| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:42:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-02-2022 à 23:45:37 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chaleureux permanent |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Latiole |
|
piou piou piou |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est pas du tout improbable. C'est triste. --------------- antithéiste |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:42:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SHAMSHIR | C'est une roquette qu'on voit ou c'est le mur du son?
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:44:05 ![]()
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kokola !!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moyen_moins chat réincarné |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
shebangz |
SHAMSHIR |
|
--------------- ^_^ |
Darkneo95 | Par contre grosse erreur des russes de laisser un drone US survoler leur flotte et de fournir l'intel aux ukrainiens, je ne pige pas le move. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
apyrael |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Latiole |
|
viniw geek repenti |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- ^_^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |