| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
mantel |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
simboss |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Haha oui. J'espère que Macron ne fera aucun rétropédalage cette fois-ci . Même en public, il peut arrondir les angles avec les alliés par voies diplomatique. Et dans 2 semaines tout sera oublié, sauf dans la tête de quelqu'un au Kremlin et ailleurs.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:58:58 ![]() ![]() |
seu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ |
karaya |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 29-02-2024 à 11:09:36 |
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Kuk!
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 29-02-2024 à 11:11:44 |
mlon la frite c'est la fete |
Il dit exactement la même chose que Macron. --------------- ^_^ |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 29-02-2024 à 11:14:29 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GrOVEnor |
|
hisvin |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 29-02-2024 à 11:21:58 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_OttO_ Rital contrarié |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
jere07 |
|
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est pas 1 mais 2 SU-34 de détruit cette nuit... https://twitter.com/CinC_AFU/status [...] UEVEQ&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-02-2024 à 11:36:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Llewyn |
|
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 29-02-2024 à 11:40:41 |
simboss |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |