|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:08:43 |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure | Retour d'une caméra sur Maidan, avec le son.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 26-02-2022 à 08:12:07 |
Usernet Since 2004 | Les pauvres gosses russe de 20 ans forcés d'aller se faire tuer pour les idées d'un clochard J'ai plus les mots |
pistache52 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 08:14:30 |
cassiopella |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
usma16 |
Sauf que le monde d'aujourd'hui est complètement différent de celui des années 40. |
xcluzif Alea jacta est |
|
verseb |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
racingman11 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
*
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
verseb |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dæmon | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 3nFEg&s=19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shebangz |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
usma16 |
Quand j'étais militaire je pensais toujours à cette p#tin de question, mais peine perdue aucune solution, l'armée c'est la pire des dictatures même dans un pays de démocratie. |
deadpool Vrai jeune |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
verdoux And I'm still waiting |
|
UYSCUTI Là haut |
Voilà. L'issue est évidente, donc autant faire le moins payer les civils dans cette histoire. C'est de la logique pure. Message cité 6 fois Message édité par UYSCUTI le 26-02-2022 à 08:25:05 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |