Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12528  12529  12530  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70334280
valentinvt​l
Posté le 25-03-2024 à 10:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire, est-ce qu'ils ont arrêté les terroristes, des soutiens des terroristes, des sympathisants... Allez savoir. De toute façon la Russie semble ne pas vouloir faire de l'EI un sujet qui ferait diversion de sa guerre.

Je pense aussi qu'ils attendent de voir ce qu'ils peuvent sortir comme histoire impliquant a minima l'Ukraine. Là entre la revendication de l'EI + La photo des terroristes publiée par l'EI + La vidéo de l'attaque publié par l'EI, on sent quand même qu'ils vont galérer à monter leur scénario ukrainien :o

Je ne pense pas que les Russes s'arrêtent sur ce genre de détail, il y aurait une attaque d'extraterrestres qu'ils arriveraient à incriminer les Ukrainiens.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:15:06  profilanswer

n°70334301
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2024 à 10:18:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne pense pas que les Russes s'arrêtent sur ce genre de détail, il y aurait une attaque d'extraterrestres qu'ils arriveraient à incriminer les Ukrainiens.

Ils ont déjà attaqué avec les soldats mutants de l'OTAN :o

n°70334321
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-03-2024 à 10:21:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

les USA [:aloy]
Ben oui, avec Roswell et la base51 qui sert de centre d'atterrissage pour ET et leurs potes ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70334327
Cobra080
Posté le 25-03-2024 à 10:22:11  profilanswer

"heureusement" qu'il y a la guerre en Ukraine pour "justifier" les attaques terroristes, parce que sinon ils passeraient tout simplement pour des tocards (bon c'est déjà le cas en fait... )

n°70334342
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2024 à 10:23:57  profilanswer

Chips a écrit :

ce mec est un mytho, ça reste une question de dignité de pas l'écouter et de pas le relayer...

Sincèrement Aberkane je ne le suis pas du tout, je n'ai aucun problème à vous croire si vous dites que c'est un baltringue.
Par contre le type d'HistoryLegnds je regarde ses vidéos et force est de constater qu'il a très souvent vu juste.

Si vous ne voulez pas voir l'interview je vous donne quelques éléments de ce que vous auriez trouvé dedans :
- sa méthodologie : il trouve tout sur le net, il n'a pas de contacts "cachés" sur le terrain. Il suit notamment beaucoup de comptes Facebook côté Ukrainien et de Télégram. Son boulot c'est tout simplement un énorme travail de synthèse, de recoupement d'infos.
- Xavier Tytelman que vous vénérez il s'est déjà planté plusieurs fois. Les journalistes occidentaux en général ont un biais idéologique qui fait qu'ils ne divulguent pas ou peu d'infos ou d'interview de soldats défavorables aux Ukrainiens, du coup cela fausse la réalité du terrain telle que nous la voyons.
- Les chiffres de pertes de l'OSINT sont à prendre avec des pincettes. Il a par exemple connu le cas d'un char Russe comptabilisé comme perte, en réalité volé par les Ukrainiens, puis détruit par les Russes (donc compté comme perte Ukrainienne) et finalement récupéré, réparé en renvoyé au front par les Russes.
- Il décrit les stratégies victorieuses mais aussi les erreurs de chaque camp depuis le début du conflit, par exemple pour lui les Ukrainiens auraient du contre-attaquer dès l'hiver pour ne pas laisser le temps aux Russes d'organiser leur défense et pire que ça ils ont ensuite contre attaqué là où les Russes avaient les défenses les plus denses.

n°70334348
racingman1​1
Posté le 25-03-2024 à 10:24:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ils cherchent un minimum (mais vraiment minimal hein) de plausibilité pour pousser leurs fake news. Le peuple russe (comme les pro-russes en Occident) n'ont pas un esprit critique très développé, donc pas besoin de monter une histoire raisonnablement entendable, mais au mois une petite accroche pour que ça prenne chez les débiles.

Quelqu'un qui serait rationnel se demanderait pourquoi l'Ukraine irait s'acoquiner avec l'EI dans une opération qui pourrait lui faire perdre un soutien occidental vital tout ça pour un impact non décisif dans sa guerre. Quelqu'un de rationnel se demanderait pourquoi les US avertiraient le public d'un risque à Moscou s'ils tenaient à ce que l'attentat se produise.  

Evidemment que la thèse ukrainienne est débile, mais comme il s'agit de la vendre à des débiles, ça devrait pouvoir se faire. Ils attendent juste de voir la marge de manœuvre de pipeau dont ils disposent. Et elle est très étroite là vu les éléments dont dispose l'EI pour revendiquer l'attaque.

n°70334357
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-03-2024 à 10:25:49  profilanswer

alien64 a écrit :

Sincèrement Aberkane je ne le suis pas du tout, je n'ai aucun problème à vous croire si vous dites que c'est un baltringue.
Par contre le type d'HistoryLegnds je regarde ses vidéos et force est de constater qu'il a très souvent vu juste.

Si vous ne voulez pas voir l'interview je vous donne quelques éléments de ce que vous auriez trouvé dedans :
- sa méthodologie : il trouve tout sur le net, il n'a pas de contacts "cachés" sur le terrain. Il suit notamment beaucoup de comptes Facebook côté Ukrainien et de Télégram. Son boulot c'est tout simplement un énorme travail de synthèse, de recoupement d'infos.
- Xavier Tytelman que vous vénérez il s'est déjà planté plusieurs fois. Les journalistes occidentaux en général ont un biais idéologique qui fait qu'ils ne divulguent pas ou peu d'infos ou d'interview de soldats défavorables aux Ukrainiens, du coup cela fausse la réalité du terrain telle que nous la voyons.
- Les chiffres de pertes de l'OSINT sont à prendre avec des pincettes. Il a par exemple connu le cas d'un char Russe comptabilisé comme perte, en réalité volé par les Ukrainiens, puis détruit par les Russes (donc compté comme perte Ukrainienne) et finalement récupéré, réparé en renvoyé au front par les Russes.
- Il décrit les stratégies victorieuses mais aussi les erreurs de chaque camp depuis le début du conflit, par exemple pour lui les Ukrainiens auraient du contre-attaquer dès l'hiver pour ne pas laisser le temps aux Russes d'organiser leur défense et pire que ça ils ont ensuite contre attaqué là où les Russes avaient les défenses les plus denses.

Si Le type d'HistoryLegends se fait inviter par Aberkane et accepte, alors c'est aussi une baltringue et un mec plus que douteux.Si tu n'arrives pas à comprendre ça....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70334364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 10:27:40  profilanswer

alien64 a écrit :

un type qui fait des vignettes comme ça, avec des titres bien putaclic, sur des sujets aussi serieux que des combats induisant la morts de dizaines ou centaines de soldats, ou des bombardements de civils, méritent de clamser dans une tranchée.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264372

C'est une guerre, pas un putain de clash entre déchets du net

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70334389
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-03-2024 à 10:31:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

un type qui fait des vignettes comme ça, avec des titres bien putaclic, sur des sujets aussi serieux que des combats induisant la morts de dizaines ou centaines de soldats, ou des bombardements de civils, méritent de clamser dans une tranchée.

vignettes adaptées au public visé

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70334394
Scrutinize​r
Posté le 25-03-2024 à 10:32:05  profilanswer

Cobra080 a écrit :

"heureusement" qu'il y a la guerre en Ukraine pour "justifier" les attaques terroristes, parce que sinon ils passeraient tout simplement pour des tocards (bon c'est déjà le cas en fait... )

Message édité par Scrutinizer le 25-03-2024 à 10:32:57
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:32:05  profilanswer

n°70334403
Scrutinize​r
Posté le 25-03-2024 à 10:34:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Qu'ils sont con ces ricains d'utiliser des satellites des avions espions hyper sophistiqués etc...alors que tous les renseignements sont sur le net, sans bouger de sa chambre, pour tout savoir sur le positionnement des troupes ennemi, leurs mouvements...

n°70334435
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-03-2024 à 10:37:42  profilanswer

240-185 a écrit :

C’est passé Bompard qui se vante d’être encore plus radical que le FN ?

https://static.piaille.fr/media_att [...] 0d94a2.png

Et vive M. Déat !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70334445
morb
Posté le 25-03-2024 à 10:39:52  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout le monde tique sur Aberkane mais ce n'est pas le sujet de la vidéo, là Aberkane il pose les questions et c'est presque tout.
L'intérêt de cette vidéo c'est ce que dit Alexandre Robert d'HistoryLegends, il faut vous focaliser sur l'interviewé, pas sur l'interviewer.

avoue, t'as chopé cette merde sur un telegram de ZZemouriste?  

n°70334451
_umadjw_
Posté le 25-03-2024 à 10:40:29  profilanswer

Puis le mec fait des Apres stratégies .  

Ah ils ont ratés leurs offensive de printemps ?  
Ils auraient du la faire l’hiver … bien après avoir eux toutes les infos.  

Faut arrêter de se foutez de la gueule du monde [:4lkaline4:5] . On est tous tacticien sur le passé :o  

Il devrait postuler pour être dux bellorum .  
Puis de toute façon la majorité des serbes ont un’ penchant pro russe

Message édité par _umadjw_ le 25-03-2024 à 10:41:24
n°70334483
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2024 à 10:44:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu comprends pas qu'Aberkane c'est un marqueur. Ce type est la boussole qui indique le sud. S'il s'intéresse donc à ce que raconte ton youtubeur, c'est très clairement parce que ce dernier dit la merde. Il ne peut en être autrement.
Etre adoubé par Aberkane, c'est comme passer chez Livre Noir.  

et franchement rien que pour ses vignettes avec sa tête de con, ce type mérite la mort par tchi tchi

Une boussole indique autant le nord que le sud

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70334488
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2024 à 10:44:36  profilanswer

Scrutinizer a écrit :

Qu'ils sont con ces ricains d'utiliser des satellites des avions espions hyper sophistiqués etc...alors que tous les renseignements sont sur le net, sans bouger de sa chambre, pour tout savoir sur le positionnement des troupes ennemi, leurs mouvements...

La haute-technologie ne fait pas tout. Puis récupérer du renseignement c'est une chose, savoir l'analyser en est une autre.
D'ailleurs il raconte qu'il a même une fois été contacté par un haut-gradé Américain pour savoir où il avait trouvé une info.  
Après il y a une stratégie militaire qui est établie mais qui peut encore être contredite par un (mauvais) choix politique.

n°70334498
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-03-2024 à 10:46:03  profilanswer

philibear a écrit :

et une montre cassée indique la bonne heure 2 fois/j

on peut en faire plein des poncifs comme ça ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70334503
_umadjw_
Posté le 25-03-2024 à 10:46:37  profilanswer

alien64 a écrit :

La haute-technologie ne fait pas tout. Puis récupérer du renseignement c'est une chose, savoir l'analyser en est une autre.
D'ailleurs il raconte qu'il a même une fois été contacté par un haut-gradé Américain pour savoir où il avait trouvé une info.
Après il y a une stratégie militaire qui est établie mais qui peut encore être contredite par un (mauvais) choix politique.

Les mecs contact un youtubeur ? Ok pourquoi pas :)
 Si je te raconte budanov, prend l’apéro chez moi tout les jours à 18h, c’est Ricard sirop d’orgeat ( moresque ) pour lui . Tu me crois ?  
Tu es du genre à penser que les’saucisson , c’est sur les arbres qu’ils poussent ?

Édit : après bon c’est possible. Qui je suis pour remettre en doute tes dires

Message édité par _umadjw_ le 25-03-2024 à 10:50:09
n°70334510
simboss
Posté le 25-03-2024 à 10:47:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Indice pour le public :o

n°70334519
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 10:48:57  profilanswer

philibear a écrit :

very clever

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70334520
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2024 à 10:49:00  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

et une montre cassée indique la bonne heure 2 fois/j

on peut en faire plein des poncifs comme ça ...

:D c'est pour dire que l'expression est pas fondamentalement logique

---------------
n°70334533
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 10:51:47  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils cherchent un minimum (mais vraiment minimal hein) de plausibilité pour pousser leurs fake news. Le peuple russe (comme les pro-russes en Occident) n'ont pas un esprit critique très développé, donc pas besoin de monter une histoire raisonnablement entendable, mais au mois une petite accroche pour que ça prenne chez les débiles.

Quelqu'un qui serait rationnel se demanderait pourquoi l'Ukraine irait s'acoquiner avec l'EI dans une opération qui pourrait lui faire perdre un soutien occidental vital tout ça pour un impact non décisif dans sa guerre. Quelqu'un de rationnel se demanderait pourquoi les US avertiraient le public d'un risque à Moscou s'ils tenaient à ce que l'attentat se produise.  

Evidemment que la thèse ukrainienne est débile, mais comme il s'agit de la vendre à des débiles, ça devrait pouvoir se faire. Ils attendent juste de voir la marge de manœuvre de pipeau dont ils disposent. Et elle est très étroite là vu les éléments dont dispose l'EI pour revendiquer l'attaque.

En 2004, après l'attentat  sur un train en Espagne, le gouvernement avait tenté d'accuser l'ETA alors que les preuves pointant vers Al-Qaïda. Ça leur a coûté l'élection qqs jours/semaines plus tard.  

Voyons si les russes font preuve d'autant d'esprit critique que les espagnols.

n°70334540
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 10:52:41  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

The Republican who leads the House Foreign Affairs Committee, Representative Michael McCaul, said on March 24 that he anticipates Speaker Mike Johnson to introduce a Ukraine aid bill after Easter, even though it may pose a risk of losing support for a leadership vote against him.

His commitment is to put it on the floor after Easter,” McCaul i during his appearance on CBS "Face the Nation" program.

Que de temps perdu bêtement... Mais l'essentiel c'est que ça arrive. Il y a le package "windfall" en cours pour tenir d'ici là  

Je pense qu'il aurait pu l'annoncer pour le 1er avril tant qu'à faire. Sérieusement, MAGA Mike ne sera peut-être même plus speaker à Pâques & le mec prétend encore contrôler quoi que ce soit dans son parti de dégénérés en évoquant vaguement un calendrier ? D'abord ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup. Ensuite, Margarine Traitor Greene a déjà la "motion to vacate" posée sur son bureau, dès que MAGA Mike fera mine de...Margarine la déposera officiellement pour déclencher un vote et MAGA Mike sautera...à moins que quelques Démocrates votent pour le maintenir contre quelque chose évidemment.
Enfin, le pote de MAGA Mike parle de " a Ukraine aid bill", donc pas forcément celle qui attend depuis novembre 23 de pouvoir passer au vote. Il pourrait essayer de finasser encore même si cela paraît difficile à concevoir pour un Speaker qui n'a plus la confiance de son camp et erre comme un Zombie MAGA à la recherche d'une porte de sortie pas trop indigne.  

Pâques, la résurrection du Christ ça doit parler à MAGA Mike ce chrétien en bois.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70334546
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-03-2024 à 10:53:29  profilanswer

philibear a écrit :

bah oui, c'est pour ça qu'un mec qui indique tout le temps le sud en disant "c'est le nord" est tout aussi fiable qu'une boussole dont l'aiguille pointe réellement au nord, suffit juste de prendre l'opposé.

j'aurais jamais cru que cette expression pouvait avoir besoin d'une explication.

edit: oui, bon, mais quand on voit certains posts, on se demande [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 25-03-2024 à 10:54:53

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70334549
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-03-2024 à 10:54:03  profilanswer

Kiev touchée par 5 bombes selon LCI.

---------------
Se Queda.
n°70334555
dazouille
ex dazi
Posté le 25-03-2024 à 10:54:24  profilanswer

Poutine allume une bougie pour les 137 victimes de l'attentat.

Ok c'est bien, mais c'est un peu wtf quand en meme temps ils tuent des milliers de gens en Ukraine de voir ça :O

Message édité par dazouille le 25-03-2024 à 10:55:46

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°70334566
morb
Posté le 25-03-2024 à 10:56:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Du coup il doit être trop fort à Risk

n°70334582
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2024 à 10:58:54  profilanswer

simboss a écrit :

Indice pour le public :o

Peut-être qu'il mythonne ? Je confirme aussi que ses vignettes/titres sont très putaclics (mais c'est son boulot de faire des vues, il n'est pas le premier youtubeur à faire ça).
Mais malgré tout ça, ses analyses sont précises et ses prédictions se sont souvent avérées justes (et il à l'honnêteté de reconnaitre les fois où il s'était trompé).

n°70334583
kropotchni​kov
Posté le 25-03-2024 à 10:58:55  profilanswer

alien64 a écrit :

L'escroc patenté dans le collimateur de la justice et des scientifiques dit que Tytelman s'est planté plusieurs fois ??
Merde....

OSIT avec des pincettes, mais qu'est ce qu'il ne faut pas prendre avec des pincettes ?

Aberkane dit que les UA auraient du contre attaquer des l'hiver, c'est incroyable on le savait pas
A ton avis pourquoi c'etait pas possible ?
Vu que bon ton Aberkane fait la sythèse de différentes sources il fournit aussi cette info non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70334585
Skopos
Posté le 25-03-2024 à 10:59:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1 putain :fou:  

YT me l'avais recommandé, j'ai regardé qq vidéo par curiosité puis blacklisté la chaine pour plus voir ses titres + vignettes indécentes pour un contenu (de ce que j'avais vu) sans valeur ajoutée.  

n°70334589
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 11:00:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

En 2004, après l'attentat  sur un train en Espagne, le gouvernement avait tenté d'accuser l'ETA alors que les preuves pointant vers Al-Qaïda. Ça leur a coûté l'élection qqs jours/semaines plus tard.  

Entendu sur la Radio Suisse Romande ce matin; un correspondant à Moscou faisait un micro trottoir près de la chapelle ardente dressée vers la salle de concert. Les quelques interrogés étaient assez unanimes sur le fait que que selon eux  
- les personnes arrêtées étaient bien celles qui étaient recherchées et pas des lampistes étrangers pris au hasard car le dispositif policier était énorme et qu'il est peu probable que les auteurs aient réussi à y échapper.
- le lien fait par Poutine avec l'Ukraine n'était clairement pas du tout convaincant. Ils comprenaient l'intention de Poutine là derrière pour ressouder l'opinion publique contre l'Ukraine, mais expliquaient que ça n'avait aucun sens que ce soit un truc organisé par les Ukrainiens, un risque bien trop grand pour eux de se faire mal voir de leurs alliés occidentaux ensuite.

Bref comme d'habitude, le moscovite est lucide, à la fois sur les mensonges de ses dirigeants et aussi sur la capacités des forces policières Russes a parfois choisir de prendre le coupable le plus pratique pour eux, et non celui qui a fait le coup.

---------------
n°70334592
morb
Posté le 25-03-2024 à 11:00:38  profilanswer

alien64 a écrit :

Peut-être qu'il mythonne ? Je confirme aussi que ses vignettes/titres sont très putaclics (mais c'est son boulot de faire des vues, il n'est pas le premier youtubeur à faire ça).
Mais malgré tout ça, ses analyses sont précises et ses prédictions se sont souvent avérées justes (et il à l'honnêteté de reconnaitre les fois où il s'était trompé).

c'est quoi son vrai boulot alors ?

Faire des vues ou des analyses avec un complotiste?

n°70334597
kropotchni​kov
Posté le 25-03-2024 à 11:00:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Ah...
Il a donc retiré sont fort soutien à Raoult en reconnaissant publiquement que la HCL ça marche pas contre le covid ?

Peut etre en fait, moi je fais pas des vues aux escrocs dsl

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70334598
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-03-2024 à 11:00:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

L'escroc patenté dans le collimateur de la justice et des scientifiques dit que Tytelman s'est planté plusieurs fois ??
Merde....

OSIT avec des pincettes, mais qu'est ce qu'il ne faut pas prendre avec des pincettes ?

Aberkane dit que les UA auraient du contre attaquer des l'hiver, c'est incroyable on le savait pas
A ton avis pourquoi c'etait pas possible ?
Vu que bon ton Aberkane fait la sythèse de différentes sources il fournit aussi cette info non ?

Ok t'a rien suivi quoi  :sarcastic:  Ce n'est pas d'Aberkane dont je parle, on s'en fout d'Aberkane

n°70334614
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 11:02:48  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ah...
Il a donc retiré sont fort soutien à Raoult en reconnaissant publiquement que la HCL ça marche pas contre le covid ?

Peut etre en fait, moi je fais pas des vues aux escrocs dsl

Je peux pas te laisser dire ça, le HCl à 20% marche très bien contre le Covid  [:donaldforpresident:4]

---------------
n°70334619
kropotchni​kov
Posté le 25-03-2024 à 11:03:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Ok t'a rien suivi quoi  :sarcastic:  Ce n'est pas d'Aberkane dont je parle, on s'en fout d'Aberkane

Mais t'arrives pas à comprendre qu'il ne faut pas du tout écouter ce genre de mecs ?
T'es boucher ?

---------------
n°70334628
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 11:04:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Même en cas d'attaque d'aliens 64 ?  [:malik68]

Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 11:14:12

---------------
n°70334630
_umadjw_
Posté le 25-03-2024 à 11:04:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Kiev touchée par 5 bombes selon LCI.

Deux missiles balistique tiraient depuis la crimee  
Du zyrcon avec lanceurs verticaux . Ils ont fait 580kms en moins de 3m30

n°70334638
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-03-2024 à 11:05:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah oui, c'est pour ça qu'un mec qui indique tout le temps le sud en disant "c'est le nord" est tout aussi fiable qu'une boussole dont l'aiguille pointe réellement au nord, suffit juste de prendre l'opposé.

j'aurais jamais cru que cette expression pouvait avoir besoin d'une explication.

edit: oui, bon, mais quand on voit certains posts, on se demande [:beleg]

L aiguille a deux pointes.
 Si tu  dis "avec le marqueur vers le sud", OK; mais ce n'est pas ce que tu as écrit. Un peu de rigueur.

---------------
n°70334640
morb
Posté le 25-03-2024 à 11:05:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais t'arrives pas à comprendre qu'il ne faut pas du tout écouter ce genre de mecs ?
T'es boucher ?

à l’émeri  [:la specialiste:3]

n°70334656
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 11:08:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Aznar le bâtard  [:eneytihi:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12528  12529  12530  ..  15803  15804  15805  15806  15807  15808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)