| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Tellement triste. Respect à ces héros. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:05:24 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bahamut49 |
|
Blackhawk8 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Latiole | Les hommes ont interdiction de quitter l'Ukraine. Les 8/10 ukrainiennes ne seront pas accompagnées |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:06:16 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Taliesim |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
SHAMSHIR |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a que dans les rêves des uns et des autres que ça existe "tout le monde". La preuve on laisse tous l'Ukraine crever la bouche ouverte. --------------- antithéiste |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bahamut49 |
|
Arkin | https://twitter.com/HayesBrown/stat [...] 7tKew&s=19 L'ukraine qui veut remettre en cause le siège de la Russie au conseil de sécurité de l'ONU en arguant que les statuts n'ayant pas changé, c'est le siège de l'Union Soviétique, pas de la Russie. J'adore ce genre de sournoiserie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
piou piou piou | Bon allez bonne nuit.
|
Kramer McBarrett |
Latiole |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a moyen de trouver qui regardait ça / était abonné ? Ça pourrait servir. --------------- antithéiste |
big e |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 00:09:19 ![]()
D'un côté tu as des gens déterminée, qui défende chez eux, qui peuvent choisir ou et quand engager, de l'autre une armée d'occupation avec un moral plus faible, qui semble manquer de minutions de précisions et qui s'engouffre sur 14 front peut être un peu vite sans trop de support...c'est pas dit que ce soit facile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 00:10:04 |
Latiole |
|
Painkiller25 |
|
Kramer McBarrett |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |