| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 08:02:03 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
babyboy4 |
|
LeGrandMatheux Animateur | J'aime bien le raisonnement "attendons de voir où ils s'arrêtent" C'est tout à fait valable après tout, mais historiquement risqué.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-02-2024 à 08:14:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bobe |
|
bobe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je pense que tu as compris... Pays faisant partie de l'Union Européenne ou de l'Otan. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doudou5 ACA a vaincu |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 08:32:02 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
mxpx ---- |
|
seu |
Pour étayer ton propos voici le point de vue d'un historien russe sur la situation actuelle, c'est assez édifiant https://www.youtube.com/watch?v=jOt [...] aniilOrain Message édité par seu le 29-02-2024 à 08:53:45 |
Errare perseverare diabolicum |
|
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Tu sais que Brest se ferait nuker probablement avant/en même temps que Paris.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-02-2024 à 09:01:53 |
Loup23 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loup23 |
|
mxpx ---- |
|
Mac_Lane |
|
mbl |
--------------- -3dB |
AuldPuck |
morb | j'etais invité chewz un gars, la meme |
mxpx ---- |
kampung |
Je ne sais pas trop d'où ça sort que "ce sont les USA qui se font passer pour les gentils actuellement". Déjà les russes se font passer pour les gentils et les victimes et ça prend dans une grande partie du monde, y compris en France. Ensuite, rappeller le Vietnam et la guerre en Irak c'est très bien, mais l'invasion en Irak en 2003 c' etait il y a plus de 20 ans, presque une génération. Maintenant on est en 2024, les USA sont repartis vers une phase isolationiste et une proportion significative des conflits de 2024 sont le fait de la Russie et ses satellites, et une autre zone de poudrière qui inquiète vient d'un allié de la Russie, la Chine. Ça marche comme ça dans l'histoire : quand une puissance dominante (ici les USA) est en retrait, les compétiteurs se réveillent pour prendre leur part et le monde devient plus rock'n roll qu'à l'époque où il y a un ou quelques "bullies" bien établis. Le monde de 2024 ne me semble pas meilleur que celui de 2010. Message édité par kampung le 29-02-2024 à 09:29:33 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mxpx ---- | |
rorosk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |