| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Quand tu vois les Shaded balancés par paquet de 12 et que ça atterrit sur des immeubles civils.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 18:22:24 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
verdoux And I'm still waiting |
|
evildeus |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coke15 Allons-y !! |
Je n'ai pas osé. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 18:40:22 ![]() ![]() |
kampung |
|
epsiloneridani |
|
kampung |
Et il ne faut pas croire que ça ne touche que les abr*tis, on a croisé un médecin qui expliquait doctement que c'étaient les américains qui bombardaient la centrale nucléaire de Zaporizhia pour faire croire que ce sont les russes, ou encore des délires sur les labos d'armes biologiques installées en Ukraine par les USA, ce genre de choses. Quand aux Philippines, c'est un peu plus compliqué, leur ancien leader a voulu gicler les US pour se connecter d'avantage à la Chine, mais les évènements l'ont ramené à la réalité. Je suis aussi membre d'un groupe Whatsapp local de cyclistes, le nombre de conneries que j'ai vu passer à ce sujet... Message cité 2 fois Message édité par kampung le 24-03-2024 à 18:44:56 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-03-2024 à 19:52:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
meredil |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
bluesnakes |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Yeagermach42 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
piou piou piou |
Réalisé et revendiqué par daesh.
|
Yeagermach42 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu décu de ce dimanche. Y a pas le pont de Kertch à péter pour bien emmerder Pitoune là ? --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_OttO_ Rital contrarié |
valentinvtl |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valentinvtl |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |