| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 22-02-2022 à 00:56:09 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 00:42:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vylkor | *fausse manip et je retrouve pas le bouton supprimer, désolé Message édité par vylkor le 22-02-2022 à 00:44:48 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
john titor |
|
Painkiller25 |
|
GreatSaiyaman | https://twitter.com/haskologlu/stat [...] 8415802373
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M300A |
O_o effectivement, comment ça se fait ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 00:48:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M300A |
Ah oui, j'oublie toujours ça tellement ça semble lunaire --------------- :wq |
arthas77 |
|
filiptif |
|
arthas77 |
|
XprtZ Profil : O.O | Erdo le bro. On a des alliés rigolos --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Darkneo95 | Ah oui ça parle dans le plus grd des calmes d'assassinat sur un chef d'état, y en a qui sont en roule libre. |
maugani | Bizarrement les français seront pro-immigration ukrainienne. |
Painkiller25 |
|
maugani |
Les turcs ont leur idéologie de panturquisme dont la Russie est le grand ennemis avec leur contrôle des pays satellites turcophones. |
Painkiller25 | Cest quoi ce délire, Poutine va encore faire un discours là? Message édité par Painkiller25 le 22-02-2022 à 01:01:23 |
grozibouille | Mélenchon, cet islamofacho russo-traitre qui condamne la décision de Poutine seulement au milieu de son billet: https://melenchon.fr/2022/02/21/com [...] n-ukraine/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilendo13 | C'est marrant comme à croire le topic l'Europe et les US sont blanc comme neige dirigé par des saints. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 22-02-2022 à 01:04:16 --------------- Fallait agir, Gorman. |
XprtZ Profil : O.O | Heureusement pour nous, on a envoyé notre agent double pour faire le travail si jamais on devait en arriver là...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SHAMSHIR |
|
XprtZ Profil : O.O | D'ailleurs, on a une idée de ce que pense réellement les gens autour de lui ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jkn3cht |
|
ddlabraguette |
|
Painkiller25 |
|
jkn3cht | Cet article partagé par je sais plus qui il y a 2 mois est toujours aussi pertinent : Que signifie l’ultimatum russe aux occidentaux ? |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Certes mais en tous cas, tu as de l'information rapidement. Après extrême ou pas, je m'en cogne hein. |
SHAMSHIR |
|
Modération | Posté le 22-02-2022 à 01:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |