| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:59:30 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le président Zelensky décrète la mobilisation générale...
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Doc Radium |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sinq Mr.Deft | Faut quand même des couilles pour protester en Russie....
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:01:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Aucune hystérie. Je suis juste étonné que si peu de gens soient au courant de ce qui se passe. Surtout sur ce topic. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
Ils savent qu'ils ne peuvent que gagner. Aucun intérêt à chiffrer lourdement, et risquer de se faire péter son code des le début de la guerre --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
Ca ressemble surtout à des L39 Albtross, des avions de formation. Un équivalent à l'alphajet en gros. |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bahamut49 |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SirAnneau |
Voilà
J'adore ta détermination à mettre les ukrainiens au front pour que toi tu puisses rester au chaud
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 00:02:27 ![]()
|
Jacquot martin |
Beau troll, enseigne nous ta science alors. C'est quoi ton scoop? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 00:06:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
moyen_moins chat réincarné |
De toute façon, les oligarques paieront la petite guerre de tonton Vlad. Et le reste des Russes devra tirer la langue pendant quelques années. |
kriloner cold-hearted bastard | Poutine ne devait jamais envahir l'Ukraine... Pour le moment il le fait. Donc les excès d'optimisme... --------------- antithéiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
kriaz |
|
big e |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Justement aucun scoop. Je lis les news etc. Mais on dirait que pour certain ici l'envahissement d'un pays sur le sol européen c'est que dalle. Je m'en étonne. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 00:05:19 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tellement triste. Respect à ces héros. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |