| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 12:54:49 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Grinch | du neuf sur la fake story des soldats morts en heros sur de l'ile aux serpents ça propagande dure aussi coté Ukr
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 27-02-2022 à 12:55:55 --------------- Feedback |
farib | Je me trompe, ou l'invasion russe a au moins eu le "mérite" de mettre fin au défilés du weekend des "macron dictateur" ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
naldo |
|
Poly |
|
mlon la frite c'est la fete |
Budget fr 41 myards annuels. En gros l'Allemagne fait année double, mais pour bien connaître le système, faut voir sa capacité à dépenser. C'est treeeees loin d'être aussi simple. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 27-02-2022 à 12:57:19 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 12:56:52 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tu crois qu'il vaut autant ? --------------- ^_^ |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 27-02-2022 à 12:58:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
srfcboy Back to Baas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour les bilans sur les morts, par contre oui, perso je crois aucun chiffre avant une source indépendante. Même si je place pas sur le même plan l'éventuelle exagération ukrainienne (on sait que les russes prennent plus cher que prévu mais pas à quel point) avec l'intox permanente des russes. Quant à la carte, c'est une avancée à un instant t, 6h après elle est déjà obsolète dans un sens ou l'autre. Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 13:01:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je mélange tout...
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-02-2022 à 12:59:54 --------------- |
Grinch | carte de l'avancé des ruses a Kharkov
--------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Russie pourrait aussi se rabattre sur les crypto-monnaies. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Homunculus |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
arthas77 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
srfcboy Back to Baas |
Grinch |
--------------- Feedback |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 13:06:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Les milis ukrainiens doivent prendre cher aussi . Au doigt mouillé, tu peux compter entre = et 10x les pertes russes. Mlon expert en géostratégique reconverti après son expertise en sanitaire --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |