| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:24:37 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
arthas77 |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
SA_Avenger |
|
petit_krapo Est gris. |
Il y a peut être aussi une autre explication. Un hôtel, c'est un "point chaud" en terme de localisation des victimes. On sait qu'il y a grosso modo tant de gens sous les décombres. Un peu comme une école ou un bâtiment administratif. Donc, qu'on commence par chercher des survivant là ou on est sur qu'il y avait beaucoup de monde, plutôt que de chercher dans les ruines de maisons individuelles à l'aveuglette ou on est pas sur qu'il y ait du monde et au mieux quelques personnes. Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 15-01-2010 à 16:23:25 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Dolas | Un pays s'occupe de ses ressortissants quand ils sont dans la merde à l'étranger.
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 16:25:14 ![]() ![]() |
grande dame | Comme prevu |
arthas77 |
|
SA_Avenger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
surtout que Kouchner lui-même ne l'a jamais fait, ou alors sur 10m pour la caméra apparemment, c'est l'embouteillage monstre à l'aeroport de PaP, les ONGs sont obligées de prendre des bases arrières en Rep Dom, ça doit bien ajouter au bordel Message édité par nyhctom le 15-01-2010 à 16:31:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
SA_Avenger | peut-être Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 15-01-2010 à 16:36:25 |
Dolas |
Il faut pas se leurrer, les occidentaux ont tendance à sauver les occidentaux en premier. Ensuite, on pense aux locaux. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-01-2010 à 16:35:55 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
SA_Avenger |
|
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
petit_krapo Est gris. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.reuters.com/article/idUSTRE60D6F920100114
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
arthas77 | Soirée spéciale Haiti aux JT...
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |