| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:27:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Chips |
|
racingman11 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
guigr | A propos des forces aériennes ukrainiennes, cette vidéo prise de très loin aujourd'hui montre clairement un combat aérien vu la trajectoire des deux avions. Et pas de fake grossier ici https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] _fighters/ |
sinq Mr.Deft | Gros problème à venir...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gourouman |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | C'est rigolo ceux qui parlent de zemmour le pro poutine mais qui rigolaient aux blagues soraliennes |
Chips | Le DDOS de gazprom continu Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-02-2022 à 11:31:36 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-02-2022 à 11:34:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mikamika | https://www.lavoixdunord.fr/1145494 [...] -ce-samedi La Voix du Nord |
verseb |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
|
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 26-02-2022 à 11:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 11:37:08 ![]() La Russie a déclaré qu'elle répondrait à la saisie de l'argent russe en saisissant les fonds des étrangers en Russie. Renault va bientôt pouvoir dire adieu à Lada à ce rythme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2022 à 11:37:27 |
H2N3 | https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 3871796229
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 26-02-2022 à 11:39:05 |
Chips |
Message édité par Chips le 26-02-2022 à 11:39:41 |
alien64 you touch my tralala |
|
tuity holala |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
maugani | Des volontaires étrangers seraient prêts à aider l'Ukraine. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Oui effectivement ils préparaient des exercices à balle réelles et que les ukrainiens se sont portés volontaire pour servir de cible d'entrainement Message édité par Perfidator le 26-02-2022 à 11:41:29 --------------- Destructeur de XFR ! |
|
barnabe |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |