| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 12:27:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H2N3 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jamere |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 12:28:42 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
piou piou piou |
|
Marco Paulo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas si c'est passé ici mais blast, la chaine de Denis Robert, a fait une vidéo vraiment bien sur le sujet, tu en apprends plus en 26 mn qu'en 3 jours de media tradi... je partage, c'est l'ancien Ambassadeur français a Moscou qui parle : https://www.youtube.com/watch?v=VDgVdu1IC5U Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2022 à 12:30:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils leur restent des flottes d'avions opérationnels les Ukrainiens?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hoiniel |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 27-02-2022 à 12:30:40 |
ftikai |
|
--------------- Expert en expertises |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 12:31:37 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vylkor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 12:32:25 ![]() |
Adalbert | Ils commencent à être fatigués au Figaro.
Message édité par Adalbert le 27-02-2022 à 12:32:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vylkor |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Skopos |
|
fredo3 | Sa mère Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 27-02-2022 à 12:35:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2022 à 12:34:52 --------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |