Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Tremblement de terre en Haiti....

n°21202173
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:27:48  answer

Reprise du message précédent :

l'ombre a écrit :

vous qui avez le ventre plein derrière vos écrans 24 pouces un billet de 10 € par membres du forum serait un geste discret et simple pour des humains vivant sur une planète nommer la terre qui viennent de connaitre l'horreur

Non carrément pas.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 22:27:48  profilanswer

n°21202202
l'ombre
Posté le 13-01-2010 à 22:29:37  profilanswer

d'abord donne ton adresse ok on va voir si tu as que de la bouche derrière un clavier

quand aux gens qui sont dans la misère chez je leur donne a manger peut  tu en dire autant
je suis comme coluche qui blaguais mais qui avait le sens de l'honneur et du respect pour les autres

n°21202205
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:29:43  profilanswer

Citation :

Au temps pour moi... Le topic est un peu "bordélique", j'ai cru que tu te "foutais" de mon post...  :jap:

Non, je suis d'accord avec ce que tu dis : Haïti (presque) personne en a jamais eu rien à péter, jusqu'à .... ce matin.  [:cerveau shay]  
Alors les gogos devant la téloche qui vont envoyer un sms pour faire un don, lol quoi. [:frag_facile]  
C'est toujours la même chose (tsunami etc..), c'est rien que des foutaises tout ça.  [:_apache_:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-01-2010 à 22:30:30

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21202236
l'ombre
Posté le 13-01-2010 à 22:31:41  profilanswer

j'attends ton adresse Agressive Perfector

n°21202245
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:32:32  profilanswer

l'ombre a écrit :

d'abord donne ton adresse ok on va voir si tu as que de la bouche derrière un clavier

quand aux gens qui sont dans la misère chez je leur donne a manger peut  tu en dire autant
je suis comme coluche qui blaguais mais qui avait le sens de l'honneur et du respect pour les autres

Rendez vous demain matin à l'Elysée, tu mérites la médailles d'honneur mon brave.  
Est il utile de préciser qu'aider un VRAI sans abri qui n'a rien en lui filant à bouffer, ça c'est utile; mais filer 10 € à des détourneurs d'argent vivant sur la misère du monde Associations honnêtes c'est inutile ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21202253
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:33:15  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Citation :

Au temps pour moi... Le topic est un peu "bordélique", j'ai cru que tu te "foutais" de mon post...  :jap:

Non, je suis d'accord avec ce que tu dis : Haïti (presque) personne en a jamais eu rien à péter, jusqu'à .... ce matin.  [:cerveau shay]  
Alors les gogos devant la téloche qui vont envoyer un sms pour faire un don, lol quoi. [:frag_facile]  
C'est toujours la même chose (tsunami etc..), c'est rien que des foutaises tout ça.  [:_apache_:3]

Non, c'est surtout exploiter la fibre misérabiliste du pauvre pimpoï de base.  

C'est malheureux ce qui se passe là-bas, mais ce qui est vraiment malheureux, c'est que la grande majorité des Français n'avaient hier encore rien à carrer de Haïti alors que c'est un pays extrêmement pauvre, et que dans une semaine, cette même majorité s'en foutra de nouveau éperdument. C'est comme ça que marche le monde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202267
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:34:10  answer

l'ombre a écrit :

Mais oui, quand je lis ce message je sens que tu es quelqu'un qui prône les valeurs de tolérance, de respect...

Tu peux continuer en MP si tu veux, je ne suis pas adepte de la blacklist :jap:

n°21202297
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:36:10  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est malheureux ce qui se passe là-bas, mais ce qui est vraiment malheureux, c'est que la grande majorité des Français n'avaient hier encore rien à carrer de Haïti alors que c'est un pays extrêmement pauvre, et que dans une semaine, cette même majorité s'en foutra de nouveau éperdument. C'est comme ça que marche le monde.L HUMAIN

---------------
n°21202309
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:36:39  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est malheureux ce qui se passe là-bas, mais ce qui est vraiment malheureux, c'est que la grande majorité des Français n'avaient hier encore rien à carrer de Haïti alors que c'est un pays extrêmement pauvre, et que dans une semaine, cette même majorité s'en foutra de nouveau éperdument. C'est comme ça que marche le monde.

Voilà c'est exactement ce que je dis. Dans 2 semaines, c'est l'annulation de la tournée de Johnny qui fera la une.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°21202323
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:37:38  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Citation :

Je suis d'accord avec toi...
J'avais déjà été choqué par un reportage (sur la 5 ou arte, je crois. Je ne m'en souviens plus) sur la misère dans ce pays, et notamment la vente et la consommation de galettes de boue...
J'ai déjà donné pour ce pays, bien que je n'ai moi-même plus aucun revenu...
Certains commentaires ici me donnent envie de gerber...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 22:37:38  profilanswer

n°21202336
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:38:10  answer

A quand la chanson solidarité hommage des artistes français?

n°21202356
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:38:50  answer

Coolsteph a écrit :

Je suis d'accord avec toi...
J'avais déjà été choqué par un reportage (sur la 5 ou arte, je crois. Je ne m'en souviens plus) sur la misère dans ce pays, et notamment la vente et la consommation de galettes de boue...
J'ai déjà donné pour ce pays, bien que je n'ai moi-même plus aucun revenu...
Certains commentaires ici me donnent envie de gerber...

Arrête de te justifier avec des propos comme ça, c'est ça qui me file la gerbe perso :o

n°21202362
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-01-2010 à 22:39:06  profilanswer

Ou un pin's de solidarité sur les maillot des équipes de la coupe du monde ?  [:jpcheck]

---------------
n°21202372
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:39:35  profilanswer

Avec la pochette de Cd montrant les cendres, les ruines et un type triste ?
Une vieille mélodie chantée par des alcolos qui gagnent leur vie en passant aux enfants de la télé que tu payeras 5€50 pour aider (?? :??: ??)

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 16-01-2010 à 22:43:24

---------------
n°21202377
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:39:41  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Voilà c'est exactement ce que je dis. Dans 2 semaines, c'est l'annulation de la tournée de Johnny qui fera la une.

2 semaines tu vois large.

Dans 2 jours le père de famille devant TF1 information : p*tain m*rde pas encore les éclopés de Haïti, je voudrais manger en dégustant avec plaisir le plat de bobonne pour une fois. J'ai donné 15€, ça va qu'on nous lâche la grappe avec ça.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:41:02
n°21202385
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-01-2010 à 22:40:20  profilanswer

l'ombre a écrit :

vous qui avez le ventre plein derrière vos écrans 24 pouces un billet de 10 € par membres du forum serait un geste discret et simple pour des humains vivant sur une planète nommer la terre qui viennent de connaitre l'horreur

[:kleia]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21202390
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-01-2010 à 22:40:25  profilanswer

On dirait que vous découvrez le fonctionnement de la presse, et à fortiori des médias télévisés.  
Quand il se passe une catastrophe majeure en général ça fait le tour du monde en quelques heures et ça fait les gros titres.  
Sans doute vaudrait-il mieux mettre tout ça de coté et faire un reportage de fond sur la situation politique en République dominicaine pendant les années 1970. Mouais...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21202407
Coolsteph
Posté le 13-01-2010 à 22:41:19  profilanswer

Hein, quoi ???
Y'a un smiley, mais moi pas comprendre.

n°21202408
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:41:23  answer

petit_krapo a écrit :

On dirait que vous découvrez le fonctionnement de la presse, et à fortiori des médias télévisés.  
Quand il se passe une catastrophe majeure en général ça fait le tour du monde en quelques heures et ça fait les gros titres.  
Sans doute vaudrait-il mieux mettre tout ça de coté et faire un reportage de fond sur la situation politique en République dominicaine pendant les années 1970. Mouais...

Ha non, je découvre pas, ça fait un bout de temps que je trouve ce fonctionnement aberrant :)

n°21202416
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 13-01-2010 à 22:41:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, mais c'est que c'est toujours aussi agaçant  [:pl4y4z:5]  

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°21202419
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:41:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, du tout.

Mais quand je vois venir des moralisateurs qui veulent donner des leçons d'humanité alors que hier ils savaient pas situer Haïti sur une carte, ça me fait doucement rigoler tu vois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202421
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:41:56  answer

Coolsteph a écrit :

Hein, quoi ???
Y'a un smiley, mais moi pas comprendre.

Les propos du style "moi je donne pourtant j'ai pas d'argent" ça fait pas avancer le débat.

n°21202423
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:42:05  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non attend, précise à qui tu t'adresses quand même.  [:endorion de la nuit:1]

---------------
n°21202436
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-01-2010 à 22:42:48  profilanswer

est-ce que quelqu'un sait si la république dominicaine à ouvert sa frontière ou compte le faire ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21202457
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 13-01-2010 à 22:44:23  profilanswer

Dites, j'essaye de faire un don à médecins sans frontières sur leur site, mais il me demande un "numéro donateur", et je ne sais pas comment l'obtenir, une idée?

n°21202462
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:44:36  answer

endorion de la nuit a écrit :

Avec la pochette de Cd montrant les cendres, les ruines et un type triste ?
Une vieille mélodie chantée par des alcolos qui gagnent leur vie en passant aux enfants de la télé que tu payeras 5€50 pour aider (?? :??: ??)

Présenté comme ça, ça me donne encore plus envie de l'acheter. Appelons vite JJ Goldman pour qu'il ressorte une vieille mélodie bidon refusée par Celine Dion écrive un morceau avec plein de guitares criantes et larmoyantes et plein de Cali, de Bénabar, de Renan Luce, de Maurane, de Catherine Lara, de Chrisophe Maé,... La culture au service d'une noble cause quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:44:56
n°21202470
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:44:57  answer

Magicpanda a écrit :

est-ce que quelqu'un sait si la république dominicaine à ouvert sa frontière ou compte le faire ?

J'y crois pas trop à ca :o

n°21202480
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-01-2010 à 22:45:37  profilanswer

Obama vient d'annoncer que les USA vont cesser d'expulser les haitiens sans papiers résidant aux usa, faut pas compter sur besson-sarkozy pour ca

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21202496
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:46:27  profilanswer

Je sais pas si tu es sérieux, le bénéfice du doute te revient donc.
Personnellement, j'ai claqué 10 € dans un ticket ciné pour Avatar et j'en suis content.

---------------
n°21202509
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:47:23  answer

Magicpanda a écrit :

Obama vient d'annoncer que les USA vont cesser d'expulser les haitiens sans papiers résidant aux usa, faut pas compter sur besson-sarkozy pour ca

En même temps des haïtiens sans papier en France je suis pas certain qu'il y en ait tant que ça, le billet pour les states doit coûter moins cher.

n°21202517
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:47:58  profilanswer

Je serais curieux de savoir quel est le cachet de ces artistes et le prix d'une émission de charité.

---------------
n°21202524
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-01-2010 à 22:48:17  profilanswer

Non, mais le truc vient d'arriver. Quand il y a eu la même chose en Turquie il y a quelques années on en a parlé aussi dès l'info connue. D'abord des images de la catastrophe, une gamine sortie des décombres etc.
Et puis APRES il y a des reportages plus incisifs sur le pourquoi du comment. Là on a appris que les promoteurs locaux bourraient les murs des immeuble de bouteilles en plastique usagée, que les élus locaux étaient corrompus etc.  
Bref, mais au début on parle de la catastrophe parce qu'elle vient de se produire. Que ça choque, et qu'il y a une urgence.  
Si tu vois un mec pisser le sang, tu lui demande pas si il a un cancer du colon. Tu lui fais un garrot.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21202526
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:48:24  answer

endorion de la nuit a écrit :

Je sais pas si tu es sérieux

Ah merde, pourtant c'était gros.  Tant de bons artistes cités dans un seul post aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

n°21202546
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:49:43  answer

Rom1_77 a écrit :

Dites, j'essaye de faire un don à médecins sans frontières sur leur site, mais il me demande un "numéro donateur", et je ne sais pas comment l'obtenir, une idée?

donne plutôt tes 10€ à un clodo près de chez toi, même si il les boit ça sera 10€ d'utilisé par une personne nécessiteuse au lieu de 8€ perdus en frais de fonctionnement d'une association dinosaure, 1€ détourné par des politiciens véreux et le dernier euro à des pauvres qui seront morts de faim dans 3 semaines quand tout le monde les aura oublié.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:50:33
n°21202553
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-01-2010 à 22:50:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Je serais curieux de savoir quel est le cachet de ces artistes et le prix d'une émission de charité.

Bon voyons, c'est comme les enfoirés, ils touchent rien !! /Naïf
D'ailleurs les enfoirés, quelle miséritude ... Quand tu penses que Goldmann décide de qui chante ou pas et que ces artistes censés faire cela pour l'amour la solidarité le font principalement pour faire bien et se faire de la pub gratuitement ...

D'ailleurs quand un type est invité, même sur sujet grave, on a toujours droit à un modeste mais noble :

"-Oui donc la sortie de votre nouveau livre ..."

---------------
n°21202556
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:50:18  answer

petit_krapo a écrit :

Non, mais le truc vient d'arriver. Quand il y a eu la même chose en Turquie il y a quelques années on en a parlé aussi dès l'info connue. D'abord des images de la catastrophe, une gamine sortie des décombres etc.
Et puis APRES il y a des reportages plus incisifs sur le pourquoi du comment. Là on a appris que les promoteurs locaux bourraient les murs des immeuble de bouteilles en plastique usagée, que les élus locaux étaient corrompus etc.  
Bref, mais au début on parle de la catastrophe parce qu'elle vient de se produire. Que ça choque, et qu'il y a une urgence.  
Si tu vois un mec pisser le sang, tu lui demande pas si il a un cancer du colon. Tu lui fais un garrot.  

Oui oui, c'est bien ce que je reproche aux médias, attendra la catastrophe pour faire un sujet de fond. Au lieu de nous parler du dos de Johnny ou des conneries des partis politiques, ils pourraient faire des reportages de fond, du journalisme quoi...

n°21202568
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:51:03  answer

Coolsteph a écrit :

Ah bah, pourtant, j'ai pas de revenus. Mais je n'hésite pas à donner...
Je vis sur mon épargne (qui s'épuise et ne rapporte rien)...

D'autre part, ce sont souvent les plus modestes qui donnent le plus en proportion... Donc bon...
Les plus aisés, quand ils donnent, c'est pour défiscaliser...

Je crois que tu n'as pas bien compris ma phrase, c'est pas grave [:ddr555]

n°21202594
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-01-2010 à 22:53:03  profilanswer

Aux Antilles si. Et ils sont pas mal méprisés et exploités sur place. Un certain Ibo Simon (dont une personne sur forum a pris le nom) a fait son fond de commerce populiste sur la haine des haïtiens, excitant, à la radio, les foules jusqu'à ce que certains organise des ratonnades envers ces derniers.

---------------
n°21202603
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:53:43  answer

petit_krapo a écrit :

Aux Antilles si. Et ils sont pas mal méprisés et exploités sur place. Un certain Ibo Simon (dont une personne sur forum a pris le nom) a fait son fond de commerce populiste sur la haine des haïtiens, excitant, à la radio, les foules jusqu'à ce que certains organise des ratonnades envers ces derniers.

J'avais zappé les Antilles en effet :jap:

n°21202609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2010 à 22:54:05  profilanswer

http://www.radyopanou.com/
radio haitienne qui emet depuis Brooklyn qui et qui tente de repasser à l'antenne les appels de là bas pour mobiliser les gens.

---------------
Acceuil
n°21202625
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-01-2010 à 22:54:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est la solidarité entre noirs ça  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCOComment ramasser les cerises à terre ?
où trouver de la terre végétaleLes débris spatiaux en orbite autour de la terre
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Voyage au centre de la terre 3D
La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !blindage domestique et mise à la terre
Physique de la Terre- potentiel gravifiqueVoyage au centre de la Terre - 3D
Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)