| |||||
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:37:44 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alain32 rien ne va |
Headspace | Et que 1,5 M de sans-abris finalement.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
grozibouille |
|
Headspace |
|
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 00:22:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Headspace |
|
grozibouille |
|
Headspace |
|
denisot40 | Toujours aucune aide de la russie et de la chine ! ? --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
grozibouille |
|
sinbadlemarin | tain je comprend pas comment les gens ne ressentent rien pour les haitiens. C'est inhumain |
grande dame |
|
sinbadlemarin |
grande dame | Pas le temps de ressentir de la peine pour tous les gens qui meurent chaque jour. Les 50k morts haitiens sont pas grand chose comparés a tous les individus qui crevent tous les jours Message cité 3 fois Message édité par grande dame le 16-01-2010 à 01:06:18 |
Headspace |
sinbadlemarin |
|
rockandroll |
|
grande dame |
|
sinbadlemarin |
|
rockandroll |
|
grande dame |
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 16-01-2010 à 01:32:53 |
grande dame |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 16-01-2010 à 01:40:44 |
grande dame | Si, je profite de ce topic, pour dire que je trouve ce pathos marketé assez abject. C'est ce que je pense de la reaction a ce tremblement de terre. Je suis tout sauf hors sujet donc |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rockandroll |
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |