| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:53:35 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Chips |
|
mantel |
|
Modération | Posté le 26-02-2022 à 10:55:09 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 26-02-2022 à 10:57:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 10:56:13 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
verdoux And I'm still waiting |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jamere |
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! |
J'étais arrivé par hasard, le premier titre m'accusait d'être en Ukraine Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 26-02-2022 à 11:16:39 --------------- Photo |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Effaceur |
|
noddemix | La Fédération Polonaise de Football annonce qu'elle ne jouera pas son barrage de qualification pour la Coupe du Monde contre la Russie le mois prochain.
|
mantel |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zad38 |
|
leamAs на зарееее |
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bordel Bordel !!! |
ploup15 |
Je regarde pour acheter un appart là-bas, je ne tombe QUE sur des passoires. Les rares trucs classés C ou B, c'est du neuf (- de 5 ans). Vu que tout leur territoire constructible est construit, il faut raser de l'ancien dès que tu veux construire. Bref, lire la situation de l'UE à travers le prisme français n'est pas forcément une bonne approche, on est un cas à part. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fantome de bap |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Gouverner c'est aussi savoir revenir sur ses positions idéologiques si besoin dans l'intérêt de son pays. Tous les dirigeants politiques font ça, chez nous ici. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 26-02-2022 à 11:03:15 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kremlin biceps | Bonjour --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
M300A |
Ils ont beaucoup de casques en stock --------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
durandal2 Goatse bless 'Murica | L’Inde refuse de condamner l’attaque russe en Ukraine
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-02-2022 à 11:06:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |