| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
C'est pas les mêmes ? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
_OttO_ Rital contrarié |
Connaissant les obsessions de l'énergumène depuis longtemps, disons plutôt que je ne le laisse pas imposer son point de vue. Message édité par _OttO_ le 02-03-2022 à 23:16:29 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
matlpbg ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:16:09 ![]() Bon, 3615 prédictions, je pense que c'est fini pour les russes. Ca avance pas ils perdent trop de troupe, Moscou va retourner à l'âge de pierre économiquement....Vlad ne verra pas l'été et son successeur arrêtera les frais. La seule chose qui pourrait éventuellement changer la donne c'est l'AA russe qui bizarrement semble complètement absente, mais sinon je prédis un chute rapide de Vlad. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 23:17:09 |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est un des plus gros du monde tout neuf, construit en Allemagne aussi
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AzR3L |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 02-03-2022 à 23:19:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon les services de renseignement ukrainiens, Poutine pourrait envisager d'imposer la loi martiale en Russie le 4 mars.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 23:19:25 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
filiptif |
|
bobe |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-03-2022 à 23:22:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobdumas | What Russia Wants From Its Invasion of Ukraine Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-03-2022 à 23:23:56 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yellowstone2 |
|
Pzu |
havoc_28 |
|
piou piou piou |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- It is not called show art |
arthas77 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |