Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12244  12245  12246  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70188704
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-02-2024 à 10:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

En une dizaine de jours, on doit être dans l'ordre du milliard de dollars de pertes aériennes pour le VVS :pt1cable:

Vu la vulnérabilité c'est plutôt en roubles voir en kopeck  [:stephan_lapaix]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 10:45:25  profilanswer

n°70188707
Sgt-D
Posté le 29-02-2024 à 10:45:49  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Vladimir Poutine menace la France en cas d’envoi de troupes

«Nous devons renforcer notre district militaire occidental alors que la Finlande et la Suède sont entrées dans l'OTAN» «Les conséquences pour les intrus seront plus tragiques, nous avons des armes capables d'atteindre des cibles sur leur territoire. Ne comprennent-ils pas qu'il y a un risque de conflit nucléaire ?», a interrogé Vladimir Poutine en réaction à la déclaration d’Emmanuel Macron ce lundi.

Live Figaro

Eh bien, il est en forme aujourd'hui. [:pivoine de cheshire:2]

Comme quoi, malgré sa maladresse (et encore, on s'en fout des couilles molles tudesques), Macron a bien fait de jeter ce petit pavé dans la marre. Le Kremlin a les monges à fond, et en plus il va rien faire, cet aveu de crainte et d'impuissance  [:jean_michel_frog:7]  

Ils auraient bien mieux fait de snober Macron en fermant leur gueule

n°70188710
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-02-2024 à 10:45:58  profilanswer

arthoung a écrit :

J'ouvre Youtube là ce matin  [:paparasta]  

Parmi les vidéos proposées en page d'acceuil :
- Jean-Luc Mélanchon : il faut négocier la paix en Ukraine
- L'ancien ambassadeur russe : la russie a déjà gagné la guerre
- Emmanuel Todd : Il faut arrêter les mensonges sur Poutine
- "Ce n'est pas notre guerre!" la colère d'un auditeur de Pascal Praud
[:le depotoir de gary:5]  

Et pourtant je tape jamais dans l'onglet recherche de vidéos sur la russie/ukraine, ça en dit long sur l'offre naturelle de Youtube et l'influence sur le public

Et en navigation privée, ça donne quoi ? :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70188716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-02-2024 à 10:47:17  profilanswer

arthoung a écrit :

J'ouvre Youtube là ce matin  [:paparasta]  

Parmi les vidéos proposées en page d'acceuil :
- Jean-Luc Mélanchon : il faut négocier la paix en Ukraine
- L'ancien ambassadeur russe : la russie a déjà gagné la guerre
- Emmanuel Todd : Il faut arrêter les mensonges sur Poutine
- "Ce n'est pas notre guerre!" la colère d'un auditeur de Pascal Praud
[:le depotoir de gary:5]  

Et pourtant je tape jamais dans l'onglet recherche de vidéos sur la russie/ukraine, ça en dit long sur l'offre naturelle de Youtube et l'influence sur le public

Fiou un beau bingo de traitres là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70188726
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-02-2024 à 10:48:49  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

«Notre patrie défend sa souveraineté en Nouvelle-Russie», assure Poutine

«Notre patrie défend sa souveraineté et défend ses citoyens dans la Novorussia [un concept géopolitique impérial, qui fait d’une partie de l’Ukraine une terre à coloniser], l’avenir appartient à nos citoyen et à l’attitude responsable envers le destin», a expliqué le chef de l’Etat russe.

Live Figaro

"Nouvelle-Russie", ah oui. [:christian_keyboard:1]

Faudra aussi dire à Trudeau qu'on veut récupérer la Nouvelle-France.

La Novorussia n'a pas de frontière  [:7eleven:2]

n°70188735
mantel
Posté le 29-02-2024 à 10:50:24  profilanswer

chris_lo a écrit :

je pense que TPMP, CNews et les zéros sociaux en général font plus de dégâts avec leurs "affirmations" que ce genre de docs où on pose juste des hypothèses (certes farfelues pour certaines) à caractère science-fiction.

mais j'avoue que dans la liste de tout ce qu'ils diffusent comme docs (histoires, génie civile, transports, armements, etc...), ceux là sortent clairement de la fosse à purin :o

les deux ont le même effet, totalement explosé la fenêtre d'overton, et mettre sur le devant de la scène (et dans des média vu comme sérieux) des choses qui sont des affabulation.  

Je pense que si Macron a été aussi attaqué c'est parcequ'il viens de retourner leur méthode contre eux...le débat c'était fin de l'aide-munition, là ça deviens support/capitulation (ou abandon de l'ukraine)...
Évidement ça ne renvoi pas tout à fait la même image des protagonistes...

n°70188781
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-02-2024 à 10:55:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

N'oublions pas que Poutine peut aller jusqu'au Havre en 2 semaines, c'est ce qui se disait chez les sachants avant cette guerre. :o

Pour l'instant, c'est Medvedev qui a été au Havre :o :

https://commons.m.wikimedia.org/wik [...] 24)_09.jpg

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°70188786
simboss
Posté le 29-02-2024 à 10:55:50  profilanswer

chris_lo a écrit :

même s'ils en ont + d'une centaine, ça commence à faire beaucoup en quelques jours [:so-saugrenu22:5]  

ou alors ils les utilisent plus souvent qu'au début du conflit par rapport aux Su-24 ?

Les attaques de missile ont beaucoup diminué, donc les batteries AA peuvent venir donner un coup de main plus pres du front.

n°70188813
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 29-02-2024 à 10:58:36  profilanswer

L'ancien ministre lituanien des Affaires étrangères et de la Défense :

Citation :

Après l'intégration de la Suède dans l'Alliance, la mer Baltique est devenue une mer interne à l'OTAN . Si la #Russie ose défier l’OTAN, Kaliningrad sera d’abord « neutralisée ». Les fausses accusations de la Russie selon lesquelles elle serait encerclée par l'OTAN deviennent désormais réalité.

[:franswa202:3]  

https://twitter.com/LinkeviciusL/st [...] wsrc%5Etfw

---------------
Destructeur de XFR !
n°70188815
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 10:58:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme quoi, malgré sa maladresse (et encore, on s'en fout des couilles molles tudesques), Macron a bien fait de jeter ce petit pavé dans la marre. Le Kremlin a les monges à fond, et en plus il va rien faire, cet aveu de crainte et d'impuissance  

Ils auraient bien mieux fait de snober Macron en fermant leur gueule

Haha oui.

J'espère que Macron ne fera aucun rétropédalage cette fois-ci . Même en public, il peut arrondir les angles avec les alliés par voies diplomatique. Et dans 2 semaines tout sera oublié, sauf dans la tête de quelqu'un au Kremlin et ailleurs.

Hej c'est cool quand même d'être la seule puissance nucléaire d'Europe, on peut dire des trucs et faire aussi des petites frayeurs sans grandes conséquences. Macron devrait continuer à ce petit jeu car c'est un peu à sens unique pour l'instant (si quelqu'un a la liste du nombre de menaces de frappes nucléaires de la Russie sur l'Europe et les US... C'était des centaines)

https://media.tenor.com/r2MqqvLCuWsAAAAM/macron-emmanuel-macron.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 10:58:58  profilanswer

n°70188840
seu
Posté le 29-02-2024 à 11:01:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou un beau bingo de traitres là.

Je serai curieux de savoir combien ils sont payés pour raconter autant de merde... (et si ils sont pas payé ils sont encore plus con que prévu  :o  )

n°70188848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-02-2024 à 11:01:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain mais ils tombent comme des mouches en ce moment [:nexus-5:7] Y a une raison particulière à ça ?

La gravitation universelle.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70188862
_umadjw_
Posté le 29-02-2024 à 11:03:51  profilanswer

n°70188871
karaya
Posté le 29-02-2024 à 11:05:22  profilanswer

Arrete de parler de ce qui t'a été enlevé ^^ :o  :o  :o

n°70188875
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-02-2024 à 11:05:56  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

«Nous devons renforcer notre district militaire occidental alors que la Finlande et la Suède sont entrées dans l'OTAN» «Les conséquences pour les intrus seront plus tragiques, nous avons des armes capables d'atteindre des cibles sur leur territoire. Ne comprennent-ils pas qu'il y a un risque de conflit nucléaire ?», a interrogé Vladimir Poutine en réaction à la déclaration d’Emmanuel Macron ce lundi.

Live Figaro

La menace des atomiques, ça faisait longtemps, tiens.

Il ne resterait plus que 3 jours à vivre pour poupou oui là j'aurais peur qu'il balance toutes les têtes nucléaires en mode yolo m'en fout je vais crever de toute façon, tant qu'il lui reste des décennies à vivre en amassant des capitaux par milliards de $ dans des paradis fiscaux il n'a aucun intérêt à transformer la majorité de la planète en patinoire radioactive, russie inclue.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70188890
tim-timmy
Posté le 29-02-2024 à 11:07:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain mais ils tombent comme des mouches en ce moment [:nexus-5:7] Y a une raison particulière à ça ?

ça manque de preuves quand même sur la quantité de su-34, vu la quantité on s'attendrait à quelques vidéos de carcasses en flammes depuis le temps ...

ça parle d'un troisième aujourd'hui d'ailleurs

Et les défenses AA russes ? Elles font la sieste
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngUkrainian Front [:yoann riou:9] (@front_ukrainian) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️The Russian air defense system "Pantsir-S1" overturned while driving in RUSochi  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1763141900175888384/img/jxs6zKfYbFbIkun6.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1763141900175888384%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FkKxYJ7bg0deC3ZQr.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:jean_michel_frog:7]  

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 29-02-2024 à 11:09:36
n°70188907
pistache52
Posté le 29-02-2024 à 11:08:38  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pour ceux qui sont constipés, allez sur LCI en ce moment discours de Poutine en direct, car on a le droit à son habituelle chiasse verbale

Bientôt la guerre nucléaire sur vos écrans  [:m3e30]

n°70188909
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 11:08:56  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/257794

Kuk!

Spoiler :

:o

:hello:

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70188919
pistache52
Posté le 29-02-2024 à 11:10:16  profilanswer

Mais quelle est cette arme secrète dont dispose les ukrainiens ?  [:cerveau skyzor]  
Ça tombe comme à gravelotte depuis quelques jours

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 29-02-2024 à 11:11:44
n°70188935
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2024 à 11:12:20  profilanswer

Ben non pas d'actualité pour l'instant

Il dit exactement la même chose que Macron.

---------------
^_^
n°70188937
sasquash
Posté le 29-02-2024 à 11:12:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais quelle est cette arme secrète dont dispose les ukrainiens ?  [:cerveau skyzor]  
Ça tombe comme à gravelotte depuis quelques jours

Où l'on va apprendre inopinément que les F16 bourdonnent déjà dans le ciel d'Ukraine  :whistle:  

Si seulement...

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°70188943
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-02-2024 à 11:13:33  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je rappel que les USA qui se font passer pour les gentils actuellement c'est l'usage de la Bombe A sur des populations non armé (cf Nagasaki/Iroshima.)

Aussi:

Les États-Unis ont largué quelques 7,5 millions de tonnes de bombes sur le Nord-Vietnam, le Sud-Vietnam, le Laos et le Cambodge, soit plus que ce qui a été détoné pendant toute la Seconde Guerre mondiale par les deux camps et le plus grand nombre jamais enregistré dans un conflit armé."

Je ne vais pas parler de l'Irak et des multiples conflits et manipulations provoqués par les U.S dans le monde.

On le sait tout ça. Mais on là on parle de l'Ukraine, un pays souverain qui est envahit par un dictateur pour intégrer le territoire d'un autre pays souverain et tout ça illégalement.

Message édité par Astro 111 le 29-02-2024 à 11:14:29

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°70188944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-02-2024 à 11:13:35  profilanswer

karaya a écrit :

Il en a filé un au FN histoire que ça y chouine un peu moins en permanence au moindre pet de travers. [:spamafoote]

---------------
n°70188953
GrOVEnor
Posté le 29-02-2024 à 11:15:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Live Figaro

C'est la première fois qu'il balance le mot magique non? Il n'a jamais parlé aussi ouvertement de risque de guerre nucléaire?

n°70188957
hisvin
Posté le 29-02-2024 à 11:15:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les russes sont à l'offensive.

Depuis le mois de décembre.
Z'ont du changer de tactique. Pas surprenant de toute façon vu qu'ils font un usage massif de bombes planantes et c'est réellement le gros problème actuel pour les ukrainiens vu que ce genre de bombes sont capables de détruire les fortifications.

n°70188984
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 29-02-2024 à 11:19:39  profilanswer

Je trouve que la déclaration de Macron aurait pu être intéressante, il faut faire preuve et avoir un discours de dissuasion fort. Dire que toutes les options sont sur la table, est juste la posture normale. Un simple rappel d'une évidence normalement.
Mais le fait que les 3/4 de l'OTAN l'aient immédiatement recadré fait selon moi finalement passer un message extrêmement clair : l'Ukraine n'est pas un intérêt vital pour l'OTAN.
Bref, il aurait mieux fait de la fermer car il n'avait clairement pas préparé le terrain avec ses homologues et le résultat est un signal positif pour la Russie (et une difficulté pour Macron en politique intérieure). Un cas d'école de communication politique ratée.

n°70188985
sebmbalo
version d'origine
Posté le 29-02-2024 à 11:19:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Depuis le mois de décembre.
Z'ont du changer de tactique. Pas surprenant de toute façon vu qu'ils font un usage massif de bombes planantes et c'est réellement le gros problème actuel pour les ukrainiens vu que ce genre de bombes sont capables de détruire les fortifications.

livemap est notre amis  [:guillaume truand:3] toujours étonnant d'ailleurs de voir le niveau de détail du livemap, a se demander si les généraux ukrainiens et russes ne l'utilisent pas  :lol:
bon c'est le grand direct de poupou en ce moment, on va voir le niveau de troll qu'il va atteindre,  quelqu'un est dessus?

Message édité par sebmbalo le 29-02-2024 à 11:21:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°70189014
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-02-2024 à 11:22:38  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce n'est plus de son age

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70189041
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-02-2024 à 11:26:25  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est la première fois qu'il balance le mot magique non? Il n'a jamais parlé aussi ouvertement de risque de guerre nucléaire?

j'ai pas les citations exactes mais j'ai l'impression d'entendre ça depuis 2 ans et je parle bien de Poutine lui même, car les Medvedev and co on sait que c'est toutes les semaines qu'ils nous servent cette soupe du "on va nuker la Terre entière si jamais" [:50dlanj:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70189042
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-02-2024 à 11:26:34  profilanswer

sooy moa a écrit :

Je trouve que la déclaration de Macron aurait pu être intéressante, il faut faire preuve et avoir un discours de dissuasion fort. Dire que toutes les options sont sur la table, est juste la posture normale. Un simple rappel d'une évidence normalement.
Mais le fait que les 3/4 de l'OTAN l'aient immédiatement recadré fait selon moi finalement passer un message extrêmement clair : l'Ukraine n'est pas un intérêt vital pour l'OTAN.
Bref, il aurait mieux fait de la fermer car il n'avait clairement pas préparé le terrain avec ses homologues et le résultat est un signal positif pour la Russie (et une difficulté pour Macron en politique intérieure). Un cas d'école de communication politique ratée.

C'est quoi l'intérêt vital d'un club de nations s'engageant à se protéger les unes les autres si l'un de ses membres se fait agresser, au juste ? [:jean-guitou]

---------------
n°70189054
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 29-02-2024 à 11:28:19  profilanswer

Macron sort une phrase en mode insinuation géo-politique et le nombre de personnes qui déforme, oublie la négation, ne comprenne pas le terme exclure et mélange la politique d'un pays, la géopolitique, l'OTAN et la stratégie militaire... Il fait réagir les partis extrémistes en France, les USA, les pays d'Europe, l'OTAN, Vladimir ...
Sacré coup de billard à 18 bandes que voilà ! :o

Le nombre de caleçons tachés à l'interprétation de "troupes au sol" comme si nous n'avions pas d'aviation et autres joyeusetés ni d'armée de métier...

Pendant ce temps là, les ukrainiens font du ball-trap avec l'aviation russe, c'est à se demander si tout ce foin n'est pas destiné à nourrir la bête pour mieux lui mettre du plomb dans l'arrière train...

Pour le coup de la compréhension de la phrase initiale en français, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire, mis à part se diriger vers un "Xamoth président !" :o

n°70189069
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-02-2024 à 11:30:19  profilanswer

sooy moa a écrit :

Ukraine = intérêt vital de stabilité pour le continent et emblème des combats de "souveraineté" et de "démocratie" contre un Etat impérialiste quasi totalitaire.
==> intérêt vital pour... les membres européens de l'OTAN.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70189081
Cobra080
Posté le 29-02-2024 à 11:31:44  profilanswer

sa déclaration de nuke ça me rappelle ses déclarations quelques jours après l'invasion, du genre "nous avons un arsenal capable de détruire toutes vos bases sur vos territoires blablabla..." On a vu le résultat, missiles daubés, avions inefficaces, marine sur les fonds marins.

qu'il reste dans son délire si ça lui chante, faudrait juste lui mettre une bonne baffe sur le coin de la gueule pour le mettre en place

n°70189099
jere07
Posté le 29-02-2024 à 11:34:31  profilanswer

sooy moa a écrit :

Chaque responsable des pays de l'OTAN parlait à son opinion publique et pas en réponse directe au Président Macron. L'agitation autour de son discours de toutes les parties montre bien qu'il a réussi son coup.

n°70189106
_umadjw_
Posté le 29-02-2024 à 11:35:31  profilanswer

karaya a écrit :

bah j'en ai envoye a certains dirigeants d'europe :o

tutututuuu sois pas jaloux des vikings ikea qui peuvent anéantir les russes en 3h

Xamoth a écrit :

Il en a filé un au FN histoire que ça y chouine un peu moins en permanence au moindre pet de travers. [:spamafoote]

alors eux peuvent biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien se gratter  [:hunters:2]

n°70189121
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-02-2024 à 11:36:28  profilanswer

C'est pas 1 mais 2 SU-34 de détruit cette nuit...

https://twitter.com/CinC_AFU/status [...] UEVEQ&s=19

:)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 29-02-2024 à 11:36:42

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°70189146
Llewyn
Posté le 29-02-2024 à 11:39:13  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Leur a50 se font dégommer, leur défense aa et les radars les accompagnant ont été oblitéré pendant des mois, de plus ils doivent attaquer comme des sagouins en dépit des risques pour scorer un maximum avant les élections et pour profiter du manque de munitions ukrainien

n°70189166
Adalbert
Posté le 29-02-2024 à 11:40:33  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Aussi clairement et nommément, oui.

Par contre, il a aussi sa "wish list" tout aussi inimaginable :

« La Russie sera l’une des quatre plus grandes puissances économiques dans un avenir proche », a déclaré ce jeudi Vladimir Poutine.

Message cité 3 fois
Message édité par Adalbert le 29-02-2024 à 11:40:41
n°70189185
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-02-2024 à 11:42:40  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

alors eux peuvent biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien se gratter  [:hunters:2]

Ça dépend.
Tu t'étais rasé, juste avant ? :o

---------------
n°70189186
simboss
Posté le 29-02-2024 à 11:42:46  profilanswer

the real nerdz a écrit :

La menace des atomiques, ça faisait longtemps, tiens.

Il ne resterait plus que 3 jours à vivre pour poupou oui là j'aurais peur qu'il balance toutes les têtes nucléaires en mode yolo m'en fout je vais crever de toute façon, tant qu'il lui reste des décennies à vivre en amassant des capitaux par milliards de $ dans des paradis fiscaux il n'a aucun intérêt à transformer la majorité de la planète en patinoire radioactive, russie inclue.

Je pensais aussi que Poutine etait un cleptocrate pour qui seul comptait l'argent et le pouvoir, mais son obstination a continuer cette guerre me fait penser que ca n'est pas aussi simple, il veut autre chose, sans doute laisser sa trace dans l'histoire comme un Tsar qui aurait agrandi la Russie, son discours sur la "nouvelle-russie" est vraiment dans cette droite ligne.
Malheureusement face a ce genre de conviction, il n'y a pas vraiment de negociations possibles, quand on voit sa grandeur comme la capacité a eliminer les autres, la seule reponse c'est la force.

n°70189191
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-02-2024 à 11:43:34  profilanswer

Adalbert a écrit :

Aussi clairement et nommément, oui.

Par contre, il a aussi sa "wish list" tout aussi inimaginable :

« La Russie sera l’une des quatre plus grandes puissances économiques dans un avenir proche », a déclaré ce jeudi Vladimir Poutine.

Quand on sera en 1984 la Russie fera effectivement partie des territoires disputés avec le reste du monde en trio de tête. Pas pour rien que wagner traîne dans cette zone là  [:so-saugrenu28:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12244  12245  12246  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)