Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12531  12532  12533  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70335866
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-03-2024 à 14:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrutinizer a écrit :

La crise de Cuba c'etait l'implementation de missiles nucléaires à Cuba pas en Italie

"Réponse à"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 14:01:39  profilanswer

n°70335868
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-03-2024 à 14:02:10  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

La crise de Cuba c'etait l'implementation de missiles nucléaires à Cuba pas en Italie

Faut lire ....

La cause racine a été l'implémentation de missiles Jupiter en Turquie et en Italie, d’où la réponse de faire pareil à Cuba

n°70335872
valentinvt​l
Posté le 25-03-2024 à 14:02:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce n'est pas une guerre froide mais guerre tiède.
Je crois que le plus haut niveau de risque de guerre après 1945 a été la crise des missiles à Cuba en 1961.
Aujourd'hui on doit être à un niveau de risque encore plus haut.

La crise des missiles c'est 1962, le niveau de risque était supérieur à maintenant.

n°70335891
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-03-2024 à 14:04:52  profilanswer

Débris des missiles 3m22 "Zircon" qui ont frappés Kiev (7 à 9 victimes ou blessés selon différentes sources):
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Special Kherson Cat https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f408.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png [:yoann riou:9] (@bayraktar_1love) :

Parts of a downed Russian hypersonic cruise missile 3M22 Tsirkon. Today in Kyiv. Two such missiles were launched by Russians from Crimea. Both were reportedly downed.
t.me/war_home/904
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GJg4MznW0AA-9x0.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GJg4MznXUAANtwb.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GJg4MzqXcAAli5u.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Az4zel le 25-03-2024 à 14:07:27
n°70335901
valentinvt​l
Posté le 25-03-2024 à 14:05:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Faut lire ....

La cause racine a été l'implémentation de missiles Jupiter en Turquie et en Italie, d’où la réponse de faire pareil à Cuba

D'ailleurs les Américains ont retiré les missiles qui étaient en Turquie.

n°70335906
Zguvus
Posté le 25-03-2024 à 14:06:08  profilanswer

Az4zel a écrit :

Des nouvelles d'ISIS:

Les barbus qui ont peur qu'on les oublie dans le bordel ambiant.

n°70335910
toninus
Posté le 25-03-2024 à 14:06:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui, j'ai commencé léger, mais plus tu creuses son dossier, et plus tu déterres des squelettes. :lol:

Il a quand même une page wikipedia, c'est dire si il est "famous" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aymeri_de_Montesquiou
Président du groupe France-Iran entre autres dans son palmarès...

Message édité par toninus le 25-03-2024 à 14:07:56
n°70335911
Scrutinize​r
Posté le 25-03-2024 à 14:07:17  profilanswer

à Maaou

n°70335913
Maouuu
Posté le 25-03-2024 à 14:07:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

D'ailleurs les Américains ont retiré les missiles qui étaient en Turquie.

Oui, tout le monde a retiré ses billes, et tout a continué comme avant ..

n°70335921
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2024 à 14:08:10  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

T’inquiète !! A mon cours de krav MAGA (  ) on apprend à déjouer une attaque de missile balistique !!
Faut taper sur les côtés avec la pointe du pied . Ce sont les testicules miss îliennes à cet endroit . Le choc provoque une onde de wokisme dans le system électronique du missile.

Ça viendrait d’un défaut dans les puces de lave linge qu’ils utilisent .

Tout ça pour dire : merci :D

https://64.media.tumblr.com/d849f78b0468cb38c89737f0c110723f/94c175d424f06227-0c/s400x600/8f86230c84f1c72b458408b3144d7d6d8ac22dfb.gif

Alors

J'apprends personnellement en ligne la fameuse Technique de Bruce Lee pour arrêter un Zirmachin/ Kinzhal à un doigt et le retourner à l'envoyeur.

https://i.gifer.com/8y0.gif

Pour ça j'étudie les arts martiaux et Védas millénaires indiens, en ligne toujours

---> https://youtu.be/QSi9XApySyI?si=1p5DyRyQ0BGNqAXb

Je combine le tout avec des cours du soir pour passer le CAP Plomberie en Juin (en Polonais bien sûr)

https://i.imgur.com/Nh3MD1j.gif

Une approche complète de la problématique donc. On est donc (bientôt) prêt. ;))

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 14:08:10  profilanswer

n°70335922
kropotchni​kov
Posté le 25-03-2024 à 14:08:17  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est un bâtard d'Alain Bauer ou de Luc Ferry ?

Non c'est un ultra complotiste ce que n'est pas Bauer évidemment, Ferry non plus mais avec ses 15k russes massacrés dans le Donbass franchement....+ les autres vacheries débitées sur LCI...

Bauer moi j'aime bien l'écouter en fait j'aimerais bien qu'on me source ses fails

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70335931
Scrutinize​r
Posté le 25-03-2024 à 14:09:38  profilanswer

De causes Racines en causes Racines, dans 5 pages on parle de dinosaures

Message cité 4 fois
Message édité par Scrutinizer le 25-03-2024 à 14:10:09
n°70335932
barnabe
Posté le 25-03-2024 à 14:09:44  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pendant la guerre froide il y a eu la la guerre de Corée, la guerre du Vietnam et tout le toutim, c'était nettement plus chaud qu'aujourd'hui, ou on se demande si on va passer en économie de guerre, ou filer du fric a nos retraités (enfin le choix a déjà été fait pour les seconds).

Ces conflits aussi importants qu'ils aient été pendant la guerre froide sont restés confinés en Asie.
Je voulais dire que le risque d'embrasement général (entre les US et l'URSS) n'était pas aussi élevés que pendant la crise de la Baie des cochons.

n°70335947
kropotchni​kov
Posté le 25-03-2024 à 14:12:10  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Euh... [:le canard nouveau:5]  

Je pense que kiveu et autres ont largement répondu mais arriver à ce niveau, c'est réellement préoccupant :/ :/ :/  
Tu as subi des événements (choquants, révélateurs, traumatiques) ou fréquentés des milieux/personnes particulières qui t'ont mené changer de directions (idéologiques) [:doc petrus] ?  

Considère l'idée de fréquenter des groupes d'échange/partage sur la réflexion, la logique, les biais cognitifs, le traitement de l'information, et plus globalement, la philosophie et la morale
La zététique (la logique de doute globalement) et la négation des "médias mainstream", pour favoriser des sources "dissidentes" (et plus globalement non alignées), moins fiables et davantage biaisées (donc susceptibles d'être achetées) ne t'apportera rien
Tu vas (si ce n'est déjà fait) rentrer dans un microcosme où tout le monde entretient son biais de confirmation ("tendance naturelle qu'ont les êtres humains à privilégier les informations qui confortent leurs préjugés, leurs idées reçues, leurs convictions, leurs hypothèses" )

Tout le monde fait des erreurs. Les individus. Les organisations. Les journaux également. Partir d'une/plusieurs erreurs pour se dire que ce n'est pas fiable et aller voir les chantres du complotisme et de la fake news pour les remplacer, c'est réfléchir à l'envers en fait

J'ignore qui m'avait partagé ça mais c'est un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=Gv7y22VHwK4 (et autant dire que des Dédé influençables et manipulables, dans un contexte de guerre hybride, c'est du pain béni)  

Si je me base sur ton historique du forum (indépendamment même des faits de ce topic, juste les démarches de réflexion, sourçage et dialectique), t'as un bon progrès possible

Je me demande si c'est le même biais quand tu fais partie d'un groupe et que tu te sens obligé de penser pareil, dans certains cas y a un leader aussi, et les membres on dirait qu'ils osent pas se démarquer ou émettre d'autres opinions
Bon c un peu mal exprimé mais " je me comprends "  :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70335953
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-03-2024 à 14:12:59  profilanswer

Gremlin a écrit :

Par quel mystère quantique cet étron d'Aberkane a-t-il pu finir sur ce topic ??  [:cerveau skyzor]

Invasion extraterrestre des Pyrénées Atlantiques. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70335954
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2024 à 14:13:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bauer moi j'aime bien l'écouter en fait j'aimerais bien qu'on me source ses fails

Son wiki a une section critique assez parlante.  [:jacquot martin:1]  

Je ne le juge pas con ou incompétent pour autant, mais disons qu'il a une propension à s'afficher expert sur plusieurs sujets.  [:jacquot martin:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70335957
johndu5914
Posté le 25-03-2024 à 14:14:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'avais dit il y a quelques pages que ça allait les contrarier que Poutine ne reconnaisse pas leur responsabilité  :O

Voilà ils en ont gros la  .

n°70335962
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-03-2024 à 14:15:16  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je me demande vraiment comment la cellule terroriste prend la déviance poutinienne vers l'Ukraine de leur action.
Le but étant de faire peur à la base, si en face ça te désigne d'autre "méchants", c'est que l'objectif final est grande partie non atteint.

n°70335975
barnabe
Posté le 25-03-2024 à 14:16:57  profilanswer

L'une des origines du conflit en Ukraine est certainement l'annexion de la Crimée en 2014 où personne n'avait bronché et où tout était reparti comme si rien ne s'était passé après ça.
Peut-être que si les puissances occidentales avaient réagit autrement à l'époque le conflit qu'on vit actuellement en Ukraine aurait démarré en 2014...

n°70336003
Maouuu
Posté le 25-03-2024 à 14:19:59  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

C'est un fait ultra important pour comprendre la crise, et comment elle s'est résolue.

barnabe a écrit :

Ces conflits aussi importants qu'ils aient été pendant la guerre froide sont restés confinés en Asie.
Je voulais dire que le risque d'embrasement général (entre les US et l'URSS) n'était pas aussi élevés que pendant la crise de la Baie des cochons.

Pour la baie des cochons, c'était juste une intervention après le divorce USA-Cuba, du coté URSS ça n'a pas du trop broncher ... :o

barnabe a écrit :

L'une des origines du conflit en Ukraine est certainement l'annexion de la Crimée en 2014 où personne n'avait bronché et où tout était reparti comme si rien ne s'était passé après ça.
Peut-être que si les puissances occidentales avaient réagit autrement à l'époque le conflit qu'on vit actuellement en Ukraine aurait démarré en 2014...

Je dirais plus le conflit dans le Donbass qui a gangréné au fur et à mesure.

n°70336005
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2024 à 14:20:12  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/264437

/le sujet est déjà clos, next.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70336012
baggers
Posté le 25-03-2024 à 14:21:16  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

barnabe a écrit :

Rhooo, c'est a cause des missiles américains en Italie! Suis un peu!  :fou:

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70336020
Gracchus13
Posté le 25-03-2024 à 14:22:35  profilanswer

Az4zel a écrit :

Des nouvelles d'ISIS:

Ces ordures s'en prendront très certainement à des civils et des individus incapables de se défendre, comme à leurs habitudes. Très mauvaise stratégie de Poutine de les humilier en refusant de donner crédit à leurs responsabilités et en plus de torturer leurs soldats en espérant que ça calme leurs ardeurs. Au final c'est sa population qui risque d'en pâtir.

n°70336021
karaya
Posté le 25-03-2024 à 14:22:35  profilanswer

Az4zel a écrit :

Je me demande vraiment comment la cellule terroriste prend la déviance poutinienne vers l'Ukraine de leur action.
Le but étant de faire peur à la base, si en face ça te désigne d'autre "méchants", c'est que l'objectif final est grande partie non atteint.

Moi je me demande juste comment les autorités russes vont se sortir de ce guépier dans lequel ils s'enfoncent un peu plus chaque jour...
Après la résistance de l'Ukraine qu'ils n'avaient pas prévue, vient se rajouter l'EI qui pour le coup, n'était pas du tout du tout prévu là aussi.
Ca sent la fin pour Poutine, ses sbires ainsi que pour le pays entier que le pouvoir central est incapable de tenir.

n°70336030
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-03-2024 à 14:23:49  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il est expert en tout

Aberkane = Hermès, je ne vois pas d'autres explications :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70336032
Scrutinize​r
Posté le 25-03-2024 à 14:24:02  profilanswer

baggers a écrit :

Rhooo, c'est a cause des missiles américains en Italie! Suis un peu!  :fou:

J'etais né et je m'en rappelle :)

n°70336042
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-03-2024 à 14:25:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

N'importe quel homme un minimum entraîné peut abattre un missile avec un couteau déjà. À mains nues c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Et quelques réflexes bien entendu :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70336050
Gremlin
Posté le 25-03-2024 à 14:25:20  profilanswer

Az4zel a écrit :

Débris des missiles 3m22 "Zircon" qui ont frappés Kiev (7 à 9 victimes ou blessés selon différentes sources):

Si c'est confirmé qu'ils ont été abattus ! [:leamas:5]

n°70336071
barnabe
Posté le 25-03-2024 à 14:28:14  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je dirais plus le conflit dans le Donbass qui a gangréné au fur et à mesure.

Oui, conflit dans le Dombass dont la conclusion a été l'annexion de la Crimée.
Et vue la facilité avec laquelle l'armée russe s'en était sorti, tout comme la diplomatie russe, il était assez logique que Poutine décide d'envahir l'Ukraine. Je pense que la principale erreur de Poutine a été de faire confiance à son armée, à ses haut gradés.
Évidemment c'est facile à dire après-coup.

n°70336101
Maouuu
Posté le 25-03-2024 à 14:31:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Et vue la facilité avec laquelle l'armée russe s'en était sorti, tout comme la diplomatie russe, il était assez logique que Poutine décide d'envahir l'Ukraine. Je pense que la principale erreur de Poutine a été de faire confiance à son armée, à ses haut gradés.
Évidemment c'est facile à dire après-coup.

Ça a été plutôt l'inverse, ça a commencé par la prise de la Crimée, ce qui a enflammé les désidérata des séparatistes dans la région (enfin on encule les mouches la ... :o).

n°70336132
mag84
Posté le 25-03-2024 à 14:35:01  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pendant la guerre froide il y a eu la la guerre de Corée, la guerre du Vietnam et tout le toutim, c'était nettement plus chaud qu'aujourd'hui, ou on se demande si on va passer en économie de guerre, ou filer du fric a nos retraités (enfin le choix a déjà été fait pour les seconds).

[:mme michu:4] En Corée, la Chine n'était pas encore une puissance nucléaire (d'ailleurs, MacArtur était chaud pour y initier la culture de champignons  :D )

Au Viêt-Nam, l'URSS n'était pas co-belligérant (malgré le flux de fournitures militaires et quelques conseillers militaires diplomates)

Et dans les deux cas, j'ai pas le souvenir d'une entrée en économie de guerre des USA/URSS/Chine pour ces périodes.

La guerre de Corée aurait pu dégénérer si la Chine avait été attaquée sur son territoire. Le Viêt-Nam, c'est resté un conflit régional (même si plusieurs voisins en ont fait les frais).

AMHA, on est dans une période beaucoup plus instable avec un régime ruSSe encore plus barré que sous staline.

n°70336139
tocmai
Posté le 25-03-2024 à 14:35:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Chronologiquement, il y a un problème dans cette phrase.

---------------
« Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité
n°70336144
Perfector
Memento mori
Posté le 25-03-2024 à 14:36:24  profilanswer

L'état des 4 mecs au tribunal [:tinostar]
On se croirait revenu au temps de la Gestapo sur les méthodes utilisées

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 25-03-2024 à 14:36:44

---------------
Randos
n°70336151
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2024 à 14:37:14  profilanswer

C'est pas donné, j'avais payé bcp moins cher mo pq Trump  :O

---------------
^_^
n°70336178
kleinekrok​odil
Posté le 25-03-2024 à 14:41:38  profilanswer

karaya a écrit :

Moi je me demande juste comment les autorités russes vont se sortir de ce guépier dans lequel ils s'enfoncent un peu plus chaque jour...
Après la résistance de l'Ukraine qu'ils n'avaient pas prévue, vient se rajouter l'EI qui pour le coup, n'était pas du tout du tout prévu là aussi.
Ca sent la fin pour Poutine, ses sbires ainsi que pour le pays entier que le pouvoir central est incapable de tenir.

L'EI actuel c'est insignifiant pour Poutine, qui ne fait porter aucun risque sur son pouvoir.

Les attentats le renforcent, la plupart des Russes en sont à un point où il n'est même plus nécessaire de monter un false flag crédible. Toutes les évidences peuvent montrer que ça vient de l'EI, si le Kremlin dit que ça vient d'Ukraine, la plupart des Russes vont y croire.

Ce qui m'a étonné c'est la rapidité de l'arrestation des terroristes. Soit ce ne sont pas les terroristes, soit les policiers russes sont très bons, soit ils étaient déjà surveillés avant l'attentat (et le FSB a laissé faire). Laisser faire c'est tout de même plus propre que de tuer eux même des civils russes.

Message cité 4 fois
Message édité par kleinekrokodil le 25-03-2024 à 14:42:10

---------------
Source: Google
n°70336258
morb
Posté le 25-03-2024 à 14:48:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ces ordures s'en prendront très certainement à des civils et des individus incapables de se défendre, comme à leurs habitudes. Très mauvaise stratégie de Poutine de les humilier en refusant de donner crédit à leurs responsabilités et en plus de torturer leurs soldats en espérant que ça calme leurs ardeurs. Au final c'est sa population qui risque d'en pâtir.

ISIS contrarié après que le Hamas s'est vu invité au Kremlin

belle triplette de terroristes

n°70336263
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2024 à 14:48:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Ok t'a rien suivi quoi  :sarcastic:  Ce n'est pas d'Aberkane dont je parle, on s'en fout d'Aberkane

OK donc pour la troisième fois : le résumé de sa vidéo sur une pseudo intervention de l'armée française en Ukraine ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70336287
blinkfan70
Posté le 25-03-2024 à 14:51:54  profilanswer

Perfector a écrit :

L'état des 4 mecs au tribunal [:tinostar]
On se croirait revenu au temps de la Gestapo sur les méthodes utilisées

Bizarre qu’ils soient arrivés à leur procès d’ailleurs!

---------------
Dura lex, sed lex
n°70336288
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2024 à 14:52:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

OK donc pour la troisième fois : le résumé de sa vidéo sur une pseudo intervention de l'armée française en Ukraine ?

Citation :

France’s armed forces are one of the most powerful and combat tested in Europe. But there’s one problem. Two and a half decades ago when they had their last major transformation it shrank their  military’s size and budget.  

French defense spending as a percentage of their GDP from 1960 to today going from 5.4% in 1960 to 1.8% in 2019. A similar trend happened throughout most western countries. This made perfect sense at the time the Soviet Union had just collapsed and it seemed the world had never been safer.  

To kick start their defense industry back into high gear France's President Emmanuel Macron recently unveiled a new 6 year defense budget which will now total $450 billion dollars, representing nearly a 40% increase. France is 6th in the world for defense spending by Purchasing power parity and climbing. But you might be surprised to learn the new plan doesn’t call for any major increase in force size, strangely it doesn’t ask for a massive boost in production of new tanks. This has caused a major debate both inside the French defense establishment and outside observers about whether the additional funds are being spent effectively. So what capabilities and weapon systems will French Gen. Pierre Schill actually invest in? And how is French President Macron attempting to position himself as one of the top leaders of European Security?  

n°70336302
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-03-2024 à 14:53:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Son wiki a une section critique assez parlante.  [:jacquot martin:1]  

Je ne le juge pas con ou incompétent pour autant, mais disons qu'il a une propension à s'afficher expert sur plusieurs sujets.  [:jacquot martin:2]

voilà, d'ailleurs tout ce qui est police et criminalité j'ai l'impression qu'il maîtrise bien

mais j'ai pas compris son virage expert international lorsque la Guerre en Ukraine a éclaté

après il a toujours des anecdotes croustillantes, c'est juste qu'il a une "assurance" dans tout ce qu'il dit qui parait au final suspecte, tu peux pas être expert en tout (sauf sur HFR :o )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70336313
Zguvus
Posté le 25-03-2024 à 14:55:37  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

L'EI actuel c'est insignifiant pour Poutine, qui ne fait porter aucun risque sur son pouvoir.

Les attentats le renforcent, la plupart des Russes en sont à un point où il n'est même plus nécessaire de monter un false flag crédible. Toutes les évidences peuvent montrer que ça vient de l'EI, si le Kremlin dit que ça vient d'Ukraine, la plupart des Russes vont y croire.

Ce qui m'a étonné c'est la rapidité de l'arrestation des terroristes. Soit ce ne sont pas les terroristes, soit les policiers russes sont très bons, soit ils étaient déjà surveillés avant l'attentat (et le FSB a laissé faire). Laisser faire c'est tout de même plus propre que de tuer eux même des civils russes.

Soit les terroristes ne sont pas des génies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12531  12532  12533  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)