| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:05:12 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-02-2022 à 23:08:26 |
mlon la frite c'est la fete |
Non, moi j'suis étonné que l'Ukraine ait réussi avec ses maigres moyens à abattre autant d'avions ... --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 23:06:13 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Latiole | Sinon, la fameuses compagnies aériennes russes et ukrainiennes d'Antonov et Illiouchine doivent se frotter les mains là. |
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fiscalisator tu dois rompre |
|
guigr | A priori les javelins américains seraient responsables de pas mal des pertes de tanks russes |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:08:07 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Soupire |
Chips |
|
Kramer McBarrett |
moyen_moins chat réincarné |
|
Chips |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
sinq Mr.Deft | Y a t-il un soupçon de vérité dans le prétexte du génocide orchestré par l'Ukraine depuis 8 ans ? Message édité par sinq le 24-02-2022 à 23:14:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:11:09 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 23:12:08 ![]() |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |