Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12241  12242  12243  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70187394
grozibouil​le
Posté le 29-02-2024 à 01:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait poster l'affiche de propagande de 1940 qui vantait la Pax Germanica aux Français, comme quoi il était inutile de se battre car l'armée allemande avançait inexorablement et qu'il fallait stopper le bain de sang ?   [:haha petain]  [:chacal31]

Ca a été posté ici y a 1 semaine je crois, un lien Twitter peut-être avec une image.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 29-02-2024 à 01:33:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 01:33:12  profilanswer

n°70187396
Pzu
Posté le 29-02-2024 à 01:40:22  profilanswer

n°70187401
boulgakov
Posté le 29-02-2024 à 01:47:36  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon à un moment va falloir qu'ils se coordonnent les ziggotos Européens là, parce que hier on avait je sais plus quel pays qui disait que ce sujet n'était même pas à l'ordre du jour des sujets à débattre. Ceux qui passent pour des cons, j'pense pas que ce soit nous, en fait  [:prozac]  

Même une classe de gosses de 12 ans est plus apte à coordonner un mensonge de groupe que ces boulets  [:leve le pied jeannot:4]

Ce n'est peut-être pas si évident, les Polonais et les Français doivent être un peu plus chaud que d'autres. Où l'on voit aussi que la Russie a bien fait d'influencer le Brexit, parce que le R-U dans l'Union Européenne je pense pousserait pour une intervention. Une participation, même potentiellement symbolique, me paraîtrait tout à fait logique, ils nous pourrissent la vie depuis des années avec leur propagande et maintenant mettent le pays voisin au supplice en menaçant d'aller encore plus loin, à un moment il faut arrêter de se faire victimiser ("il ne faut pas humilier Vladimir Poutine  [:eric le-looser] " ).

Après, je suis bien trop âgé pour jamais y mettre les pieds, donc facile pour moi de prôner la force...

Message édité par boulgakov le 29-02-2024 à 01:48:16
n°70187403
GrOVEnor
Posté le 29-02-2024 à 01:51:35  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur une Russie qui attaquerait la Pologne ou les Pays Baltes par exemple... La Russie militairement ne peut plus le faire, pays de l'Otan Poutine ne fera rien... Donc la guerre en Europe.... C'est pas pour tout de suite.

Doux Jésus, nous sommes d'accord toi et moi  :love:

En revanche ça ne me pose pas trop de problème qu'on continue à cultiver la psychose d'une attaque débile de Poutine, tout ce qui peut nous permettre de développer nos propres défenses je prends! Et buiten les USA!

Message édité par GrOVEnor le 29-02-2024 à 01:55:09
n°70187404
Drizzt
Posté le 29-02-2024 à 01:52:33  profilanswer

Arretez de croire qu'on aurait besoin d'aller au front. On détruirait toutes leurs capacités de défense jusqu'à obtenir la supériorité aérienne. C'est ce qu'on fait quand on en a les moyens. Et ca tombe bien on les a.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 29-02-2024 à 01:52:50
n°70187405
GrOVEnor
Posté le 29-02-2024 à 01:53:03  profilanswer

Pzu a écrit :

Bon à un moment va falloir qu'ils se coordonnent les ziggotos Européens là, parce que hier on avait je sais plus quel pays qui disait que ce sujet n'était même pas à l'ordre du jour des sujets à débattre. Ceux qui passent pour des cons, j'pense pas que ce soit nous, en fait  [:prozac]

Même une classe de gosses de 12 ans est plus apte à coordonner un mensonge de groupe que ces boulets  [:leve le pied jeannot:4]

Ils n'ont peut être pas participé à la même réunion hein  :o

Message édité par GrOVEnor le 29-02-2024 à 02:16:53
n°70187406
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2024 à 01:53:59  profilanswer

On avec les USA.

Sans, j'en doute: on a manqué de bombes en Libye.

---------------
^_^
n°70187409
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-02-2024 à 01:56:12  profilanswer

ze_snake a écrit :

Incitation au crime sur un forum public, tu penses que ça va bien se passer ?  :o  

C'est pas un crime mais un service rendu a l'humanité :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70187425
lilendo13
Posté le 29-02-2024 à 02:23:33  profilanswer

Je rappel que les USA qui se font passer pour les gentils actuellement c'est l'usage de la Bombe A sur des populations non armé (cf Nagasaki/Iroshima.)

Aussi:

Les États-Unis ont largué quelques 7,5 millions de tonnes de bombes sur le Nord-Vietnam, le Sud-Vietnam, le Laos et le Cambodge, soit plus que ce qui a été détoné pendant toute la Seconde Guerre mondiale par les deux camps et le plus grand nombre jamais enregistré dans un conflit armé."

Je ne vais pas parler de l'Irak et des multiples conflits et manipulations provoqués par les U.S dans le monde.

Ce qui est choquant sur ce forum c'est que vous pensez tous réellement être dans le camp du bien et de la sagesse alors qu'il y a une realité peut être plus complexe...

Attention, je suis pas pro Russe pour autant mais il y a manipulation et interêts dans les deux camps, juste réveillez vous.

Le camp du bien et du mal c'est à hollywood et au cinema que sa marche, dans la realité il y a du gris.
Et pour commencer c'est la loi du plus fort qui régit le monde actuel, pas les conneries bisounours qu'ont vous sort à la TV. :sarcastic:

Message cité 15 fois
Message édité par lilendo13 le 29-02-2024 à 04:26:11

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°70187431
mxpx
----
Posté le 29-02-2024 à 02:32:42  profilanswer

a tient, ca faisait longtemps.

#ouimeslesusa

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 02:32:42  profilanswer

n°70187440
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-02-2024 à 02:49:30  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Beaucoup de choses

[:theorie du ko] [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  

On a bien compris, t’es pas pro-russe mais… un petit peu quand même  [:pseudoman]  

Le Japon, le Vietnam, l’Irak, tout y passe, belle performance que voici. Les USA ont vraiment bon dos [:super citron]

n°70187442
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-02-2024 à 02:55:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les russes parlent aux français, on n'a tro peur et il n'est même pas 22h :o  

https://pbs.twimg.com/media/GHchAW4X0AIjrbS?format=jpg&name=small

Français, changez la politique du président dans ce pays sinon ces bombes vont changer le lieu d'atterrissage !

[:toum_toum]  

Voici l’avis de Xavier Tytelman à ce sujet :

https://x.com/peuravion/status/1762 [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Les Russes n'arrivent pas abattre les Mig29 ukrainiens, ils flippent leurs mamans à l'idée d'avoir des F16 en face d'eux, mais ils veulent se confronter au Rafale au standard F4 avec leurs bombes du moyen-âge.

[:mac_lane:2]

n°70187450
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-02-2024 à 03:17:35  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Les Russes n'arrivent pas abattre les Mig29 ukrainiens, ils flippent leurs mamans à l'idée d'avoir des F16 en face d'eux, mais ils veulent se confronter au Rafale au standard F4 avec leurs bombes du moyen-âge.

[:mac_lane:2]  [:basongwe:2]  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°70187454
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 29-02-2024 à 03:27:26  profilanswer

Changer la politique du président dans le pénis ?  [:ex-floodeur:4]

n°70187491
fullback
Posté le 29-02-2024 à 06:21:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Il a aussi un avis sur le fait que c'est un mauvais Photoshop ou ça se passe comment ? :o

n°70187493
zemops
Posté le 29-02-2024 à 06:22:40  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Je rappel que les USA qui se font passer pour les gentils actuellement c'est l'usage de la Bombe A sur des populations non armé (cf Nagasaki/Iroshima.)

Aussi:

Les États-Unis ont largué quelques 7,5 millions de tonnes de bombes sur le Nord-Vietnam, le Sud-Vietnam, le Laos et le Cambodge, soit plus que ce qui a été détoné pendant toute la Seconde Guerre mondiale par les deux camps et le plus grand nombre jamais enregistré dans un conflit armé."

Je ne vais pas parler de l'Irak et des multiples conflits et manipulations provoqués par les U.S dans le monde.

Ce qui est choquant sur ce forum c'est que vous pensez tous réellement être dans le camp du bien et de la sagesse alors qu'il y a une realité peut être plus complexe...

Attention, je suis pas pro Russe pour autant mais il y a manipulation et interêts dans les deux camps, juste réveillez vous.

Le camp du bien et du mal c'est à hollywood et au cinema que sa marche, dans la realité il y a du gris.
Et pour commencer c'est la loi du plus fort qui régit le monde actuel, pas les conneries bisounours qu'ont vous sort à la TV. :sarcastic:

Vous pouvez pas essayer de faire au moins preuve d'originalité de temps en temps ? :sleep:

n°70187494
hisvin
Posté le 29-02-2024 à 06:24:07  profilanswer

Quel intérêt? Ce genre d'arguments marchent du tonnerre. :o

Message édité par hisvin le 29-02-2024 à 06:24:27
n°70187501
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 06:30:00  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C’est sur quoi comptaient les russes en 2022, la dissidence et le manque de testo chez les européens !!

Après deux ans c’est quand même fou de pas savoir comment manœuvrer du russe .

Faut crier plus fort que lui et foutre des grosse baffes dans sa tête et comme par miracle le respect va arriver dans son crâne ..

M.acron devrait renvoyer un texto à Poutine

"Ty vois Vlad, toi et moi on n'est pas si différent... On n'a pas de plan depuis le début, la défense européenne, l'Otan ? Haha... T'as toujours trop réfléchi pendant les lockdowns covids...ducon.

Par contre, scotcher une tête nucléaire à un Taurus, missile mystique qui semble avoir sa propre volonté et vole en mode de croisière moins haut qu'une tourelle de T-72 à son apex... Je digresse mais aller dire "Bonjour" à ta Datcha et celles de tes "potes" , ça c'est un niveau de coopération franco-germanique qui semble tjs accessible

Bonne journée

https://i.gifer.com/GFgW.gif

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70187511
Stilgar59
Posté le 29-02-2024 à 06:42:44  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

Laisse tomber, ils sont complétement matrixés.

n°70187515
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 06:45:21  profilanswer

Haha j'avais pas vu le show Soloviev, ils menacent déjà de nous nuker préventivement

https://youtu.be/sBDWZX3gRas

---------------
n°70187516
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-02-2024 à 06:46:47  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

[:francois_fictif:4]

n°70187539
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 07:04:24  profilanswer

Ça fait effectivement réfléchir...

---------------
n°70187554
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-02-2024 à 07:15:05  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur une Russie qui attaquerait la Pologne ou les Pays Baltes par exemple... La Russie militairement ne peut plus le faire, pays de l'Otan Poutine ne fera rien... Donc la guerre en Europe.... C'est pas pour tout de suite.

l'Ukraine n'est pas en Europe?

n°70187555
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 29-02-2024 à 07:16:51  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

Heureusement qu'on te la fait pas à toi, tu as bien écoutė tes cours d'histoire au lycée et maintenant tu es un sachant [:tagazou:2]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°70187562
arthoung
Posté le 29-02-2024 à 07:22:04  profilanswer

esiuol a écrit :

Leur logistique est déjà foireuse à leur frontière, alors j’imagine pas en Transnistrie  [:clooney24]

Comme dab ils vont déjà générer une tension,
répandre leur propagande à base de russophones et autres territoires anciennement russes - et les gogos vont y croire -,
Déstabiliser le pays grâce à des leviers internes (la Moldavie doit être largement plus poreuse avec ce territoire occupé et une propension à la corruption  
Menacer et alors la communauté internationale va s’inquiéter (oulala il faut négocier vite)
Etc

Bref le scénario habituel dont ils ont le mode d’emploi

La Moldavie c’est vraiment le prochain sur la liste avec cette configuration particulière d’un territoire déjà occupé. Du pain béni pour eux.

n°70187574
arthoung
Posté le 29-02-2024 à 07:27:39  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Par contre on vous la fait pas à vous  [:spetnaz:1]  

Quand tu connais rien à un dossier géopolitique, tu sors la carte « c’est la faute aux USA » et ça marche toujours.

Toi aussi, deviens expert en relations internationales  [:eldylan:4]

n°70187578
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-02-2024 à 07:31:22  profilanswer

Laissons tomber le facteur US, quelle est la proposition de paix de Mr. Putin ? Il ne parle que de guerre depuis 15 ans.

---------------
n°70187580
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-02-2024 à 07:31:34  profilanswer

Je me rends compte seulement que les atermoiements de la tête de listes PC en mode "Bubububu je veux pas aller au front" n'ont aucun sens vu qu'on a une armée de métier  [:flu1] et qu'il laisse dire qu'il y aurait une sorte de mobilisation générale dès demain (nope)

---------------
Acceuil
n°70187581
power600
Toujours grognon
Posté le 29-02-2024 à 07:32:35  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

Sans surprise vous êtes partout, vous les prorusses.
-Ce qu'ont fait par le passé ou pas les USA ou tout autre pays ne justifie en rien que la Russie foute tout ce bordel partout et commette tant d'exactions dans son voisinage. Et le tableau d'honneur du passé de l'URSS n'a rien de reluisant non plus. Ni celui de la Russie "post-soviétique" depuis 1991, allant même jusqu'à raser une de ses propres villes (Grozny en Tchetchénie). Tant qu'a faire rappelons au passage que si l'URSS était dans le "camp du bien " contre les nazis à la fin de la deuxième guerre mondiale c'est surtout parce que ses alliés nazis l'ont trahie en l'attaquant subitement. La Russie de Poutine qui se targue de dénazifier un peu partout ne se rappelle pas qu'elle a commencé par pactiser avec les nazis.

- Pour l'Irak, si les américains sont allés très loin dans le mensonge avec la fameuse petite fiole ils ont finalement reconnu avoir menti, et la Russie ne s'est pas gênée pour aller plus loin encore et le fait toujours. Et en permanence. Elle se sert de l'ONU sans vergogne et Powell a bonne mine avec sa fiole, les russes continuent de faire pire. La Russie a provoqué et soutenu largement autant de conflits que l'Occident. Demande toi comment les algériens ont pu gagner la guerre en 1962, pour ne citer que ça. Et devine un peu si ils sont restés à regarder au Vietman pendant que les américains y balançaient des tas de trucs.  

- Et enfin peu importe la loi du plus fort, nous on est pour notre camp, pas pour celui de l'ennemi. A part tous ces traitres prorusses. En es-tu un? la Russie use de tous les moyens possibles pour nous nuire depuis des années, pourquoi on devrait encore et toujours se laisser faire?

Message édité par power600 le 29-02-2024 à 07:39:26

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°70187593
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-02-2024 à 07:38:04  profilanswer

https://x.com/osinttechnical/status [...] d-RH8CT3bg

Citation :

Ukrainian forces claim to have downed another Russian Su-34 fighter bomber this morning over the eastern front.

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/29/snapshot_282475249.jpg

Un autre SU-34 de tombé?  [:somberlain24:1]

n°70187595
nic011
Posté le 29-02-2024 à 07:39:10  profilanswer

Fait pas bon être pilote de Su34/35 dernièrement  :whistle:

n°70187601
hisvin
Posté le 29-02-2024 à 07:41:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Heureusement qu'on te la fait pas à toi, tu as bien écoutė tes cours d'histoire au lycée et maintenant tu es un sachant [:tagazou:2]

Il ne sait toujours pas conjuguer le verbe "rappeler". :o

Message édité par hisvin le 29-02-2024 à 07:43:43
n°70187606
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-02-2024 à 07:43:20  profilanswer

lilendo13 a écrit :

J

C'est parfaitement dit ceci.

Donc, nous avons la Russie, pas très gentille, qui attaque l'Ukraine mois équipée à tout point de vue. La loi du plus fort n'est ce pas?  [:donkeyshoot]  

Nous, pas très gentil non plus, ben on les défends parce que l'Ukraine en a marre de la Russie, Russie qui nous chie à la gueule à chaque occasion.  

Il faut être un lâche ou un collabo pour ne pas voir l'évidence: c'est la Russie les gros méchants dans cette histoire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70187627
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-02-2024 à 07:50:33  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

Et si tu nous parler un peu des russes en Ukraine ?
De sodomie de bébé ?
De viols de femmes, hommes, enfants et vieillards ?
De déportation d enfants ?
Etc
Etc
Etc

Message édité par bellemousse le 29-02-2024 à 08:00:47

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70187633
crazy hear​se
Posté le 29-02-2024 à 07:52:39  profilanswer

"Vous êtes tous matrixés"
Alors qu’ils répètent tous la même bouillie prête à mâcher servie sur twitter facebook & co au mot près…
La doxa, matrixé, ouvrez les yeux, merdias etc…

J’en ai quelques uns dans mon entourage, comme tout le monde, famille, connaissances.

C’est effrayant.

Plus aucune réflexion, à creuser plus profondément chaque jour dans la fange internet pour régurgiter la même merde, tout en méprisant son interlocuteur qui n’est pas comme lui un détenteur du sachoir….

Des moutons qui traitent les autres de matrixés.

Paradoxal.

Je me suis  longtemps demandé comment les magogols avaient pu se développer.

Le Covid puis la guerre ruzze en Ukraine m’ont apporté la réponse.

J’ai un cobaye avec un cousin qui coche toutes les cases et qui sombre lentement mais surement dans le complotisme le plus crasse.

C’est fascinant d’être spectateur de son évolution, ou plutôt sa déchéance.

Fascinant et effrayant.

n°70187636
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 29-02-2024 à 07:53:37  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Hooooo !
Débarquement de  [:chtiungdor]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70187644
Chips
Posté le 29-02-2024 à 07:55:20  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Aussi:

tldr:
#ouimaislesUS

n°70187645
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-02-2024 à 07:56:32  profilanswer

bellemousse a écrit :

Hooooo !
Débarquement de  [:chtiungdor]

Ils ont peur aussi peut être, soyons indulgents.

N'oublions pas que Poutine peut aller jusqu'au Havre en 2 semaines, c'est ce qui se disait chez les sachants avant cette guerre. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70187649
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-02-2024 à 07:57:24  profilanswer

bellemousse a écrit :

Hooooo !
Débarquement de [:chtiungdor]

Le topic hémorroïdes est réouvert, faut juste prendre la balayette et pousser les traces qui collent sur la faïence. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70187661
arthoung
Posté le 29-02-2024 à 07:59:48  profilanswer

Vous voyez, quand je disais qu’il faudrait diffuser au grand public les crimes russes (nombreux et insoutenables), peut-être que ça réveillerait les esprits  :sarcastic:

n°70187667
arthoung
Posté le 29-02-2024 à 08:02:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ils ont peur aussi peut être, soyons indulgents.

N'oublions pas que Poutine peut aller jusqu'au Havre en 2 semaines, c'est ce qui se disait chez les sachants avant cette guerre. :o

Poutine peut aller au Havre en 2 semaines  
… (aujourd’hui) mais vous êtes paranos vous pensez vraiment que poutine peut arriver en Europe??? Lol bande de naïfs  

Allez comprendre  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12241  12242  12243  ..  15805  15806  15807  15808  15809  15810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)