| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:55:37 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
machecolline |
|
karaya |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-03-2024 à 15:05:36 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-03-2024 à 15:12:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ils ont trébuché en tentant de fuir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 15:07:54 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai pas l'impression qu'il s'agisse de djihadistes comme on a pu en avoir chez nous, totalement déterminés, entraînés et ayant connu un voire plusieurs théâtres d'opérations. Plutôt des pauvres gars (j'irai pas les plaindre, ils ont quand même abattu de sang-froid des dizaines de civils) sans doute eux-mêmes pas très au fait de leur opération, des pieds nickelés malheureusement armés et dangereux. Il me semble même que leurs armes ou une partie ont été retrouvé au Crocus. Des djihadistes totalement endoctrinés se seraient fait sauter le caisson ou auraient résisté d'une manière ou d'une autre à leur arrestation. Là, ils n'avaient potentiellement même plus d'armes. Après, ça n'explique pas comment les russes ont réussi à les retrouver aussi rapidement dans un pays de 17 millions de km². (mais peu densément peuplé en regard, je vous l'accorde Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 25-03-2024 à 15:08:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsans Slow food... slow.... |
mxpx ---- |
bientôt une photo de famille avec le moskva ? Message édité par mxpx le 25-03-2024 à 15:11:22 |
evildeus |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Errare perseverare diabolicum |
bobe | Cette constance dans la bouffonnerie forcerait presque le respect. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
mag84 |
|
giorkal |
|
mxpx ---- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evildeus |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/andreivaitovich/statu [...] 89058?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
le canard nouveau coin |
giorkal |
|
Az4zel No One Is Innocent | Souvenirs de Tchéquie:
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 25-03-2024 à 15:34:54 |
Az4zel No One Is Innocent | A propos de l'efficacité du blocage des sites RT/Sputnik and co au niveau DNS:
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 25-03-2024 à 15:37:10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent | Turquie et OTAN : des contradictions visibles et insolubles
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |