Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Tremblement de terre en Haiti....

n°21201533
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:50:13  answer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :


je comprends rien à ton raisonnement ya un syllogisme :o

 

C'est pas grave, ils expliqueront demain au JT :o

 

EDIT : han ce split [:volta]


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 21:51:35
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:50:13  profilanswer
 

n°21201542
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 21:50:38  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
tu m'excuseras, ça va un peu vite pour moi  :o


Pour moi aussi...
 
Mais j'ai bien compris que tu trollais...

n°21201552
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 21:51:09  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
le directeur de l'information de TF1 est toujours administrateur de la croix-rouge ? si c'est le cas il faut s'attendre à un appel aux dons plus que massif  :sleep:  
 
il n'y avait pas de star du petit écran présente à Haïti pendant le séisme ? pour chialer un peu devant la caméra et écrire un livre de mayrde à ce sujet ?


 
 
La Blonde doit déja être dans un jet privé en route. Demain on aura droit à un regard plein de passion , d'émotion et de tristesse.
Encore une série de journaux pourris ou le reste du monde sera calme tant que Haïti sera un sujet attrayant.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21201574
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 21:52:31  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :

Elle était où la solidarité internationale quand les haïtiens n'avaient rien d'autre à bouffer que des galettes de boues ? Hein ???


 
 :jap:  
 
Allez, allons vite pleurer devant TF1 pour tout ces gens  [:theorie du ko]  avant d'aller nous regoinfrer d'un match de foot et d'un mcdo (et n'oublions pas d'envoyer un sms pour sauver la vie d'un enfant).   [:arnaud54]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-01-2010 à 21:53:50

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21201592
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 21:53:18  profilanswer
 


 
j'ai une connaissance qui est partie en voyage organisé en république dominicaine en août dernier, à l'époque je lui avais demandé ce qu'il pensait de la situation en Haiti et il semblait ignorer que les deux pays étaient sur la même île  [:poutrella]  
 
cet après midi il était presque en train de chialer  "mais tu te rends compte ces pauvres gens, j'y suis allé moi, j'ai vu leur misère, ils n'avaient pas besoin de ça" [:docteur g]; je ne savais pas qu'il faisaient ce genre d'excursions chez club med


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21201601
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:53:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21201602
Tapmensinq​ue
Posté le 13-01-2010 à 21:53:54  profilanswer
 

J'ai l'impression que certains ici, ne veulent pas aider (pour X ou Y raisons) et c'est leur droit, les Haitiens.  
 
Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaient d'accabler les autres, de leur faire dire qu'ils sont hypocrites, qu'ils versent des larmes de crocodile uniquement pendant les séismes...
 
Faut pas essayer de se donner bonne conscience en se disant que tout le monde est une bande de crapules comme certains semblent l'être sur ce topic.
 
Y'a des gens qui donnent souvent. De l'argent, du temps. Peut etre pas en Haiti, mais en France et ailleurs... Aujourd'hui Haiti a besoin d'aide : la générosité et le soutien compte.
 
Les donneurs de leçons  [:spamafote]

n°21201609
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:54:21  answer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
j'ai une connaissance qui est partie en voyage organisé en république dominicaine en août dernier, à l'époque je lui avais demandé ce qu'il pensait de la situation en Haiti et il semblait ignorer que les deux pays étaient sur la même île  [:poutrella]  
 
cet après midi il était presque en train de chialer  "mais tu te rends compte ces pauvres gens, j'y suis allé moi, j'ai vu leur misère, ils n'avaient pas besoin de ça" [:docteur g]; je ne savais pas qu'il faisaient ce genre d'excursions chez club med


 
[:rofl]  
 

n°21201639
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:56:42  answer
 

Tapmensinque a écrit :

J'ai l'impression que certains ici, ne veulent pas aider (pour X ou Y raisons) et c'est leur droit, les Haitiens.  
 
Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaient d'accabler les autres, de leur faire dire qu'ils sont hypocrites, qu'ils versent des larmes de crocodile uniquement pendant les séismes...
 
Faut pas essayer de se donner bonne conscience en se disant que tout le monde est une bande de crapules comme certains semblent l'être sur ce topic.
 
Y'a des gens qui donnent souvent. De l'argent, du temps. Peut etre pas en Haiti, mais en France et ailleurs... Aujourd'hui Haiti a besoin d'aide : la générosité et le soutien compte.
 
Les donneurs de leçons  [:spamafote]


 
La médiatisation est un leurre, c'est pas une aide.
 

n°21201663
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 21:58:51  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

J'ai l'impression que certains ici, ne veulent pas aider (pour X ou Y raisons) et c'est leur droit, les Haitiens.  
 
Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaient d'accabler les autres, de leur faire dire qu'ils sont hypocrites, qu'ils versent des larmes de crocodile uniquement pendant les séismes...
 
Faut pas essayer de se donner bonne conscience en se disant que tout le monde est une bande de crapules comme certains semblent l'être sur ce topic.
 
Y'a des gens qui donnent souvent. De l'argent, du temps. Peut etre pas en Haiti, mais en France et ailleurs... Aujourd'hui Haiti a besoin d'aide : la générosité et le soutien compte.
 
Les donneurs de leçons  [:spamafote]


 
Personne ne dit que tout le monde est hypocrite. Mais faut pas se voiler la face c'est tout. Certains donnent et y consacrent leurs vies, à différents stades, et c'est bien; mais compte le nbre qui donne "parce que tout le monde donne" ou qui pleure "parce que tout le monde pleure".
Je répète que peu nombreux sont les gens qui te fileront 1€ pour prendre ton chariot ou t'acheter à bouffer alors que tu crèves de froid, donc bon ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:58:51  profilanswer
 

n°21201670
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:59:33  answer
 

Demain Levebvre va nous sortir que les français devraient bien être content de leur pauvreté comparée à celle des Haïtiens, que c'est la faute du P.S toussa, ce mec me dégoute.

n°21201679
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:00:17  answer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Personne ne dit que tout le monde est hypocrite. Mais faut pas se voiler la face c'est tout. Certains donnent et y consacrent leurs vies, à différents stades, et c'est bien; mais compte le nbre qui donne "parce que tout le monde donne" ou qui pleure "parce que tout le monde pleure".
Je répète que peu nombreux sont les gens qui te fileront 1€ pour prendre ton chariot ou t'acheter à bouffer alors que tu crèves de froid, donc bon ...


 
:jap:

n°21201687
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:01:01  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

. Aujourd'hui Haiti a besoin d'aide : la générosité et le soutien compte. [:spamafote]


 
 :lol: Ils ont besoin d'aide tout les jours et tout le temps (ajd un peu plus certes), mais ça personne n'en à rien à carrer d'habitude.  
Là c'est "exceptionnel", "impressionnant" donc vite vite, il faut aider! La vérité c'est que c'est une aide pour se montrer, une aide politiquement correct, mais que personne n'en a toujours rien à carrer et que dans 2 semaines au 20h on reparlera de Johnny qui annule sa tournée tandis que les mecs là bas crèveront toujours pareil.
 
Après jsuis pas contre l'aide, mais tout ça, dans le fond, c'est des foutaises.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21201731
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:03:15  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
 :lol: Ils ont besoin d'aide tout les jours et tout le temps (ajd un peu plus certes), mais ça personne n'en à rien à carrer d'habitude.  
Là c'est "exceptionnel", "impressionnant" donc vite vite, il faut aider! La vérité c'est que c'est une aide pour se montrer, une aide politiquement correct, mais que personne n'en a toujours rien à carrer et que dans 2 semaines au 20h on reparlera de Johnny qui annule sa tournée tandis que les mecs là bas crèveront toujours pareil.
 
Après jsuis pas contre l'aide, mais tout ça, dans le fond, c'est des foutaises.


 
J'ai presque envie de penser que la France anticipe un évènement malheureux chez elle en allant aider sans arrêt ... Quand cela nous tombera sur la gueule, les politicons pourront dire : On a aidé 1.874 fois, on a filé 258.000.580.123 $ en aides, on a déployé nos troupes alors aider nous.
On va pas tomber dans la théorie du complot, mais c'est presque l'idée.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21201778
Tapmensinq​ue
Posté le 13-01-2010 à 22:05:53  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
 :lol: Ils ont besoin d'aide tout les jours et tout le temps (ajd un peu plus certes), mais ça personne n'en à rien à carrer d'habitude.  
Là c'est "exceptionnel", "impressionnant" donc vite vite, il faut aider! La vérité c'est que c'est une aide pour se montrer, une aide politiquement correct, mais que personne n'en a toujours rien à carrer et que dans 2 semaines au 20h on reparlera de Johnny qui annule sa tournée tandis que les mecs là bas crèveront toujours pareil.
 
Après jsuis pas contre l'aide, mais tout ça, dans le fond, c'est des foutaises.


 
On sait tous que c'est un pays pauvre  [:spamafote]  
Maintenant, 50.000 ou 100.000 en un jour... à moins que je me trompe, ce n'est pas le nombre de morts quotidiens à HAITI.
 
Quand je dis ils ont besoin d'aide, je parle d'aide d'urgence. Mais je pense que tu l'avais compris  :jap:

n°21201843
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:09:21  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
 :jap:  
 
Allez, allons vite pleurer devant TF1 pour tout ces gens  [:theorie du ko]  avant d'aller nous regoinfrer d'un match de foot et d'un mcdo (et n'oublions pas d'envoyer un sms pour sauver la vie d'un enfant).   [:arnaud54]


C'est bête...
Je ne regarde jamais TF1 (faudrait être con),
Je déteste le foot (faudrait être con bis),
Je ne vais jamais au McDo (faudrait avoir mauvais goût et aimer le gras),
Je n'ai pas de portable pour envoyer des SMS (faudrait être dépensier pour rien)...

n°21201849
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:09:57  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


C'est bête...
Je ne regarde jamais TF1 (faudrait être con),
Je déteste le foot (faudrait être con bis),
Je ne vais jamais au McDo (faudrait avoir mauvais goût et aimer le gras),
Je n'ai pas de portable pour envoyer des SMS (faudrait être dépensier pour rien)...


 
En fait, t'es différent   [:lapattefolle]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21201863
Camelot2
Posté le 13-01-2010 à 22:10:48  profilanswer
 

Alors, en Belgique, l'équipe d'urgence est en route comme pour l'Iran, la Chine et l'Indonésie il y a quelques années. En espérant qu'ils aident à retrouver des survivants.
 
...
 
Ha, pardon, on me signale dans l'oreillette qu'il s'agit du topic des vieux aigris.  :o

n°21201866
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:11:04  answer
 

Coolsteph a écrit :


C'est bête...
Je ne regarde jamais TF1 (faudrait être con),
Je déteste le foot (faudrait être con bis),
Je ne vais jamais au McDo (faudrait avoir mauvais goût et aimer le gras),
Je n'ai pas de portable pour envoyer des SMS (faudrait être dépensier pour rien)...


 
Non mais on s'en tape :D

n°21201867
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:11:13  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


C'est bête...
Je ne regarde jamais TF1 (faudrait être con),
Je déteste le foot (faudrait être con bis),
Je ne vais jamais au McDo (faudrait avoir mauvais goût et aimer le gras),
Je n'ai pas de portable pour envoyer des SMS (faudrait être dépensier pour rien)...


 
Jdisais pas ça pour toi hein. :D
Enfin scool pour toi  [:vague nocturne]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21201898
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:13:05  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
En fait, t'es différent   [:lapattefolle]


Euh, non, pas vraiment. On est nombreux comme ça...
Ca te défrises ?

n°21201924
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:14:47  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Euh, non, pas vraiment. On est nombreux comme ça...
Ca te défrises ?


 
Non mais pas de souci hin, je respecte le fait de croire en certaines valeurs qui de nos jours sont terminées. Et pis toute façon t'as aucune chance, j'ai un Bac aigritude + 6 avec mention Flan Grout.  :o


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21201951
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:16:24  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
Jdisais pas ça pour toi hein. :D
Enfin scool pour toi  [:vague nocturne]


Ah, bah t'évites de me quoter pour faire ce genre de commentaire alors !
 [:botman]

n°21202003
l'ombre
Posté le 13-01-2010 à 22:18:31  profilanswer
 

vous qui avez le ventre plein derrière vos écrans 24 pouces un billet de 10 € par membres du forum serait un geste discret et simple pour des humains vivant sur une planète nommer la terre qui viennent de connaitre l'horreur

n°21202028
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:19:34  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


Ah, bah t'évites de me quoter pour faire ce genre de commentaire alors !
 [:botman]

 

J'ai mis le smiley " :jap: " pour approuver la phrase que je quotais de ton poste (visiblement tu ne l'a pas lu ou pas compris [:cerveau bernadette] pourtant il me semble qu'il est assez clair).
Ensuite la seconde partie de mon post ne s'adressait pas à toi.  [:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-01-2010 à 22:20:13

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21202037
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-01-2010 à 22:19:54  profilanswer
 

Pourquoi Haiti est la seule partie de l'ile a etre touchée par ce seisme ??


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°21202046
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:20:28  answer
 

Oui c'est important de sauver tous ces pauvres, qu'ils puissent continuer à vivre dans leur pauvreté, avec les séquelles en plus qu'ils auront choppé lors de cette catastrophe, et dans une ville en ruine, que du bonheur pour l'avenir.
 
Plus on sauve d'éclopés miséreux mieux c'est, et qu'ils viennent pas se plaindre ensuite, déjà qu'on les a sauvé ces ingrats faut pas pousser non plus.

n°21202066
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 13-01-2010 à 22:21:56  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Pourquoi Haiti est la seule partie de l'ile a etre touchée par ce seisme ??


 
Parce qu'ils sont pauvres. Et noirs.
 
C'est sûr que si des juifs peuplaient ce coin, ce ne serait pas arrivé  :o


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21202069
Perfector
Posté le 13-01-2010 à 22:22:02  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Pourquoi Haiti est la seule partie de l'ile a etre touchée par ce seisme ??


 
Parce qu'il y a des touristes à protéger dans l'autre partie.
Encore un complot des blancs, toussa  :o  
 
Quoiqu'un bon club med détruit, et c'est 10% de dons en plus.

n°21202088
Perfector
Posté le 13-01-2010 à 22:23:14  profilanswer
 

l'ombre a écrit :

vous qui avez le ventre plein derrière vos écrans 24 pouces un billet de 10 € par membres du forum serait un geste discret et simple pour des humains vivant sur une planète nommer la terre qui viennent de connaitre l'horreur


 
OK je te donne mon adresse, envoie le billet  [:prodigy]
Au passage, va voir le SDF en bas de ton immeuble s'il connait pas l'horreur aussi


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°21202112
rockandrol​l
Posté le 13-01-2010 à 22:24:45  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
Parce qu'ils sont pauvres. Et noirs.
 
C'est sûr que si des juifs peuplaient ce coin, ce ne serait pas arrivé  :o


 
Quel beau troll  :love:

n°21202114
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:24:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21202120
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:25:11  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Pourquoi Haiti est la seule partie de l'ile a etre touchée par ce seisme ??


 
Séisme très localisé apparemment :o

n°21202125
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 13-01-2010 à 22:25:37  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
Quel beau troll  :love:


 
Merci, même si j'en ai un peu honte  [:zero pm:3]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21202131
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:25:46  profilanswer
 


 
 
Encore les chinois du FBI :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202156
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:26:51  profilanswer
 


 
Règle Numéro 1 : On ne parle pas du Aigri club ...


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21202167
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:27:37  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :


 
J'ai mis le smiley " :jap: " pour approuver la phrase que je quotais de ton poste (visiblement tu ne l'a pas lu ou pas compris [:cerveau bernadette] pourtant il me semble qu'il est assez clair).  
Ensuite la seconde partie de mon post ne s'adressait pas à toi.  [:zzozo]


Au temps pour moi... Le topic est un peu "bordélique", j'ai cru que tu te "foutais" de mon post...  :jap:

n°21202173
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:27:48  answer
 

l'ombre a écrit :

vous qui avez le ventre plein derrière vos écrans 24 pouces un billet de 10 € par membres du forum serait un geste discret et simple pour des humains vivant sur une planète nommer la terre qui viennent de connaitre l'horreur


 
Non carrément pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCOComment ramasser les cerises à terre ?
où trouver de la terre végétaleLes débris spatiaux en orbite autour de la terre
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Voyage au centre de la terre 3D
La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !blindage domestique et mise à la terre
Physique de la Terre- potentiel gravifiqueVoyage au centre de la Terre - 3D
Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR