| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:00:05 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
S'ils les fabriquent en baltique, le temps de faire le tour ils risquent de couler tous seuls. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
esiuol |
|
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-04-2025 à 12:42:59 --------------- Laurent est mon fils. |
filiptif |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ogaby |
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 13:16:40 ![]() ![]() |
filiptif |
Eldem Ultima ratio regum |
|
zemops |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les europeens sont inutiles dans cette guerre. --------------- Se Queda. |
gloinfred |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je commencer a voir poper des infos disant que :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 25-04-2025 à 13:55:34 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
esiuol |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous ces gens qui meurent. C'est triste. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ivar Loeil malefique |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous ces gens qui meurent. C'est triste. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol | https://bsky.app/profile/militaryne [...] n2qkgn5c2d
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-04-2025 à 14:08:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicoolaa |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
grozibouille | Vous savez que vous éditez un message, il y a un bouton "effacer ce message" tout en bas ? Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 25-04-2025 à 14:22:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 | On a vu récemment la news comme quoi la majorité des obus tirés par les russes, étaient d'origine nord-coréenne.
|
mbl | Les mecs doivent se voir offrir des poulets/vaches/uranium contre des obus nases qui sont fait à la chaine par des semi-esclaves. Je pense que ça peut aller loin... --------------- -3dB |
tree hugger | Maldo, t'es un nihiliste.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
https://www.dailymotion.com/video/x5cn3g6 C'est vraiment honteux. Message édité par Maouuu le 25-04-2025 à 14:33:59 |
arthoung | En direct, guerre en Ukraine : Donald Trump affirme que « la Crimée restera avec la Russie »
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] na46l3dk2j
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
fredo3 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |