| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mon_email | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 02:05:49 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
jkn3cht | Je ne parle pas de massacre, mais de frappes massives contre des villes (qui devraient donc être évacuées si le régime tient à maintenir l'illusion qu'il se soucie de sa population). Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 24-04-2025 à 03:43:06 |
esiuol | https://bsky.app/profile/realjakebr [...] jkyii7vs2g
|
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] jhoo7osc2b
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moreweed |
On peut faire tomber l'ours russe, ca n'a jamais été aussi pres d'arriver. --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:18:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et surtout c'est bien plus efficace militairement parlant de taper une usine de drones ennemis qu'une place de marché... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zeql_ |
Pour ce qui est artillerie, je pense que l'Europe a une prod suffisante (qu'il faut continuer à augmenter) pour fournir les ukrainiens, surtout qu'il y a de l'appro partout dans le monde (Corée du Sud notamment) en parallèle. Le retrait américain c'est plutôt sur la fourniture de missiles pour les batteries Patriot, les F-16, les véhicules et tanks US que ca peut poser problème parce que l'Europe ne peut pas forcément compenser sur les pièces détachées ni fournir en quelques mois un nombre équivalent. Donc à voir ce que le retrait américain sera exactement. Est-ce que ce sera un retrait total ou simplement l'arrêt de dons financiers et de matériel mais toujours un achat possible ? Est-ce que les Européens pourront acheter du matos américain pour l'Ukraine (en disant à Trump que ca réequilibrera la balance commerciale) ? Bref comme d'hab avec Trump il sort une phrase mais on ne connait pas encore les détails exacts. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pyrethre |
|
pyrethre |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mantel |
|
mon_email |
Attaque massive ce matin sur Kiev, dernier bilan 9 morts et plus de 63 blessées https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2321051 Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 10:07:16 |
e-TE |
|
Loup23 |
|
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 09:30:46 |
nic011 |
|
mon_email |
Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 09:39:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pyrethre |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/ericlecomt [...] k6ogyeis2g
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
e-TE |
|
mon_email |
il y a une intensification évidente des attaques massives sur l'Ukraine, en terme de constance et fréquence Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 09:59:32 |
mon_email |
https://www.europe1.fr/internationa [...] mas-703836 Message édité par mon_email le 24-04-2025 à 10:05:33 |
Cobra080 | pourtant on nous disait que la russie n'avait plus de stocks de missiles et qu'ils étaient au bord de la rupture... |
pyrethre |
|
Stylken | S’ils n’avaient pas de problème de stock/approvisionnement, ils n’iraient pas quémander auprès d’autres nations des hommes, obus et drones. --------------- F' - [Achats / ventes] |
mantel |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zemops |
Ce qu'il dit n'est pas faux et contre-balance les récits tout aussi inexactes sur la puissance de l'armée russe et de son potentiel industriel. Il leur reste la possibilité d'envoyer des missiles balistiques en suivant leur capacité de production à flux tendu car : Message cité 1 fois Message édité par zemops le 24-04-2025 à 10:42:58 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |