| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:41:38 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
verseb |
|
|
Ton_io |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:44:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-02-2022 à 11:46:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
mober Mécréant Notoire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
guigr |
Quand il dit que le peuple ukrainien n'existe pas c'est pour dire que ce sont des russes comme les autres. Il ne fait que poursuivre la politique soviétique de russification de l'Ukraine. Bref rien d'étonnant là dedans. Sauf que c'est absolument intenable comme position |
|
verseb |
|
verdoux And I'm still waiting | Une batterie AA ukrainienne en transit vers Kiev détruite
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cassiopella |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 26-02-2022 à 11:50:56 |
verseb |
|
zeql_ |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orvalon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
SHAMSHIR |
|
racingman11 |
|
M300A |
Clairement et de porter un pull a l'intérieur, c'est vraiment déplorable de mettre ça dans la balance avec l'existence même de l'Ukraine. Quand j'entends les chouinement de l'Allemagne, j'entends "on va quand même pas devoir changement de marque de corn flakes, tant pis pour l'Ukraine". C'est lamentable. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 26-02-2022 à 11:53:59 --------------- :wq |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
valentinvtl |
|
|
maugani |
Si L'OTAN contre-attaque, l'histoire retiendra que ce jour-là, elle a déclenché la WWIII. Donc on laisse l'Ukraine s'embraser pour éviter ça. Après, si vraiment Poutine veut revenir dans la situation d'avant 1997, il va falloir faire la guerre. Je parie donc plus sur une nouvelle révolution en Russie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |