Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  où trouver de la terre végétale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver de la terre végétale

n°18579510
raphael873
Posté le 24-05-2009 à 09:35:56  profilanswer
 

salut!
 
Je cherche désespéremment 5m cube de terre végétale pour mon rez-de-jardin à lyon...
 
je n'arrive même pas à trouver d'entreprises qui en proposent... même avec kompass... c'est si dur que ca à trouver?!
 
il y a pas mal d'annonce où les particuliers en donne, mais je ne reçois aucune réponse, car soit ils habitent tous trop loin, soit ils ne peuvent pas me livrer... et perso je suis étudiant, je ne sais pas conduire de tel camion etc... donc j'accepterai de les payer pour me livrer... mais sans succès
 
quelqu'un à une idée??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 09:35:56  profilanswer
 

n°18579514
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 09:38:40  answer
 

Rensiegne toi auprès des boites de TP, des installateurs de piscines, du service entretien de la ville :)

n°18589096
raphael873
Posté le 25-05-2009 à 10:06:55  profilanswer
 


ok merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  où trouver de la terre végétale

 

Sujets relatifs
trouver assurance vie?besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable
Les débris spatiaux en orbite autour de la terreFilmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?
Ou trouver des places pour le concert de Tiesto à London?Filtre d'haut-parleur cassé pour auto -> où en trouver un autre ?
Ou trouver de bons labels de musique sur le web ?Pitié, aidez-moi à trouver le soleil NOW!
Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)Voyage au centre de la terre 3D
Plus de sujets relatifs à : où trouver de la terre végétale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR