| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
Nombre de quotes = qualité.
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 09:47:55 ![]() ![]() |
apyrael |
C'est quoi ce vieux truc tout moche, soudé à la zeub et rouillé ? |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 10:02:05 ![]()
|
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung | J'ouvre Youtube là ce matin Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 29-02-2024 à 10:05:56 |
Modération | Posté le 29-02-2024 à 10:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:08:42 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mxpx ---- |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
arthoung |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cobra080 | pour ceux qui sont constipés, allez sur LCI en ce moment discours de Poutine en direct, car on a le droit à son habituelle chiasse verbale |
chris_lo crisse l'eau ! | ah merde, c'était aujourd'hui qu'il parle ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-02-2024 à 10:35:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a les élections très bientôt en Russie. J'imagine qu'il est mesuré dans ses propos.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 5 fois Message édité par Perfidator le 29-02-2024 à 10:34:43 --------------- Destructeur de XFR ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 29-02-2024 à 10:34:55 |
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ps : si un stagiaire branleur de lci lurke ils devraient peut être balancer ça la prochaine fois fois qu'ils invitent le porte parole de l'ambassadeur russe (dernière interview à (re)voir, il s'est complètement vautré) Message édité par LeGrandMatheux le 29-02-2024 à 10:38:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthoung |
Message édité par arthoung le 29-02-2024 à 10:37:57 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 29-02-2024 à 10:42:20 |
Sgt-D |
|
seu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |