| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:50:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ernestor modo-coco :o | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 70747.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 03:45:43 ![]() ![]() |
mon_email |
|
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'usine Kamaz de Nabereschnye Tschelny semble avoir reçu un débris de drone --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 | Tout semble indiquer que plus que de rouler pour la Russie l’administration Trump soit en fait complètement débile et naïve. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Source ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
indiana77 :o | A priori KNDS produit 12 Canons Caesar par mois et la France prévoit d’en envoyer 113 en Ukraine.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
qoop Musik ? |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | C'est moi ou Vladolf commence a trainer la patte --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 08-05-2025 à 10:03:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wilfron | Ce qui serait classe, ce serait un gros lâché de peinture jaune et bleu en plein milieu du défilé sur Poutine. Ce serait vraiment très humiliant et ca ne fait de mal a personne |
steeveaustin Géopoliticien profond |
Pour la 2nde partie, les pays de l'ancien bloc soviétique sont plus conservateurs que le reste de l'Europe, ce n'est pas une découverte. On a décidé de faire une intégration avec eux ça passe forcément par des compromis. Message édité par steeveaustin le 08-05-2025 à 10:43:55 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Chips |
|
teepodavignon |
big if true --------------- Laurent est mon fils. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-05-2025 à 12:15:15 |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |