| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2024 à 13:32:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 13:31:31 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent | La Russie, ce pays où il fait bon vivre
|
Mac_Lane |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 25-03-2024 à 13:50:05 |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
power600 Toujours grognon | Pendant que l'orc s'emmêle les pédales avec l'attentat du Crocus Hall la propagande continue....
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gloinfred |
|
Gremlin |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-03-2024 à 13:43:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mxpx ---- |
|
tfpsly Sly |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2024 à 13:44:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
Je pense que kiveu et autres ont largement répondu mais arriver à ce niveau, c'est réellement préoccupant Considère l'idée de fréquenter des groupes d'échange/partage sur la réflexion, la logique, les biais cognitifs, le traitement de l'information, et plus globalement, la philosophie et la morale Tout le monde fait des erreurs. Les individus. Les organisations. Les journaux également. Partir d'une/plusieurs erreurs pour se dire que ce n'est pas fiable et aller voir les chantres du complotisme et de la fake news pour les remplacer, c'est réfléchir à l'envers en fait J'ignore qui m'avait partagé ça mais c'est un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=Gv7y22VHwK4 (et autant dire que des Dédé influençables et manipulables, dans un contexte de guerre hybride, c'est du pain béni)
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 25-03-2024 à 13:44:36 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Mac_Lane |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Az4zel No One Is Innocent | Des nouvelles d'ISIS:
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mxpx ---- |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jacquot martin |
Bien, continue à nier qu'ils sont les uniques responsables du massacre et à en plus torturer leurs membre Pitoune. Ca fera moins de candidats au massacre par chez nous. Edit: Ils parlent de s'attaquer à Poutine, no problemo, un nouveau massacre d'innocent je suis beaucoup moins chaud. Message édité par Jacquot martin le 25-03-2024 à 13:54:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2024 à 13:51:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 25-03-2024 à 13:53:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
Az4zel No One Is Innocent | Evacuation de plusieurs centre commerciaux en Russie:
|
Scrutinizer |
|
mxpx ---- |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |