| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 02:03:39 ![]() ![]() |
esiuol |
|
MrFreeze Don't Panic |
Obtus76 Dawa. |
Blackhawk8 | Malin Putin, "bon je rentre sur votre territoire avec des chars et des soldats mais c'est pour la paix |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 02:43:04 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrFreeze Don't Panic | Reuters confirme que des blindées russes se positionnent dans la region du Donbas. --------------- I have a bad feeling about this |
Keskia | Bon du coup quand est ce qu'on se construit un abri anti atomique spécial HFR ? Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 22-02-2022 à 02:58:40 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 02:54:59 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Keskia | Je propose de faire de la place pour accueillir nos amies les ukrainiennes
Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 22-02-2022 à 03:07:15 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 03:22:49 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
mxpx ---- |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je n’y connais rien en stratégie militaire mais pourquoi envoyer les troupes au sol la nuit? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 03:57:05 ![]() |
Blackhawk8 |
|
hisvin |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | est-ce que l'Allemagne devrait pas envoyer ses panzers encercler Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 04:05:35 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 29729?s=21
|
esiuol | Ukraine President Zelenskyy Reacts To Russian Troops Entering Ukraine
|
driving_south |
naruto192 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Un peu comme l'alsace lorraine entre 1870 et 1914 quoi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-02-2022 à 06:22:03 |
hisvin | Moins. |
Tuxerman12 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lef 100% Footix ! |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Brazeinstein |
Oui Poutine n'attend que ça, après son discours d'hier il est clair qu'il veut en découdre. Il a compris qu'il avait perdu l'Ukraine, qu'elle était devenu hostile, les Occidentaux y investissent déjà et veulent y investir très fortement. Si les choses suivent son cours il ne la récupèrera jamais dans sa sphère d'influence, et ça lui est insupportable. Ce n'est pas juste pour la proximité avec la frontière russe, c'est qu'il s'agit du berceau de la Russie, que le peuple est frère, on ne peut pas le laisser devenir occidental et libre comme ça. Là il y a clairement une volonté d'anéantir l'armée et les dirigeants ukrainiens pour reprendre le contrôle du pays et le (re)transformer en vassal. L'existence de la fameuse kill list et son application ne fait pas de doute pour moi. Le discours d'hier, sans doute prévu et préparé depuis (longtemps), ça a été la bascule. Jusqu'alors on n'était que dans une montée en tension contrôlée. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-02-2022 à 07:19:24 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Stilgar59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |