| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 07:50:56 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 25-03-2024 à 07:56:31 --------------- Destructeur de XFR ! |
tim-timmy | Il faut dire que les pigeons ukrainiens sont vachement agressifs. Vous verriez les crottes qu'ils lâchent..
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-03-2024 à 08:28:57 |
standalone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 09:03:38 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gotchaaaaa |
|
|
piou piou piou |
|
gloinfred |
morb |
|
Homunculus |
piou piou piou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips | moggbomber ... il faisait déja son show sur le topic lrem manquait plus qu'a le voir ici... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
choufarci | Gourrage de topic. Message édité par choufarci le 25-03-2024 à 09:34:29 |
_umadjw_ | tiens les encules nous shoot aux zircon de bon matin... sont vraiment aux bout de leurs vies |
broddok27 |
|
coke15 Allons-y !! |
Domaj pour eux Message édité par coke15 le 25-03-2024 à 09:50:36 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
broddok27 |
|
piou piou piou | aïe, umadjw a été touché par un tir ami Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 25-03-2024 à 09:52:39 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_umadjw_ |
Chips |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu comprends pas qu'Aberkane c'est un marqueur. Ce type est la boussole qui indique le sud. S'il s'intéresse donc à ce que raconte ton youtubeur, c'est très clairement parce que ce dernier dit la merde. Il ne peut en être autrement. et franchement rien que pour ses vignettes avec sa tête de con, ce type mérite la mort par tchi tchi Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-03-2024 à 10:11:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |