| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:12:44 ![]() ![]() |
meredil | Je parlais pas spécialement d'une nouvelle mobilisation de zerglings. Ils ont aucun mal à en mobiliser.
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Eldem Ultima ratio regum |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 07-05-2025 à 19:39:46 |
mirtouf Light is right ! | From Peace in 24h to We can't do shit, man! really quick.
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 07-05-2025 à 19:58:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:58:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Cette Diplomatie américaine a la ramasse. Montrer les muscles contre Zelensky dans le bureau ovale et se rentre compte 3 mois plus tard que ce sont eux les incompétents et que Poutine leur a pissé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-05-2025 à 20:14:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... |
Poutine a pris Witckok pour un gueu, et il a demandé a un peintre bouriate de peindre une merde pour Trump et au final ça a fonctionné d'enfer. Chaud la diplomatie US --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gloinfred |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
par-hasard |
Il lâche les T14 --------------- Achievement HFR unlocked |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour info, Arte vient de sortir un documentaire très intéressant en 2 parties sur la vie de Zelensky. A voir! Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 07-05-2025 à 21:14:14 |
Lemartien75 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tim-timmy | instant
Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 21:40:28 |
Daedelus | L'explosion ne semble pas provenir de lui, elle semble provenir de la gauche hors cadre. |
mon_email |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 21:52:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mon_email |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tim-timmy | les premiers bulletins tombent, la météo semble capricieuse
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-05-2025 à 22:49:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maalak |
mon_email |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |