| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:53:10 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darkneo95 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
SHAMSHIR |
|
Latiole |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
guigr |
|
sinq Mr.Deft | C'est disproportionné d'aller acheter des kilos de non périssable ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le coup de poker sera pour ce soir
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:56:03 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zad38 |
|
shebangz |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kriaz |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:57:25 ![]()
Mais là par exemple j'ai vu passé 2 vidéo de ka52/mi25 qui dodge visiblement des manpad (stinger?) avec du flaring auto , ca veut dire par exemple qu'ils ont de bon helico avec avionique moderne (detections de départ de missile auto). Les russes on fortement modernisé et ont le retex de la georgie, syrie, libye etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2022 à 23:58:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
grozibouille | Bordel, le renseignement US qui lit en avance les moves russes.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Moi, si je prends l''Ukraine, qu'est pas facile à prendre, je continue sur la Moldavie dans le mouvement. |
Kramer McBarrett |
kriloner cold-hearted bastard |
Donc on ne fait rien ? Je demande pas si ça serait grave, catastrophique ou autre. Je demande si c'est normal de ne rien faire. Et si oui, alors à quoi bon exister en tant que pays ? --------------- antithéiste |
gravity eyelids | Un article intéressant sur les Javelin : https://www.capital.fr/economie-pol [...] ie-1429388 |
bahamut49 |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole |
|
Kramer McBarrett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |