| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:12:08 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Gremlin |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
starsida |
|
mlon la frite c'est la fete | C'est passé 7 je crois (sauce gouv' Ukrainian) Sur 70 engagés. Ça commence à faire . Non là ils vont frapper fort cette nuit a priori de ce que j'ai compris du topic. --------------- ^_^ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
piou piou piou |
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:13:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
fredo3 |
|
marc4000 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Ou des soldats qui pourrait de retourner vers des pays de l'OTAN ensuite. --------------- :wq |
SirAnneau |
AMHA ils exècrent surtout son régime. Son ils seraient potaux
|
MacEugene This is the Way. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
viniw geek repenti |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
H2N3 |
|
Latiole | Les soldats russes sont autant motivés que lors leurs aieuls en Afghanistan et Tchétchénie il y a qq décennies ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 24-02-2022 à 23:16:36 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
M300A |
On dirait --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tj hs
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkneo95 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:18:03 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des véhicules abandonnés par les russes...ca sent la grande motivation
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Le seul qui porte un peu ses balls c'est le président Ukrainien en fait, respect au type.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |