65337877
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-03-2022 à 23:02:58  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non, comme pour le reste t'y colles tes propres fantasmes.

[:glass]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65337878
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 23:03:07  profilanswer

La classe G est de loin le symbole des oligarques et des mafieux ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°65337879
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-03-2022 à 23:03:08  profilanswer

zyx a écrit :

La Chine dépend de la consommation occidentale. Le problème, c'est que les occidentaux ont maintenant une petite volonté (je dis petite pour les moyens qu'ils veulent ê mettre) de rapatrier de la production, mais pour le moment, c'est l'argent des occidentaux qui fait la richesse de la Chine.  

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le gaz russe n'est pas encore coupé : l'Europe a besoin du gaz russe, mais les russes ont besoin de l'argent des européens. Et si SWIFT n'est pas complètement coupé, c'est uniquement pour le gaz.  

C'est qui qui achetait le pétrole en contrebande de Daesh déjà? Qui a financé l'Allemagne nazie??  

Clairement c'est pas parce que Poutine veut abattre un président en Ukraine que le business va pas continuer  :o

---------------
Se Queda.
n°65337882
tim-timmy
Posté le 02-03-2022 à 23:03:26  profilanswer

farib a écrit :

l'enlisement. littéralement.

Citation :

Oryx@oryxspioenkop · 16 min

Abandoned Russian tanks that got stuck in the mud while trying to free other Russian armour that got stuck in the mud  

https://pbs.twimg.com/media/FM4Aw1j [...] name=small

C'est toujours ironique vu que c'est un des principaux problèmes des envahisseurs en Russie depuis des siècles cette boue du printemps. Bah ils font pas mieux quand c'est eux les envahisseurs

n°65337885
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 23:03:50  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Abandoned Russian tanks that got stuck in the mud while trying to free other Russian armour that got stuck in the mud  

Les bidasses en folie.  [:pithiviers]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65337889
schezario
Posté le 02-03-2022 à 23:04:16  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Rien d'impérialiste là-dedans, simplement s'organiser pour ne pas devenir... des proies.

Tu perds ton temps avec lui. :sweat:

n°65337893
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 23:04:27  profilanswer

Il a encore de quoi bien voir venir, mais ca doit quand même faire un peu mal au fion :o

Citation :

Arkady Volozh, the tech entrepreneur behind Yandex—the Russian equivalent to search engines like Google and Yahoo—has seen the value of his stake in Russia’s top tech giant fall by over 60% since last Thursday, the day Putin attacked Ukraine.  

Volozh himself lost more than $400 million that day, as Russia’s wider business community reeled from Putin’s war and the subsequent sanctions imposed thereafter. Volozh, whose net worth hit a high of $2.6 billion billion, is now worth $580 million.

https://www.forbes.com/sites/davidd [...] ee-months/

---------------

n°65337896
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 23:04:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comment il font pour livrer aussi vite ?
Ils passent par amazon prime ?

qu'est ce qui te choque? :??:
les US ont des bases en Europe et sinon ils peuvent affreter leurs transporteurs depuis les US vers la Pologne ou la Roumanie et ensuite roule camion... Tout le pan ouest de l'Ukraine est connecte a l'Europe et a des pays de l'OTAN, Pologne, Slovakie, Hongrie, Roumanie...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65337897
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2022 à 23:04:47  profilanswer

schezario a écrit :

Tu perds ton temps avec lui. :sweat:

Je le prends pour moi aussi. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité

n°65337898
LePcFou
Delinquant textuel

grozibouille a écrit :

Les bidasses en folie.  [:pithiviers]

Toute cette ferraille pour les manouches ! Vont se régaler

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°65337900
galwhen
Fumble
Posté le 02-03-2022 à 23:04:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

NOUVEAU - Un avion de combat roumain MIG-21 a disparu des radars en Mer Noire. L’hélicoptère Puma qui était parti à sa recherche s’est écrasé.

Citation :

AJOUT - S'il s'avérait que l'avion roumain avait été victime d’une action militaire de la Russie, l'article 5 de l'OTAN serait déclenché. La Roumanie est membre de l'organisation. https://t.co/0ySOcUhrDX

Ca me fait penser à Octobre rouge  [:iansolo]  

"La prudence exige que nous déployions nos navires pour observer les vôtres. Il serait bon que votre gouvernement réfléchisse au fait que tenir vos bâtiments et les nôtres, vôtre aviation et la nôtre, dans une telle proximité, c’est créer une situation à très haut risque. Des guerres ont commencé de cette manière, monsieur l’ambassadeur !"

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65337904
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2022 à 23:04:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Utiliser une définition restrictive de l'Empire pour faire tomber le propos, euh comment dire.

Les projets impériaux modernes reposent moins sur la conquête territoriale que sur la recherche de l'hégémonie. Et il ressort de vos propres termes que l'UE doit concurrencer les (super)puissances de notre temps, dans tous les domaines. L'UE c'est une agrégation d'anciennes très grandes puissances qui ne veulent pas admettre qu'il est temps de mettre fin aux visées hégémoniques. Pire : l'UE veut participer à cette vision archaïque et dangereuse.

Hazumaki a écrit :

Ah c'est sur que mettre en lumière les doubles standards c'est lourd pour les défenseurs de l'hypocrisie en matière de traitement effectivement.

L'ue empire hégémonique, non mais bon mais boris johnson n'a osé dire de pareilles bêtises.  
il est tard  tu es fatigué.

n°65337906
matlpbg
!
Posté le 02-03-2022 à 23:05:16  profilanswer

bobe a écrit :

On m'avait pourtant dit que poutine était un joueur d'échec qui avait tout prévu [:persons pr0ject:1]

Il n avait sûrement pas prévu l »union » européenne ;)

n°65337910
Kramer McB​arrett
Posté le 02-03-2022 à 23:05:36  profilanswer

Traumas a écrit :

Photo fake

La table est bien trop petite.  

C est pour mettre des claques  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°65337911
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 23:05:46  profilanswer

farib a écrit :

Citation :

Entre les tracteurs qui volent des blindés, ces images de matériel abandonnés, les prisoniers ... Ces images sotn justes incroyables. Surtout que venant de l'armée russe, on ne s'y attend pas. On parlait de 150 000 soldat entrainé, une armée qui a déjà fait des conquettes par ailleurs ...  

Certains disent qu'il y a peut être une forme de sabotage dans l'armée russe pour CE conflit. Je vais commencer par y croire !

---------------
n°65337912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 23:05:52  profilanswer

matlpbg a écrit :

Il n avait sûrement pas prévu l »union » européenne ;)

Il avait surtout prévu la désunion européenne  [:aulas]

---------------

n°65337914
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 23:06:03  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Non, comme pour le reste t'y colles tes propres fantasmes.

Si le projet européen à éclos pour stabiliser le continent après une guerre dégueulasse, ça fait circa 25 ans que son organisation inter-gouvernementale n'est plus adaptée à la somme des défis liés à la globalisation et à la multipolarisation.
Et d'abord selon un très prosaïque terme... d'efficacité.

Dès lors,
soit on adopte une organisation politique "efficace", et on ne voit pas bien vers quelle autre alternative qu'un système fédéral on pourrait se tourner
soit on laisse l'UE s'épuiser, pour très probablement ré-aboutir à une Europe à nouveau éclatée politiquement, et in fine une juxtaposition d'Etats qui ont vocation à devenir les super pigeons d'un bipolaire Chine-US (au moins, indépendamment de ce qui résulterait du conflit russo-ukrainien actuel, si l'UE disparait la Russie a vocation à devenir LA toute-puissance européenne).

Rien d'impérialiste là-dedans, simplement s'organiser pour ne pas devenir... des proies.

+1

---------------
n°65337918
SHAMSHIR
Posté le 02-03-2022 à 23:06:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha ven voilà  

Russian billionaire Alisher Usmanov's 512-foot yacht has been seized by German authorities in the northern city of Hamburg. https://t.co/yQh7rE4DMy https://t.co/U1dVRVBIBc

Beau bébé

Ah ouais! C est plus un yacht ca, c'est un paquebot de croisiere.  :ouch:

n°65337919
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 23:06:36  profilanswer

Ah ouais...

:ouch:

Chaud quand même les coms'

https://twitter.com/COUPSURE/status [...] IhBAQ&s=19

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65337920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 23:07:02  profilanswer

Citation :

Most notable amongst them, Oleg Tinkov has seen shares in digital bank Tinkoff (listed on the London Stock Exchange) lose more than 90% since the start of Russia’s assault on Ukraine. Tinkov has lost $5 billion in less than a month, and on Tuesday he officially joined Volozh in losing his billionaire status.

Même plus milliardaire  :o

---------------

n°65337923
schezario
Posté le 02-03-2022 à 23:07:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je le prends pour moi aussi. :o

Prend, prend, c'est cadeau. :o

n°65337928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2022 à 23:07:43  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah ouais! C est plus un yacht ca, c'est un paquebot de croisiere.  :ouch:

$600M pour un bateau d'occase, wé il avait intérêt à faire le poids :o

---------------

n°65337930
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 23:08:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comment il font pour livrer aussi vite ?
Ils passent par amazon prime ?

Sans doute du stock dans les bases OTAN européennes.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 02-03-2022 à 23:15:43

---------------
n°65337932
AzR3L
Posté le 02-03-2022 à 23:08:28  profilanswer

C’ est bien ce que je me disais, dès que l’on te répond sérieusement, tu ne sais plus trop quoi dire ! :D  

D’où le monosmiley  :whistle:

n°65337934
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 23:09:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Utiliser une définition restrictive de l'Empire pour faire tomber le propos, euh comment dire.

Non mais t'es vraiment un gros troll.

n°65337935
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-03-2022 à 23:09:22  profilanswer

zyx a écrit :

Sans dout edu stock dans les bases OTAN européennes.

En gros transporteur on est pas très loin des us non plus, ça se fait en une nuit...

n°65337940
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 23:09:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les projets impériaux modernes reposent moins sur la conquête territoriale que sur la recherche de l'hégémonie. Et il ressort de vos propres termes que l'UE doit concurrencer les (super)puissances de notre temps, dans tous les domaines. L'UE c'est une agrégation d'anciennes très grandes puissances qui ne veulent pas admettre qu'il est temps de mettre fin aux visées hégémoniques. Pire : l'UE veut participer à cette vision archaïque et dangereuse.

Vouloir une Europe de la défense, c'est pas faire l'apologie d'une armée d'empire, mais simplement avoir une armée capable de défendre les intérêts européens sans forcément faire appel à l'OTAN ou aux USA.
Idem avec l'industrie de l'armement: est-il normal que des pays européens importants comme l'Allemagne achètent des F-35 ? Non.

Si les pays baltes ou la Géorgie ou l'Ukraine se rapprochent de l'UE, c'est bien parce qu'elle n'a pas de visée impérialiste contrairement à la Russie, que ces derniers font tout pour fuire !

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65337942
Pipould's
Posté le 02-03-2022 à 23:09:59  profilanswer

zyx a écrit :

La Roumanie a encore des Mig-21 ? Va falloir leur passer la carte d'un commercial de chez Dassault ...  

Je suis sur le coup, precedement ca coincait niveau budget.

n°65337945
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2022 à 23:10:15  answer

H2N3 a écrit :

J'ai plutôt entendu l'inverse perso.
Poutine leur a dit : je m'occupe de la politique, vous du business, je ferme les yeux sur vos business et n'interfère pas avec votre biz mais en échange vous fermez votre bouche sur ma politique.

Non tous les experts de la Russie sont unanimes à ce sujet. Poutine les a tous mis au pas, et si tu déconnes, tu perds tout...
C'est aussi comme ça qu'il a amassé sa fortune personnelle  :O

n°65337947
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-03-2022 à 23:10:33  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

"Putin's illegal invasion"

Pas hyper pro-russe donc.

Après les Chinois sont complètement nazes en communication en direction des étrangers, de vrais amateurs sur ce sujet. A chaque fois on dirait de petits trolls peu subtils.

Sur Peng Shuai c'était pire à chaque petit numéro organisé pour nous divertir. Ceci dit, on n'en parle plus donc ça a fonctionné quelque part [:teh coli:3]

Message édité par Faramir le 02-03-2022 à 23:14:52

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°65337950
Hazumaki
Posté le 02-03-2022 à 23:10:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ok, donc ta position, c'est France seule, qui pourrait quand même pesé à l'international.
ET les autres états européens aussi vu que tu est contre une Europe unie car "impérial"

On fait comment contre une Russie agressive actuelle?

Une alliance ponctuelle face au problème?

Oui, une France seule qui peut garantir par elle-même ses intérêts vitaux. J'admets que c'est moins ronflant que le bel Empire au drapeau bleu à étoiles mais c'est bien plus raisonnable.

Ensuite, faut arrêter de fantasmer une Russie surpuissante. Seuls, nous avons largement les moyens de la tenir en respect. C'est bien pour ça que Poutine parle plus à Macron qu'à quiconque sur le continent. Pas parce Macron est un négociateur hors pair avec un charisme incroyable, mais parce que c'est le dirigeant de la plus grande puissance militaire du continent, qui bénéficie de sa force nucléaire autonome, appuyée par une population relativement jeune et importante (pour les standards européens).

En fait, on ne peut être européiste qu'en méprisant la France. Encore une raison pour laquelle je suis contre le projet européen. Mais pour des alliances ponctuelles et strictement encadrées.

Après, c'est pas vraiment le sujet du topic. Désolé.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65337952
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-03-2022 à 23:11:14  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est qui qui achetait le pétrole en contrebande de Daesh déjà? Qui a financé l'Allemagne nazie??  

Clairement c'est pas parce que Poutine veut abattre un président en Ukraine que le business va pas continuer  :o

Mouis, globalement le business avec la Russie, il y en a beaucoup moins en ce moment qu'il y a 7 jours.  

---------------
n°65337954
somberlain
Posté le 02-03-2022 à 23:11:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha ven voilà

Russian billionaire Alisher Usmanov's 512-foot yacht has been seized by German authorities in the northern city of Hamburg. https://t.co/yQh7rE4DMy https://t.co/U1dVRVBIBc

Beau bébé

Ils sont chauds les allemands,je sais pas si les français feront pareil avec tous les yachts russes qui squattent en Méditerranée

n°65337957
Hazumaki
Posté le 02-03-2022 à 23:11:51  profilanswer

viniw a écrit :

L'ue empire hégémonique, non mais bon mais boris johnson n'a osé dire de pareilles bêtises.  
il est tard  tu es fatigué.

L'UE VISE une place hégémonique, à l'instar de ses concurrents/modèles.

---------------
n°65337958
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 23:11:54  profilanswer

zyx a écrit :

La Roumanie a encore des Mig-21 ? Va falloir leur passer la carte d'un commercial de chez Dassault ...

Ptet qu'il était piloté par un gitan qui allait désembourber un énième tank russe, va savoir...

Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 02-03-2022 à 23:12:59

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65337963
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-03-2022 à 23:12:19  profilanswer

pourquoi vous répondez à Hazumaki ?

n°65337965
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-03-2022 à 23:12:27  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Le paysan ukrainien avec 2 John Deere flambants neufs je sais pas si on peut le qualifier de paysan :o

je savais pas que Farms simulator avait sorti un DLC  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°65337966
Mervinside
Posté le 02-03-2022 à 23:12:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Most notable amongst them, Oleg Tinkov has seen shares in digital bank Tinkoff (listed on the London Stock Exchange) lose more than 90% since the start of Russia’s assault on Ukraine. Tinkov has lost $5 billion in less than a month, and on Tuesday he officially joined Volozh in losing his billionaire status.

Même plus milliardaire  :o

Les russes c'est comme le loto en ce moment, si tu veux finir millionnaire il faut commencer milliardaiare [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)