| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:03:04 ![]() ![]() |
aroll |
Cette vision des choses (et elle ne t'est pas spécifique puisque visiblement Poutine la partage), est un héritage du (lointain) passé.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Parfait. Tu reconnais une nouvelle fois avoir dit une connerie donc. Message édité par Olivie le 27-02-2022 à 13:04:34 --------------- |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-02-2022 à 13:05:14 --------------- Eponyme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On y est presque...j'y vois un bon signe
--------------- |
jamere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | Au niveau des compteurs, ils ont fait une formation chez nos syndicats ou c'est plus fiable quand même ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jahaa_sv |
Surtout que ça va être le Domaine qui va devoir payer avant de mettre aux enchères la baraque une fois saisie. |
Latiole |
Ils sont pas nombreux pour commencer. 50000 je crois. Combien de combattants réellement, je sais pas trop. |
farib |
pistache52 |
|
--------------- Eponyme |
Zeplusoif |
arthas77 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
jamere | On dirait les batailles de Joe Abercrombie. |
barnabe |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
farib |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je viens de revoir à la poursuite d'octobre rouge... parfait dans le contexte actuel --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole | Tout le monde parle de Loukaschenko mais il faut savoir que, bien que devenu un obligé de Poutine, c'est avant tout un independantiste convaincu qui s'est d'ailleurs souvent fritté oralement et verbalement avec Poutine qui s'ingerait dans la politique interieure du pays. https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par Latiole le 27-02-2022 à 13:10:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 27-02-2022 à 13:16:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2022 à 13:14:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-02-2022 à 13:11:40 --------------- Eponyme |
jeffk |
Non c'est très normal, c'est une déclaration officielle. Message édité par jeffk le 27-02-2022 à 13:11:33 |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 27-02-2022 à 13:13:09 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |