| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-03-2024 à 23:10:15 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 23:00:16 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 25-03-2024 à 23:03:05 |
_umadjw_ |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 25-03-2024 à 23:32:32 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fullback |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 23:31:55 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bluesnakes |
Je le sens pas de te demander un résumé des interventions et domaines parcourus |
Zguvus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zguvus |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 26-03-2024 à 00:05:49 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sidela |
Message édité par sidela le 26-03-2024 à 00:33:29 |
Toute propagande n'est pas à jeter. Tant mieux si certains pensent qu'on est capable de débloquer autant d'argent niveau budget militaire.
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 26-03-2024 à 00:49:07 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
sidela | Poutine qui se rend à l'évidence Message cité 2 fois Message édité par sidela le 26-03-2024 à 00:52:28 |
Ernestor modo-coco :o | C'est du bullshit. Il continue de refuser de parler de l'Etat Islamique et accuse même les USA de dire que c'est l'Etat Islamique pour ne pas reconnaitre que ce sont les ukrainiens derrière cet attentat. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zemops |
Menteur. Il continue d'essayer de lier l'Ukraine. |
C'est les vrais français de souche techniquement --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | Blackout à Kharkiv:
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-03-2024 à 03:04:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol | https://x.com/geopolitis/status/177 [...] d-RH8CT3bg
Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 26-03-2024 à 05:51:05 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | À t-on retrouvé des boîtes de jeux sims sur eux ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
esiuol | https://x.com/thetoitoi/status/1772 [...] d-RH8CT3bg
|
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |