| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:15:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
les USA --------------- Слава Україні Feedback |
Cobra080 | "heureusement" qu'il y a la guerre en Ukraine pour "justifier" les attaques terroristes, parce que sinon ils passeraient tout simplement pour des tocards (bon c'est déjà le cas en fait... )
|
alien64 you touch my tralala |
|
racingman11 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vignettes adaptées au public visé
--------------- Слава Україні Feedback |
Scrutinizer |
Message édité par Scrutinizer le 25-03-2024 à 10:32:57 |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:32:05 ![]() ![]() |
Scrutinizer |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morb |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
et une montre cassée indique la bonne heure 2 fois/j
--------------- Слава Україні Feedback |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 25-03-2024 à 10:50:09 |
simboss |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
bah oui, c'est pour ça qu'un mec qui indique tout le temps le sud en disant "c'est le nord" est tout aussi fiable qu'une boussole dont l'aiguille pointe réellement au nord, suffit juste de prendre l'opposé. j'aurais jamais cru que cette expression pouvait avoir besoin d'une explication.
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-03-2024 à 10:54:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
dazouille ex dazi | Poutine allume une bougie pour les 137 victimes de l'attentat.
Message édité par dazouille le 25-03-2024 à 10:55:46 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
morb |
|
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Skopos |
|
morb |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
kropotchnikov |
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 11:14:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
|
morb |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |