| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:01:39 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
valentinvtl |
|
Az4zel No One Is Innocent | Débris des missiles 3m22 "Zircon" qui ont frappés Kiev (7 à 9 victimes ou blessés selon différentes sources):
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 25-03-2024 à 14:07:27 |
valentinvtl |
|
Zguvus |
|
toninus |
Message édité par toninus le 25-03-2024 à 14:07:56 |
Scrutinizer | à Maaou
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
Alors J'apprends personnellement en ligne la fameuse Technique de Bruce Lee pour arrêter un Zirmachin/ Kinzhal à un doigt et le retourner à l'envoyeur.
Pour ça j'étudie les arts martiaux et Védas millénaires indiens, en ligne toujours ---> https://youtu.be/QSi9XApySyI?si=1p5DyRyQ0BGNqAXb
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:08:10 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Scrutinizer | De causes Racines en causes Racines, dans 5 pages on parle de dinosaures Message cité 4 fois Message édité par Scrutinizer le 25-03-2024 à 14:10:09 |
barnabe |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
johndu5914 |
J'avais dit il y a quelques pages que ça allait les contrarier que Poutine ne reconnaisse pas leur responsabilité Voilà ils en ont gros la . |
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
/le sujet est déjà clos, next. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gracchus13 |
|
karaya |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Scrutinizer |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gremlin |
|
barnabe |
|
|
mag84 |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Perfector Memento mori | L'état des 4 mecs au tribunal Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 25-03-2024 à 14:36:44 --------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-03-2024 à 14:42:10 --------------- Source: Google |
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alien64 you touch my tralala |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |