| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:09:47 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
racingman11 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 08-05-2025 à 13:42:39 --------------- ------------ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben Lalanne c'est pas une flèche, c'est sûr "Poutine" et "antisystème", comment ça marche le mélange des deux dans son cerveau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sckp |
|
indiana77 :o | https://www.francetvinfo.fr/en-dire [...] 5b5cc.html
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-05-2025 à 13:58:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:57:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Vite historique a la Rada pour approuver le deal avec les américains sur les terres rares. 338 votes pour, 9 abstentions, 0 votes contre. https://x.com/AndriyYermak/status/1 [...] UO27Q&s=19
Le deal doit être très très bon pour les Ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-05-2025 à 14:26:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LadySushi Onegai Muscle | La guerre en Ukraine, ça rapporte, le nombre de millionnaires a augmenté
--------------- Can you beat AI? |
dubeton95 Citoyen européen |
Message édité par dubeton95 le 08-05-2025 à 15:03:36 --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Enpitsu |
|
Eldem Ultima ratio regum |
C'est pour cela que se battent les Ukrainiens, c'est pour cela qu'il faut les soutenir. Nos pays encore en phase avec ces valeurs n'y couperont pas, on est long à la détente, mais il est temps de comprendre ce qui s'en vient et de se préparer. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Loup23 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Européen Et pour le reste du monde, Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-05-2025 à 16:08:15 --------------- ------------ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb |
Errare perseverare diabolicum |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
Maalak |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 08-05-2025 à 18:13:36 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mirtouf Light is right ! | Trump, avoir un plan élaboré ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |