|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
maugani | Reprise du message précédent :
Si L'OTAN contre-attaque, l'histoire retiendra que ce jour-là, elle a déclenché la WWIII. Donc on laisse l'Ukraine s'embraser pour éviter ça. Après, si vraiment Poutine veut revenir dans la situation d'avant 1997, il va falloir faire la guerre. Je parie donc plus sur une nouvelle révolution en Russie. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:53:25 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
maugani |
Pas tellement en France. On est auto-suffisant en blé. Et sinon on envahit l'Algérie pour le gaz. |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Nato |
|
fredo3 |
Moi je me rappelle étant ado avoir vu des documentaires à la TV allemande sur des stockages souterrains gigantesques de méthane créés dans de la roche de sel dissoute, au nord du pays... Ce qui explique d'ailleurs qu'ils aient... les plus grosses capacités de stockage d'Europe et de très loin: Et pour les ports méthanier, ne vous inquiétez pas, il y a ce qu'il faut pour les allemands à quelques centaines de km au Pays-Bas relié par pipeline très dense. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 12:09:31 |
hka-ta |
|
maouuu |
|
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:56:25 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faut faire le plein de protéines pour la guerre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v87 | Si les Ukrainiens ont encore quelques avions dispos je ciblerai bien la ville de Koursk proche de la frontière pour montrer aux Russes qu'ils sont en guerre...
|
M300A |
On va quand même pas devoir manger des lentilles plutôt que des pâtes, l'Allemagne n'acceptera pas --------------- :wq |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Burracho |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 11:58:57
|
fabien Vive la super 5 ! | un message à RT, qui fait partie de l'histoire : https://mobile.twitter.com/Zelensky [...] 7280920581 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-02-2022 à 12:02:01 |
Message édité par Vaulti le 26-02-2022 à 12:01:24 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kami pouet |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Gilou75 |
|
maugani | Zelenskyy demande à intégrer L'UE dans son dernier tweet. Chaud de lui répondre non. |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-02-2022 à 12:09:56 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
jeffk Fluent in shitposting | https://www.leparisien.fr/internati [...] TDYMG4.php
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et si l'Otan ne fait rien l'histoire retiendra que c'est un organisme inutile et tous les pays feront ce qu'ils veulent. Faut détruirela Russie. Financièrement. Militairement. Géographiquement etc. --------------- antithéiste |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
L'Ukraine n'est pas dans l'OTAN. Point. On n'est plus les gendarmes du monde. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |