| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 00:06:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 25-04-2025 à 06:03:12 |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 25-04-2025 à 02:56:52 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
the anakin Le vrai élu | Merci pour cette analyse de haute qualité de la société Russe. Cet échantillon est sûrement très représentatif |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 25-04-2025 à 04:21:10 |
Xamoth Slapping young trads | Je suis persuadé que si l'on avait des lunettes adaptées, on se rendrait compte qu'en fait les russes ont des têtes de pizzas trop cuites. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Chips |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 07:53:43 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Dehors les collabos ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Une bombe par gravité pour les belges. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le premier nuke sera effectivement un coin désert de siberie en guise d'ultime avertissement. Ensuite soit ça marche soit c'est l'holocauste. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
tfpsly Sly | Chaudron Production - Strat Crotte et les drones !
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 25-04-2025 à 11:46:52 |
the anakin Le vrai élu |
Tu as conscience que tu es en train de promouvoir des crimes de guerre là ? |
multisim |
|
gsans Slow food... slow.... | Faire comme ces fdp de russes ? Faut juste réfléchir 5 mns avant d'écrire quand même... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-04-2025 à 09:38:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Maalak |
|
pyrethre |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/covertshor [...] mkszu7fk23
|
jkn3cht |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 25-04-2025 à 10:01:38 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
haliey welch |
Message édité par haliey welch le 25-04-2025 à 10:15:06 |
matlpbg ! |
MycRub It was a trilogy | Ben je crois que la principale raison pour laquelle ils veulent la Crimée c'est parce qu'ils n'ont pas d'autre endroit pour faire ça en Mer Noire. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 25-04-2025 à 10:53:00 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori |
Il décrit plutôt bien les nouveaux riches / parvenus russes, il y a les mêmes à Chamonix et Megève Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-04-2025 à 10:54:28 --------------- Randos |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 25-04-2025 à 11:01:45 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-04-2025 à 11:05:21 |
france2022 France2025 | Le Figaro.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Gerashchenko_en/statu [...] 6607832563
Message cité 5 fois Message édité par gsans le 25-04-2025 à 11:24:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | La Grande-Bretagne pourrait abandonner son projet «d’envoyer des soldats pour protéger l’Ukraine», révèle ce vendredi The Times
Message cité 4 fois Message édité par HashKah le 25-04-2025 à 11:44:13 |
esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |