Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Tremblement de terre en Haiti....

n°21205129
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 05:07:24  answer

Reprise du message précédent :
Non mais t'as rien compris, ce qui est dénoncé dans ce topic c'est le je m'enfoutisme généralisé envers les plus démunis loin très loin d'ici à part lors d'une catastrophe ou on va les aider pour se donner bonne conscience pour le reste de l'année ou on les ignorera superbement parce qu'ils crèvent en silence.

Si tu as fait de l'humanitaire tu dois le savoir encore plus que tout de cette hypocrisie occidentale. Si t'en fais.
Mais ta réaction laisse penser le contraire, que tu fais juste parti de ces gens qui donnent ponctuellement parce que sa permet de soulager sa conscience et rien faire le reste du temps à part jouer au père la Morale.
En l'état le moralisateur de mes.... c'est toi.

Et moi je fais quelque chose aussi. J'attends patiemment que cette humanité surévaluée s'autodétruise dans un réflexe de sauvegarde de la planète, pour laisser sa place vacante à une vraie intelligence supérieure.
Comme par exemple les dauphins qui ont tout compris en passant leur temps à bouffer dormir jouer saisker, à part cette saleté d'espèce bipède terrestre qui vient les faire chier quand elle ne se massacre joyeusement mais toujours pas assez pour se faire disparaitre définitivement.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 05:17:58
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 05:07:24  profilanswer

n°21205170
vokjy
Posté le 14-01-2010 à 05:22:05  profilanswer

Je prefere voir des gens donne un peu que de rien faire, ou de donne du temps, y a deux chose que je deteste le plus, c est les media audiovisuel tel que la tv (je n'ai d ailleur pas de TV), et les gens qui parlent de chose qui n ont jamais vecu. Sans les dons de particulie certaine grosse association n'existerai pas (et dont la Redcross meme si elle a eu de gros probleme de coordination durant katrina, comme envoye les volontaires a Birmingham pour ensuite les dispatch sans aucune coordination entre les service sur Montgommery pour finir on est arrive 2J apres a Mobile AL), mais pour y change quelque chose, il faut ce bouge.

Les medias jouent sur le sensationnel, mais sans cela, le pekin moyen ne saurait pas qu il y a eu des seismes a l autre bout de la planete (quoi que avec internet), donc quel est le pire ? Ne pas aide ceux qui crevent a cause que cela est moralisateur ?

n°21205259
markesz
Destination danger
Posté le 14-01-2010 à 06:41:40  profilanswer

Moi je vais prier pour les vivants. Les morts eux sont libérés. :sweat:

n°21205346
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 14-01-2010 à 07:41:39  profilanswer

vokjy a écrit :

Je prefere voir des gens donne un peu que de rien faire, ou de donne du temps, y a deux chose que je deteste le plus, c est les media audiovisuel tel que la tv (je n'ai d ailleur pas de TV), et les gens qui parlent de chose qui n ont jamais vecu. Sans les dons de particulie certaine grosse association n'existerai pas (et dont la Redcross meme si elle a eu de gros probleme de coordination durant katrina, comme envoye les volontaires a Birmingham pour ensuite les dispatch sans aucune coordination entre les service sur Montgommery pour finir on est arrive 2J apres a Mobile AL), mais pour y change quelque chose, il faut ce bouge.

Les medias jouent sur le sensationnel, mais sans cela, le pekin moyen ne saurait pas qu il y a eu des seismes a l autre bout de la planete (quoi que avec internet), donc quel est le pire ? Ne pas aide ceux qui crevent a cause que cela est moralisateur ?

6 millions d'enfants claquent par année de la faim, 2 millions de personnes du paludisme, et on pourrait faire une longue liste des morts inique dans les pays pauvres... Alors que le coût pour éviter ces morts seraient inférieurs à un dollar par jour. L'ensemble des pays pauvres connait une mortalité supérieur à nous pendant la seconde guerre mondiale, avec bien 2 milliards d'habitants qui ont une situation guère plus enviable que les morts, alors la solidarité qui apparait uniquement lors des catastrophe naturelles ça parait vraiment ridicule. Ayant été sur place il y a plusieurs années, l'indifférence en temps normal vu la situation m'avait même paru choquante et ce genre de grand messe ponctuelle de la solidarité obscène.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°21205413
Tapmensinq​ue
Posté le 14-01-2010 à 08:10:59  profilanswer

Vous avez raison, vu que la France n'est qu'une bande d'hypocrites qui n'aide que ponctuellement les pauvres, influencés en bons moutons que nous sommes, par TF1 et Laurence Ferrari (la médiatisation  [:seblamb]  ) , à quoi ça sert d'aider aujourd'hui?

Laissons les morts se putréfier et les vivants s'asphyxier ensevelis sous les décombres   [:cytrouille] .

Message édité par Tapmensinque le 14-01-2010 à 08:11:28
n°21205534
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 08:51:41  answer

Débat de qualité, dommage qu'on ne soit que jeudi :/

n°21205574
nakata
frog game
Posté le 14-01-2010 à 09:03:11  profilanswer

vokjy a écrit :

Je prefere voir des gens donne un peu que de rien faire, ou de donne du temps, y a deux chose que je deteste le plus, c est les media audiovisuel tel que la tv (je n'ai d ailleur pas de TV), et les gens qui parlent de chose qui n ont jamais vecu.

On tient un ancien rescapé de séisme.  [:shay]

n°21205594
jabali65
Posté le 14-01-2010 à 09:09:04  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

6 millions d'enfants claquent par année de la faim, 2 millions de personnes du paludisme, et on pourrait faire une longue liste des morts inique dans les pays pauvres... Alors que le coût pour éviter ces morts seraient inférieurs à un dollar par jour. L'ensemble des pays pauvres connait une mortalité supérieur à nous pendant la seconde guerre mondiale, avec bien 2 milliards d'habitants qui ont une situation guère plus enviable que les morts, alors la solidarité qui apparait uniquement lors des catastrophe naturelles ça parait vraiment ridicule. Ayant été sur place il y a plusieurs années, l'indifférence en temps normal vu la situation m'avait même paru choquante et ce genre de grand messe ponctuelle de la solidarité obscène.

Magnifique argumentation en faveur de l'égoïsme personnel.
Déjà que l'état (oui celui qui doit tout faire pour nous) s'en bas les noix en temps normal, alors se mobiliser personnellement dans les situations exceptionnelles n'est qu'hypocrisie.
Les Haïtiens sous les décombres apprécieront.  ;)  

Citation :

Alors que le coût pour éviter ......seraient inférieurs à un dollar par jour

Me dit pas que c'est toi qui serait prêt à les dépenser. je te crois pas  :hello:

---------------
http://www.pate15.eu/pate15
n°21205648
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:17:28  answer

Non mais arrêtez les jugements là, si les gens n'ont pas envie de donner c'est leur problème, chacun ses raisons.

Ce qui me gonfle à chaque catastrophe, c'est l'espèce de "compassion" collective, totalement hypocrite. Je considère la compassion comme un sentiment personnel, j'ai pas spécialement besoin de partager ça avec un maximum de gens.

n°21205665
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:20:00  profilanswer

Clairement j'ai pas les moyens. J'avoue je pense à ma gueule, j'ai mes études à financer.

Après ya eu un tremblement de terre, c'est la nature :spamafote:, c'est pas comme si un kamikaze c'était fait exploser à Port-au-prince.

Après je ne connais pas ses gens, c'est évident que c'est tragique.

Mais de mon côté c'est pas en m'apitoyant sur leur sort que je vais les aider, la seule chose que ça fera c'est me foutre le cafard, donc je préfère rester "indifférent" :spamafote:

Après les médias disent ce qu'ils veulent. Les images sont là sur le net, après les commentaires des journaleux on s'en branle.

Ma façon de penser est peut être dure, mais j'ai d'autres choses plus importante à accomplir personnellement.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 09:20:00  profilanswer

n°21205676
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:21:22  profilanswer

Vini a écrit :

Clairement j'ai pas les moyens. J'avoue je pense à ma gueule, j'ai mes études à financer.

Après ya eu un tremblement de terre, c'est la nature :spamafote:, c'est pas comme si un kamikaze c'était fait exploser à Port-au-prince.

Après je ne connais pas ses gens, c'est évident que c'est tragique.

Mais de mon côté c'est pas en m'apitoyant sur leur sort que je vais les aider, la seule chose que ça fera c'est me foutre le cafard, donc je préfère rester "indifférent" :spamafote:

Après les médias disent ce qu'ils veulent. Les images sont là sur le net, après les commentaires des journaleux on s'en branle.

Ma façon de penser est peut être dure, mais j'ai d'autres choses plus importante à accomplir personnellement.

et tu as besoin de le dire sur ce topic? lol

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21205694
bidibulle
houg !
Posté le 14-01-2010 à 09:23:26  profilanswer

8 pages et c'est déjà une grosse invasion de troll  
[:winpoks]

n°21205705
Rasthor
Posté le 14-01-2010 à 09:25:19  profilanswer

C'est bon tout ça, ça va relancer le BTP à Haiti. :o

n°21205716
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:27:08  profilanswer

esfahani a écrit :

et tu as besoin de le dire sur ce topic? lol

Le titre du topic n'est pas "Tremblement de Terre en Haiti, ne débattez surtout pas et mettez que des messages de soutien"

T'es sur HFR ici, si tu cherches de la compassion à 200 % va sur doctissimo.

Et si je peux reprendre ton expression constructive : "lol"

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21205730
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:29:36  profilanswer

Vini a écrit :

Le titre du topic n'est pas "Tremblement de Terre en Haiti, ne débattez surtout pas et mettez que des messages de soutien"

T'es sur HFR ici, si tu cherches de la compassion à 200 % va sur doctissimo.

Et si je peux reprendre ton expression constructive : "lol"

parce que tu crois que c'est costructif ton commentaire "j'ai ma vie perso 3615 mylife j'en ai rien à faire des 100 000 morts"
tu te regardes souvent dans le miroir?
tu n'es pas obligé de donner mais au moins avoir un minimum de respect et de décence

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21205750
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:31:44  answer

esfahani a écrit :

parce que tu crois que c'est costructif ton commentaire "j'ai ma vie perso 3615 mylife j'en ai rien à faire des 100 000 morts"
tu n'es pas obligé de donner mais au moins avoir un minimum de respect et de décence

Non il n'est pas obligé :o

n°21205758
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:32:30  profilanswer

esfahani a écrit :

[:manust]  

Tu tournes le truc à ta sauce en résument en une phrase.

Mon message était un minimum constructif où je me justifiais.  

Le 3615 mylife c'est mon avenir, mon future travail, mon moyen de gagner ma croute, et éventuellement celle des autres, alors excuse moi d'y prêter un minimum d'intérêt.

---------------
n°21205763
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:33:11  answer

Avant de faire tout ça tu devrais te recueillir un minimum pour toutes ces victimes :jap:

n°21205787
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:38:07  answer

Rasthor a écrit :

C'est bon tout ça, ça va relancer le BTP à Haiti. :o

Faut savoir allonger l'oseille pour relancer le BTP. Cet état n'a pas d'argent (propre).
Et avec un indice de développement de 146 sur 157 ça ne va pas aider.

Le bon coté des choses c'est que le prix des destinations pour Punta Cana a diminué.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 09:38:34
n°21205796
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:38:55  profilanswer

il peut penser à ses études etc sans en faire étalage sur le topic haïti
et il peut aussi éviter de dire qu'il en a rien à foutre

sinon pour ton info se recueillir ce n'est pas la même chose que respecter. si toi aussi tu as des soucis d'argent pour t'acheter un dico je peux t'aider ;)

---------------
n°21205814
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:40:53  profilanswer

mais oui je suis français alors tu n'as rien à m'apprendre ... sinon c'est quoi c'est mon nom qui te fait penser je suis étranger donc je ne sais pas ce qu'est la liberté d'expression? bravo la mentalité
deuxio la liberté d'expression n'empêche pas un minimum d'éducation et de respect

Message cité 3 fois
Message édité par esfahani le 14-01-2010 à 09:43:01

---------------
n°21205817
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:41:14  answer

esfahani a écrit :

sinon pour ton info se recueillir ce n'est pas la même chose que respecter. si toi aussi tu as des soucis d'argent pour t'acheter un dico je peux t'aider ;)

Avec tes attaques perso tu croyais qu'il allait pas se justifier ?

Bref, [:peronnelle]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 09:45:34
n°21205819
Rasthor
Posté le 14-01-2010 à 09:41:25  profilanswer

Ce qui me fascine, c'est que ces états sont pauvres alors qu'ils pourraient investir massivement dans le tourisme.

n°21205827
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:42:27  profilanswer

esfahani a écrit :

Non mais c'est pas ce que j'ai dit

Citation :

Mais de mon côté c'est pas en m'apitoyant sur leur sort que je vais les aider, la seule chose que ça fera c'est me foutre le cafard, donc je préfère rester "indifférent"

Ce qui signifie clairement : Je ne vais pas pleurer chaque mort, ça ne va pas les aider. Rester "indifférent" ne signifie pas que je respecte pas la tragédie.

Pour moi un mec qui s'en branle c'est "lol ils peuvent crever, si c'est pas de ça c'est de faim".

Je fais juste la part des choses. Après fait moi porter le drapeau du "méchant" mais ou moins je me suis justifié pour lever certaines ambiguïté.

---------------
n°21205832
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-01-2010 à 09:43:16  profilanswer

jabali65 a écrit :

Magnifique argumentation en faveur de l'égoïsme personnel.
Déjà que l'état (oui celui qui doit tout faire pour nous) s'en bas les noix en temps normal, alors se mobiliser personnellement dans les situations exceptionnelles n'est qu'hypocrisie.
Les Haïtiens sous les décombres apprécieront.  ;)  

Citation :

Alors que le coût pour éviter ......seraient inférieurs à un dollar par jour

Me dit pas que c'est toi qui serait prêt à les dépenser. je te crois pas  :hello:

Si tu veux vraiment aider les gens dans la misère, car je crois que Haïti c'est quand même le sommet de la misère décomplexée même hors séisme, alors je crois que tu ferais mieux d'oeuvre pour la fin de l'hyper-capitalisme dans les pays dit "développés". Bien cool de faire un sourire de temps en temps au mec qui a bu la tasse alors que le reste du temps on fait tout pour le maintenir dans l'eau jusqu'au cou. Autant regarder franchement notre mode de vie, tout notre mode de vie.

Le don catastrophe, c'est la "pause caca" du capitaliste.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21205840
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:44:03  profilanswer

esfahani a écrit :

mais oui je suis français alors tu n'as rien à m'apprendre (j'imagine qu'ayant vu mon nom ton relent raciste a couru)
deuxio la liberté d'expression n'empêche pas un minimum d'éducation et de respect

Non mais arrête, j'essaie d'avoir un dialogue avec toi et tu fermes tout en prônant le racisme :spamafote: On connait pas ton prénom, Internet on est tous pareil.

C'est pas cool :/

---------------
n°21205844
Rasthor
Posté le 14-01-2010 à 09:44:31  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ha%C3%AFti#.C3.89conomie

80% des Haïtiens vivent en dessous du seuil de pauvreté et 54% dans la pauvreté la plus abjecte. À cause de la déforestation accélérée, Haïti reste un pays vulnérable aux catastrophes naturelles. En 2008, quatre cyclones ont ravagé le pays et causé d’énormes dégâts matériels aux infrastructures routières et au secteur agricole. En octobre 2008, le congrès américain a voté la loi HOPE II (Hemispheric Opportunity through Partnership Encouragement), opportunité hémisphérique à travers un partenariat d’encouragement, pour permettre aux produits manufacturiers, particulièrement le textile d’avoir accès sans tarif douanier au marché américain. Les transferts d’argent de la diaspora demeurent une importance source de devise, représentant un quart du produit intérieur brut et deux fois la valeur des exportations. Haïti souffre d’une inflation élevée et d’un manque d’investissement à cause de l’insécurité, des infrastructures limitées et d'un déficit commercial important. Le gouvernement dépend de l’aide internationale pour financer en partie le budget. Plus d'un Haïtien sur quatre est sous-alimenté, soit 1,9 million de personnes, selon un rapport du conseil national de la sécurité alimentaire (CNSA) haïtien. Le taux de chômage atteint plus de 65% de la population active.L’agriculture emploie plus de deux tiers de la population en âge de travailler. Ce sont des fermes de subsistance, de dimensions restreintes, où le café, le cacao, le sisal, le coton, les mangues constituent les principales exportations. L’explosion démographique et le manque de compétitivité par rapport aux produits importés ont affaibli considérablement ce secteur, dont la production se trouve de plus en plus destinée au marché intérieur avec des produits tel le mais, le riz, les fruits. La capitale, Port-au-Prince, concentre les activités industrielles ; les principales productions sont les composants électroniques, le textile et les balles de baseball. Les programmes sociaux établis par le gouvernement sont limités, en dépit d’une nette augmentation en 2009. Certaines agences offrent des pensions de retraite et des allocations pour les accidents du travail. L'accès aux emprunts est faible, 2% du crédit du système bancaire finance le secteur agricole et le développement rural.

L'encyclopédie de l'Agora (Haïti) PAPDA (platforme haïtienne de plaidoyer pour un développement alternatif), Haïti:reponses et alternatives au programme d'ajustement structurel 14 novembre 2005[8],[9],[10]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-01-2010 à 09:45:19
n°21205851
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:45:23  profilanswer

Vini a écrit :

Non mais arrête, j'essaie d'avoir un dialogue avec toi et tu fermes tout en prônant le racisme :spamafote: On connait pas ton prénom, Internet on est tous pareil.

je répondais à superloutre ;) et je me demande pourquoi une telle remarque :whistle:

---------------
n°21205873
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:47:03  profilanswer

esfahani a écrit :

je répondais à superloutre ;) et je me demande pourquoi une telle remarque :whistle:

Disons que sur le net le moindre petit truc fait passer quelqu'un de raciste. C'est juste que si je te tiens tête, c'est pas pour tes origines, c'est pour le débat.

C'est tout ;)

---------------
n°21205880
Perfector
Memento mori
Posté le 14-01-2010 à 09:47:29  profilanswer

Vini a écrit :

Le point "t'es raciste" a été atteint [:prozac]
Où comment tuer un débat pitoyablement

n°21205888
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 09:48:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ha%C3%AFti#.C3.89conomie

80% des Haïtiens vivent en dessous du seuil de pauvreté et 54% dans la pauvreté la plus abjecte. À cause de la déforestation accélérée, Haïti reste un pays vulnérable aux catastrophes naturelles. En 2008, quatre cyclones ont ravagé le pays et causé d’énormes dégâts matériels aux infrastructures routières et au secteur agricole. En octobre 2008, le congrès américain a voté la loi HOPE II (Hemispheric Opportunity through Partnership Encouragement), opportunité hémisphérique à travers un partenariat d’encouragement, pour permettre aux produits manufacturiers, particulièrement le textile d’avoir accès sans tarif douanier au marché américain. Les transferts d’argent de la diaspora demeurent une importance source de devise, représentant un quart du produit intérieur brut et deux fois la valeur des exportations. Haïti souffre d’une inflation élevée et d’un manque d’investissement à cause de l’insécurité, des infrastructures limitées et d'un déficit commercial important. Le gouvernement dépend de l’aide internationale pour financer en partie le budget. Plus d'un Haïtien sur quatre est sous-alimenté, soit 1,9 million de personnes, selon un rapport du conseil national de la sécurité alimentaire (CNSA) haïtien. Le taux de chômage atteint plus de 65% de la population active.L’agriculture emploie plus de deux tiers de la population en âge de travailler. Ce sont des fermes de subsistance, de dimensions restreintes, où le café, le cacao, le sisal, le coton, les mangues constituent les principales exportations. L’explosion démographique et le manque de compétitivité par rapport aux produits importés ont affaibli considérablement ce secteur, dont la production se trouve de plus en plus destinée au marché intérieur avec des produits tel le mais, le riz, les fruits. La capitale, Port-au-Prince, concentre les activités industrielles ; les principales productions sont les composants électroniques, le textile et les balles de baseball. Les programmes sociaux établis par le gouvernement sont limités, en dépit d’une nette augmentation en 2009. Certaines agences offrent des pensions de retraite et des allocations pour les accidents du travail. L'accès aux emprunts est faible, 2% du crédit du système bancaire finance le secteur agricole et le développement rural.

L'encyclopédie de l'Agora (Haïti) PAPDA (platforme haïtienne de plaidoyer pour un développement alternatif), Haïti:reponses et alternatives au programme d'ajustement structurel 14 novembre 2005[8],[9],[10]

hier sur france ô
ils ont aussi expliqué la particularité des plaques sismiques à Haïti .

---------------
n°21205894
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 09:49:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Le point "t'es raciste" a été atteint [:prozac]
Où comment tuer un débat pitoyablement

Je trouve ça dommage :/

---------------
n°21205957
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 09:54:33  answer

Je ne sais plus qui en parlait hier :  

http://fr.news.yahoo.com/3/2010011 [...] e00ca.html

Expulsions suspendues vers haïti.

n°21206054
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2010 à 10:04:56  profilanswer

vokjy a écrit :

J aimerai bien savoir ce que vous vous faites dans la vie de tout les jours pour aider votre prochain, a tout les aigris du topic.

AU lieux de pleurer, fait quelque chose vous meme, montez une association... maintenant on va parler d'Obama, Sarkosy, et miterrand pourquoi pas, apres tout, mais aussi voiture, cuisine, c est pas un topic sur le Seisme d'Haiti, mais un ramassi de ..... qui n ont rien d autre a faire que de pourrir un topic. De plus si vous connaissez si bien les media, c est que vous les regardez donc premiere chose a faire, vendez votre TV, et avec cet argent, allez aider les pauvre, car il ne faut pas ce voile la face, c'est vous qui faites les republique, et ceux qui vous dirige... DOnc si vous voulez faire changer les chose, retirez votre doigt du .... et bougez vous.

Maintenant pour revenir au sujet initial,mes amis de Port au Prince ne donnent plus de nouvelle depuis hier, j'attend des news ...  

Je prends 3 semaines de congés pour aller faire du bénévolat, donc bon.

[:mister yoda]

Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2010 à 10:07:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21206114
junkie man
Posté le 14-01-2010 à 10:10:58  profilanswer

Non mais les gros lourds qui taxent les gens d'hypocrites en nous rabâchant leurs arguments des enfants en Afrique, c'est juste [:prozac]

Que vous en ayez rien à foutre, c'est une chose, et je le conçois parfaitement puisque c'est mon cas. Après tout chacun ses problèmes, toussa...  Maintenant venir faire chier les gens avec vos histoires de sentimentalismes, de tf1 et j'en passe pour justifier le fait que vous ne donnez pas, c'est tout aussi pathétique que les gens que vous décriez. Là, on a l'impression que c'est pour vous donner bonne conscience, vous rassurer; bah non : vous êtes égoistes (moi en premier).  

Désolé mais des gens sincères, ect, ça existe encore. Vous n'en faites pas parties. Moi non plus.

Je préfère  la position de Vini01 qui dit clairement qu'il en a rien à foutre sans juger les autres que les vieux trolls qui viennent foutrent le dawa à chaque évènement de ce genre...

n°21206136
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-01-2010 à 10:13:38  profilanswer

ok mea culpa
j'aurais du regarder ton profil
sinon la liberté d'expression n'est pas remise en cause . je trouve juste que sur un topic sur une catastrophe naturelle majeure parler de sa vie perso pour dire qu'on s'en tape c'est un peu indécent
ouais c'est la liberté d'expression de dire ce que je pense ;)
si j'avais trouvé qu'il n'avait pas le droit de dire çà j'aurais mis un point d'exclamation rouge. nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 14-01-2010 à 10:14:25

---------------
n°21206145
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2010 à 10:14:36  profilanswer

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic, alors ? [:transparency]  

Vini a écrit :

mais j'ai d'autres choses plus importante à accomplir personnellement.

[:transparency]  

Vini a écrit :

Le 3615 mylife c'est mon avenir, mon future travail, mon moyen de gagner ma croute, et éventuellement celle des autres, alors excuse moi d'y prêter un minimum d'intérêt.

Au lieu de foutre 10 euros dans une pinte de bière, tu donneras 10 euros aux assoc'. C'est quand même pas compliqué. [:manust] Cherche pas d'excuses.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21206163
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 10:16:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Au lieu de foutre 10 euros dans une pinte de bière, tu donneras 10 euros aux assoc'. C'est quand même pas compliqué. [:manust] Cherche pas d'excuses.

:o

Message édité par Vini le 14-01-2010 à 10:16:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Terre faisant parti du patrimoine de l'UNESCOComment ramasser les cerises à terre ?
où trouver de la terre végétaleLes débris spatiaux en orbite autour de la terre
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Voyage au centre de la terre 3D
La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !blindage domestique et mise à la terre
Physique de la Terre- potentiel gravifiqueVoyage au centre de la Terre - 3D
Plus de sujets relatifs à : Tremblement de terre en Haiti....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)