| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:47:41 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard | Ah bon ? On en reparle dans quelques temps. C'est fou de pas capter ce qui se produit sous nos yeux. --------------- antithéiste |
Jacquot martin | Reddit down? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fiscalisator tu dois rompre |
Arkin | Je suppose que la présidente moldave qui dit que la Moldavie accueille les ukrainiens. Ça va être chaud parce que les moldaves ne roulent pas sur l'or. Par contre si on regarde la carte dans le genre pays d'europe qui est ni dans l'OTAN ni dans l'UE et bah... Ils sont les prochains sur la liste --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Latiole |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:48:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Latiole |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 23:51:02 |
kriloner cold-hearted bastard |
Du coup on ne fait rien ? Jamais ? Cool ce cheat code. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 24-02-2022 à 23:51:00 --------------- antithéiste |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Latiole |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tout le monde peut s'informer facilement de nos jours. Qui n'est pas au courant de l'invasion ? --------------- antithéiste |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
bahamut49 |
|
axklaus |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
shiryu |
Chips |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Il a reparlé ce soir ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |