| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
jkn3cht | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:46:16 ![]() ![]() |
multisim |
|
seu | Attaquer des zones civiles, et surtout des civils est interdit dans la convention de Genève. Quand tu combats le mal, évite de devenir pire que lui. Sinon à quoi bon ? |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/IAPonomarenko/status/1915387514489053474
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 24-04-2025 à 14:58:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pzu | Donc 260K soldats par an. Sounds about right |
gsans Slow food... slow.... | Voilà pourquoi l'armée russe ne s'effondre pas...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
Message édité par bobe le 24-04-2025 à 15:10:46 |
multisim |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:07:26 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Mais je comprends que ça l'emmerde. Je trouve que les russes auraient gagné à jouer les gentils de l'histoire quelques jours encore Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-04-2025 à 15:14:22 |
multisim |
|
jkn3cht |
Message cité 3 fois Message édité par jkn3cht le 24-04-2025 à 15:19:26 |
gsans Slow food... slow.... |
multisim |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2321309
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
Message édité par bobe le 24-04-2025 à 15:38:08 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
gsans Slow food... slow.... |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 24-04-2025 à 15:54:55 |
Donc c'est pas en tuant des centaines de civils russes au hasard à Moscou que ça aura un résultat différent. Au contraire, ça soudera la population autour de la nécessité de continuer cette guerre contre les barbares ukrainiens. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2025 à 16:01:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GreatSaiyaman |
Et tous ça à cause de la peur qu'inspire Poutine à nos politiques, les dirigeants européens étaient pété de trouille, Biden était pété de trouille. Message édité par GreatSaiyaman le 24-04-2025 à 16:11:20 |
jkn3cht |
Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 24-04-2025 à 16:39:14 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Errare perseverare diabolicum |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MycRub It was a trilogy | On n'a qu'à faire tout comme les russes comme ça ils ne peuvent plus et n'ont plus besoin de nous attaquer --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jkn3cht |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
multisim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je rêve que si ce déchet participe aux festivités de la Libération (ce sont les 80 ans cette année), qu'il se prenne dans la face un gros taquet de la part de chaque chef d'état. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] Ipt8w&s=19
Toujours plus loin dans l'absurde.... On est a quel niveau de stupidité la ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-04-2025 à 18:36:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-04-2025 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |