| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:52:50 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
ol1v1er |
xaprezy | vous pensez que Zelensky va céder à ce que veut Poutine pour limiter les pertes ukrainiennes ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
axklaus |
Publius Pertinax |
Message cité 2 fois Message édité par Publius Pertinax le 27-02-2022 à 10:58:01 |
momo5193 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le chef Russe des renseignements exterieur a dit (un peu contre son gré car Poutine lui grillait les noisettes) que le plan etait d'occuper Donetsk et Louhansk
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 10:54:21 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sasha2012 Hé mon jeune | Pour le troll russe qui disait qu'on avait pas d'images de victimes civiles. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 27-02-2022 à 19:36:39 |
homnibus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
darkangel C2FFA |
|
maugani |
Ne dis pas ça. Arrêtez d'assimiler LFI au quintet Ugo Bidule, Allan Quattermain, le couple de futurs taulards de C8 et Mélenchon. J'adore Ruffier et j'ai déjà voté LFI. T'as des gens bien dans ce parti. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 10:56:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 27-02-2022 à 10:58:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 |
|
MacEugene This is the Way. | Oui enfin les "succursales" elles sont déjà la, les pays Baltes sont deja membre de l'OTAN et la Finlande est membre de l'UE. Il veut surtout récupérer une succursale. |
lionel_13 |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 10:58:58 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | pour un vrai décompte des pertes en matériel des 2 cotés !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-02-2022 à 11:01:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franswa202 On Verra | Via Coupsure :
|
barnabe |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
sinq Mr.Deft | #Map Evolution animation Gif (faut cliquer dessus)
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-02-2022 à 11:02:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jahaa_sv |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-02-2022 à 11:02:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 27-02-2022 à 11:03:55 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |