| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:47:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
verdoux And I'm still waiting |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
croustillou |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
knup74 |
Message édité par knup74 le 27-02-2022 à 09:58:57 --------------- Profil Hots |
croustillou |
Publius Pertinax |
Amnesty International c'est le Kremlin ?
Je crois que c'est ce genre de discernement qu'appellent certains commentaires en demandant du recul ou de la hauteur. On pourrait espérer qu'internet permette de se renseigner plus facilement Edit : je complète en poursuivant la recherche.
Pas besoin d'inventer une Ukraine angélique pour critiquer les actions de la Russie. Message cité 3 fois Message édité par Publius Pertinax le 27-02-2022 à 09:56:48 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Bordel Bordel !!! | Perso avec 32Go aussi, whatmille onglets ouverts, 22% de ram. 4% au proc.0% au DD Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 27-02-2022 à 09:54:25 --------------- Photo |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
manuel-lv |
|
_tchip_ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ah mais tout le monde est d'accord avec ça hein La France et l'Allemagne ou la France et le RU arrivent très bien à vivre en paix. Message édité par Sylver--- le 27-02-2022 à 09:57:41 --------------- Aloha |
jamere |
|
Yagmoth Fanboy |
Je pense que personne ici n'a prétendu que l'Ukraine était un pays exemplaire. Sauf que ça va dans le bon sens. Au contraire de Poutine qui nous les brise depuis un moment et souhaite l'éclatement de l'UE. Et la il a fait le move de trop, en misant sur le fait qu'on allait continuer à le laisser jouer le caïd de cour de récré. Reste plus qu'à espérer que son entourage le débranche... Même si ça sent le perdant/perdant pour tout le monde vu que personne ne peut s'avouer vaincu. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Homunculus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publius Pertinax |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
jamere |
|
MacEugene This is the Way. |
Bien sur que si que l'idée est de dédouaner les Russes. Sinon tu comptes faire les mêmes posts sur les milices et mercenaires d'ED qui se battent ou se sont battu du côté Russe? |
Publius Pertinax |
|
Zoreil |
boumbo 3xpl0its |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |