Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

n°349219
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalex a écrit :

Mortel les discutions avec toi. :sarcastic:

peut etre oui, et l'argumentation, elle est ou ?  
tu sais je ne peux pas reflechir pour toi, c'est a toi de le faire, prends toi en main.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:36:53  profilanswer

n°349221
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2003 à 16:37:22  profilanswer

Freekill a écrit :

Quels accords ?

"Vs ns sucez la bite, et ns on utilise de la vaseline".

n°349223
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:37:36  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Bien vu l'edit
en effet c est fini (ou presque) reste la kestion kurde

Chimere: pendant 20 ans, a Beyrouth ou Kaboul, le pb n'a pas ete de rentre dans les villes. Mais d'en sortir sans trop de casse...

Alors dire que "c'est fini", c'est completement premature.
Car lorsqu'un abruti se fera sauter avec une voiture piegee devant un centre commercial de Houston, Texas, ce sera toujours la situation irakienne qui en sera la cause.

Dire que c'est fini sous pretexte qu'on a des chars en ville et que l'on peut imposer un couvre-feu, c'est ce qu'essaye de croire les israeliens dans les territoires depuis 30 ans.

Ce sera fini quand il n'y aura plus de soldats americains hors du sol americain, et que ces pays seront libres de decider de leur destin, quelqu'il soit, sans intervention exterieure.

Dans ce cas, c est pas pres d'etre closed :))
On va présiser en disant que les hostilités sont finis !

---------------
Genre !
n°349231
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:38:22  profilanswer

chimere a écrit :

C'est faux, même le commandement de la coalition dit le contraire?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°349236
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:38:52  profilanswer

hrolf a écrit :

J'esperais en avoir une avec toi mais manifestement il va falloir que je fasse la traduction tout seul.

Si tu le fais pas je le ferais avec plaisir, mais viens pas te plaindre si j'ai compris de travers.

Faut pas déconner ! C'est moi qu'on agresse !

n°349241
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:39:51  profilanswer

Kalex a écrit :

laisse tomber  :sarcastic:

---------------
Genre !
n°349246
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-04-2003 à 16:41:24  profilanswer

chimere a écrit :

Encore une fois c'est des conneries ca...c'est ce que veulent faire croire les americains (pour faire remonter la bourse notement).

Je n'ai pas vu les news du jour, mais ce matin encore les americains ne controlaient qu'une partie de Bagdad, et pas mal de ville importantes n'ont meme pas encore vu l'ombre d'un americain...alors peut etre que la chute du regime fera que les gens vont abandonner, mais il n'empeche que pour l'instant kes hostilités ne sont finis que pour les americains, les medias, et les gens qui y croient.

n°349249
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:41:29  answer

Citation :

Dans ce cas, c est pas pres d'etre closed  )

C'est tout le pb ;)

Le 11/09/2001 est la consequence directe des suites donnees par l'armee americaine a la guerre du golfe de 91.

En un sens, le conflit est le meme d'une certaine facon depuis 91 et oppose les USA et les regimes du golfe persique. Et ce conflit n'est certainement pas termine parce que SH, pion ridicule d'un conflit dont les consequences le depasse, s'est enfui en Californie, ou il retrouvera le mollah Omar et Ben Laden pour siroter un petit cabernet des coteaux de SF :D

n°349252
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:41:39  profilanswer

chimere a écrit :

je parlais de la position francaise

je répondais a un forumeur qui disait qu'il etait content qu'on ne soit pas allé avec la coallission. (relie plus haut).

Donc je te rééxplique pour enlever les ambiguiter.

On n'aurais pas du s'opposer a la guerre des us/gb car nous avons pas les moyens d'y faire face et que la France n'a pas d'interet territoriaux en Iraq. En attanquant l'iraq ils n'attaquent pas la France oki ? Donc je vois pas le rapport avec le fait de se faire enc***

ils n'attaquent pas les etats unis non plus. donc ce que j'ai plus haut est juste, quand on a pas les moyens on ne fait pas, on doit subir.  
Ne pas avoir d'interets territoriaux en irak, est ce une raison pour vouloir la mort d'etre humains ?  
le rapport avec "se faire enc***" est que si je suis ton raisonnement, si une grande brute veut te fracasser et que tu n'as pas les moyens de t'opposer, ben tu baisses ton froc, tu tends la joue. est ce que tu me suis ?

---------------
n°349262
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:43:27  profilanswer

Je crains que l'irak deviens un liban 2.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:43:27  profilanswer

n°349263
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:43:50  profilanswer

scoulou a écrit :

"Vs ns sucez la bite, et ns on utilise de la vaseline".

N'empêche que s'ils décident de rester dans la ville, les US sont mals. Leur tirer dessus ça le ferait pas trop comme image pour le monde.

Enfin bon, ils les ont payé pour qu'ils se battent, je suppose qu'ils vont maintenant les payer pour qu'ils rentrent chez eux?

---------------
n°349267
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:44:28  profilanswer

chimere a écrit :

en tout cas tes argumentations sont tres interressantes, tu fais avancer le débat bravo !

ah et "ceux qui disent que chirac aurait du suivre les etats unis sont bien inconscients. des civils tués, des militaires des 2 camps tués, tout ca pour quelques contrats pour reconstruire des ponts en irak ?? car il ne faut pas se leurer, personne n'y est allé pour le peuple irakien, sinon cette guerre aurait été faite au nom de l'ONU pour le liberer. Ceux qui pensent que c'est pour le peuple sont définitivements perdus.  
Le seul point positif de cette guerre est que le peuple irakien va apparement etre bientot libéré.

des etres humains ont été tués, des pays et leur population insultés, des lois internationales violées, des conventions non respectées. et il y en a toujours pour dirent que les etats unis ont bien fait d'y aller. C'est effrayant."
ne pas vouloir la mort d'etre humains pour rien est pour toi une argumentation ininterressante ? memesi elle l'est, la tienne n'existe pas.

---------------
n°349268
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:44:29  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

peut etre oui, et l'argumentation, elle est ou ?  
tu sais je ne peux pas reflechir pour toi, c'est a toi de le faire, prends toi en main.

Mes arguments, je les ai exposés et re-exposés. Et toi, tu quote un de mes poste en me traitant de crétin. Génial les discussions avec toi !

n°349273
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:45:15  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Dans ce cas, c est pas pres d'etre closed  )

C'est tout le pb ;)

Le 11/09/2001 est la consequence directe des suites donnees par l'armee americaine a la guerre du golfe de 91.

En un sens, le conflit est le meme d'une certaine facon depuis 91 et oppose les USA et les regimes du golfe persique. Et ce conflit n'est certainement pas termine parce que SH, pion ridicule d'un conflit dont les consequences le depasse, s'est enfui en Californie, ou il retrouvera le mollah Omar et Ben Laden pour siroter un petit cabernet des coteaux de SF :D

:lol:

Message édité par ayim le 10-04-2003 à 16:45:45

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°349275
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:45:18  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

ils n'attaquent pas les etats unis non plus. donc ce que j'ai plus haut est juste, quand on a pas les moyens on ne fait pas, on doit subir.  
Ne pas avoir d'interets territoriaux en irak, est ce une raison pour vouloir la mort d'etre humains ?  
le rapport avec "se faire enc***" est que si je suis ton raisonnement, si une grande brute veut te fracasser et que tu n'as pas les moyens de t'opposer, ben tu baisses ton froc, tu tends la joue. est ce que tu me suis ?

TAIN !!!!
mais tu comprend vraiment pas !!!
bon pour reprendre l'exemple de la brute qui t'agresse, ben non tu répond, tu te défend ! Mais la c est pas la France qui est attaqué ?!

---------------
Genre !
n°349277
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:45:28  profilanswer

Bon, je depose mes armes et je part en deroute...  :o  

..... pour ce soir seulement  :D  [:z-bob]  [:yaisse2]  

[INFO] pour la route  
(sources:gazeta.ru)

Le leader des Shiites à En Nadjaf à été assasiné aujour'dhui.
On ne precise pas par qui, c'est la famille qui vient de l'annoncer

Voili voilu  

:)  

n°349287
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:46:20  profilanswer

Kalex a écrit :

Alors c'est moi qui comprends pas. Explique-moi ce que tu as compris...

voila la phrase en question :

Citation :

J'ai rien d'autre à te répondre que ce qui se passe actuellement était bien la pire menace que l'on puisse faire au régime irakien. Mais tu ne veux pas l'entendre...

Voilà ce que je comprends en méthaphore :

tu/je es/suis sur un banc et tu as un voisin, celui-ci prend toute la place.

tu/je lui dis pousse toi un peut tu prends toute la place.

Il bouge pas vraiment, alors voila ou on diverge :
Je lui dis : "Si tu te pousse pas je casse les dents", après 2 solutions, il bouge tout va bien, il bouge pas, ben chose promise chose du je lui casse les dents.

Toi tu lui dis : "je vais casser les dents" et tu cogne dessus.

La seul difference entre toi et moi c'est que moi je n'ai pas eut à avoir OBLIGATOIREMENT à tapper. Et que je l'ai fait, mais il était prévenu, tous ceux qui nous ont vus pourront dire que moi il l'a bien cherché, alors que toi tu l'as aggressé.

C'est aussi la difference entre le policier qui dit "STOP" et qui tire un coup de semonce en l'air ou par terre. et Celui qui crie "STOP" au moment ou il tire dans le dos du voleur, quitte a blesser la petite vielle qui passe ou le gamin qui joue dans la rue.

Si j'ai pas compris explique toi mieux par ce que normalements les gens qui font ça on les enferment :ouch:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°349294
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:47:17  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] pour la route  
(sources:gazeta.ru)

Le leader des Shiites à En Nadjaf à été assasiné aujour'dhui.
On ne precise pas par qui, c'est la famille qui vient de l'annoncer

:ouch: :ouch:  

C'est mauvais signe ca :(

---------------
n°349296
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:47:50  profilanswer

hrolf a écrit :

Citation :

J'ai rien d'autre à te répondre que ce qui se passe actuellement était bien la pire menace que l'on puisse faire au régime irakien. Mais tu ne veux pas l'entendre...

Je lui dis : "Si tu te pousse pas je casse les dents", après 2 solutions, il bouge tout va bien, il bouge pas, ben chose promise chose du je lui casse les dents.

La seul difference entre toi et moi c'est que moi je n'ai pas eut à avoir OBLIGATOIREMENT à tapper. Et que je l'ai fait, mais il était prévenu, tous ceux qui nous ont vus pourront dire que moi il l'a bien cherché, alors que toi tu l'as aggressé.

C'est aussi la difference entre le policier qui dit "STOP" et qui tire un coup de semonce en l'air ou par terre. et Celui qui crie "STOP" au moment ou il tire dans le dos du voleur, quitte a blesser la petite vielle qui passe ou le gamin qui joue dans la rue.

Si j'ai pas compris explique toi mieux par ce que normalements les gens qui font ça on les enferment :ouch:

bonne image mais a mon avis c est bien plus complexe que ca !

---------------
Genre !
n°349299
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:48:00  profilanswer

Kalex a écrit :

Mes arguments, je les ai exposés et re-exposés. Et toi, tu quote un de mes poste en me traitant de crétin. Génial les discussions avec toi !

tu devrais quand meme te sentir honteux de dire ca. C'est toi qui demande a ceux qui veulent la paix s'ils ne sentent pas con de la vouloir.

---------------
n°349305
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:49:05  profilanswer

Kalex a écrit :

Désolé j'ai posté pendant que tu le fesait (cad quand tu m'as demandé de dire ce que j'avais compris).

Je l'ai fait ! Et c'est pas très flatteur hesite pas à réagir :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°349319
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:50:48  profilanswer

chimere a écrit :

TAIN !!!!
mais tu comprend vraiment pas !!!
bon pour reprendre l'exemple de la brute qui t'agresse, ben non tu répond, tu te défend ! Mais la c est pas la France qui est attaqué ?!

oui c'est vrai mon exemple etait mauvais. Je le modifie :
ton ami est brute et il veut tabasser un mec dans la rue pour des raisons obscures. Tu ne fait pas le poids donc tu t'écrases.  
La resistance pendant la 2nde guerre mondiale n'avait pas les moyens de s'opposer a l'occupation allemande, ils auraient du se taire et rester chez eux.

---------------
n°349322
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:51:14  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

tu devrais quand meme te sentir honteux de dire ca. C'est toi qui demande a ceux qui veulent la paix s'ils ne sentent pas con de la vouloir.  

Quelle démagogie ! J'ai juste demandé si vous ne vous sentier pas coupable.

n°349329
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:52:14  profilanswer

chimere a écrit :

bonne image mais a mon avis c est bien plus complexe que ca !  

La phrase est pas de moi, c'est bien le probléme.

C'est un peut le concepte de guerre préventive aussi, c'est comme si on disait :
Ceux qui commentent le plus de meutres sont les noirs nés à Harlem.

Et on enferme tous les noir nés à Harlem car ils risquent de devenir de dangeureux criminels :/

Dis comme ça le concepte de "guerre preventive" elle passe moins bien déjà hein :(

---------------
n°349334
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:52:37  profilanswer

Kalex a écrit :

C'est déjà une drôle d'idée.

Raisonnement de type binaire je suppose?

---------------
n°349340
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:53:18  profilanswer

Kalex a écrit :

ne joue pas sur les mots. tu sais tres bien que tu as pensé ca au moment ou tu l'as tapé.

---------------
n°349351
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:54:33  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

oui c'est vrai mon exemple etait mauvais. Je le modifie :
ton ami est brute et il veut tabasser un mec dans la rue pour des raisons obscures. Tu ne fait pas le poids donc tu t'écrases.  
La resistance pendant la 2nde guerre mondiale n'avait pas les moyens de s'opposer a l'occupation allemande, ils auraient du se taire et rester chez eux.

ah ca c déja mieux. Perso si ca m'arriverais j'appellerais la police, ou j'essaye de prevenir du monde, et je vais combattre le mec (tout en sachant que la police viendra).
Tu ferais quoi toi ? tu irais comme ca tout seul franco sans prévenir personne et te faire butter la gueule ? :)
j'essayerais de faire le poid en demandant de l'aide. Un peu comme aurait du faire la France avec l'Europe !

Message édité par chimere le 10-04-2003 à 16:56:49

---------------
Genre !
n°349363
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 16:55:53  profilanswer

Kalex a écrit :

Coupable de quoi?
Faudrait deja preciser...

n°349371
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 16:56:28  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Coupable de quoi?

coupable s'tou ! :o  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°349373
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-04-2003 à 16:56:39  profilanswer

Freekill a écrit :

"C'est fini ?" si tu veux?

c'est vrai que c'est mieux
enfin c'est comme si c'était fini à mon avis
du moins pour la guerre
parce que niveau terrorisme dans et hors du pays, ça ne fait surement que commencer
je peux pas prédire ce qui va arriver, mais je pense que personne ne le peut, et c'est pourquoi je trouve que l'attitude unilatéral des usa est vraiment stupide puisqu'il risque de foutre la merde au moins dans la région et tout le monde va bouffer :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°349376
NSV
Living on my own.
Posté le 10-04-2003 à 16:57:11  profilanswer

Y'a une sale fôte dans le titre...

n°349381
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:57:48  profilanswer

hrolf a écrit :

Citation :

Ok. C'est pas mon avis.

Pour prendre une autre image simpliste ; je comparerais plutôt ça à un délinquant multirécidiviste, qu'on prévient, prévient et reprévient qu'il risque le pire. Et un jour, les flics le serrent.

n°349383
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-04-2003 à 16:57:58  profilanswer

dworkin a écrit :

coupable s'tou ! :o  :D  

ben quoi, moi je me sens coupable, c'est vrai :D
Mais je ne dirais pas de quoi :o

n°349388
udok
Posté le 10-04-2003 à 16:58:25  profilanswer

chimere a écrit :

Bien vu l'edit
en effet c est fini (ou presque) reste la kestion kurde

au fait ud, t'as fait le topic le plus long de l'histoire non  ?

c'est en tout cas le plus que j'ai fait [:joce]
mais je sais pas si les topic sur la music, "je serais le dernier" ou ping pong ne sont pas plus long
belle perf en tout cas :sol:  [:alexandre_cmcom]

---------------
n°349394
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:59:22  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

ne joue pas sur les mots. tu sais tres bien que tu as pensé ca au moment ou tu l'as tapé.

Puisque tu sais ce que je pense (t'es vraiment grave toi !), alors...

n°349399
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 17:00:16  profilanswer

Kalex a écrit :

Ok. C'est pas mon avis.

Pour prendre une autre image simpliste ; je comparerais plutôt ça à un délinquant multirécidiviste, qu'on prévient, prévient et reprévient qu'il risque le pire. Et un jour, les flics le serrent.

Et on ne presente pas de preuves au procès ??

C'est un peut le probléme des US non ?

---------------
n°349400
udok
Posté le 10-04-2003 à 17:00:18  profilanswer

chimere a écrit :

nan ?  
sté quoi ?

qui sera le dernier :D (y-avait une limite de taille au topic avant l'invention du split)

---------------
n°349403
kalex
Posté le 10-04-2003 à 17:00:44  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Coupable de quoi?

Si tu te sentais coupable, tu le saurais. ;)

n°349407
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 17:01:18  profilanswer

chimere a écrit :

ah ca c déja mieux. Perso si ca m'arriverais j'appellerais la police, ou j'essaye de prevenir du monde, et je vais combattre le mec (tout en sachant que la police viendra).
Tu ferais quoi toi ? tu irais comme ca tout seul franco sans prévenir personne et te faire butter la gueule ? :)
j'essayerais de faire le poid en demandant de l'aide. Un peu comme aurait du faire la France avec l'Europe !

oui j'irais franco tout seul. comme cette brute est censé etre mon ami, il me detruira pas. raisonner quelqu'un (ici un gouvernement) qui deconne est une intention tres louable.
la france a certainement essayé de demander l'aide de l'europe, mais deja bcp de pays soutenaient les USA, donc ceux qui restaient sont restés neutres et les autres nous ont rejoind. ceux nous ayant rejoind n'etant pas assez nombreux, il est normal de demander de l'aide a d'autres plus gros (russie et chine).

---------------
n°349409
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 17:01:24  profilanswer

Kalex a écrit :

Ok. C'est pas mon avis.

Non, un jour tu le descends toi-même en disant que les flics sont trop laxistes.

---------------
n°349410
niknolt
Ouais ouais
Posté le 10-04-2003 à 17:01:38  profilanswer

Kalex a écrit :

Ok. C'est pas mon avis.

Ouais, sans preuves, et une partie des habitants de sa cités femmes et enfants avec [:xp1700]

Message édité par niknolt le 10-04-2003 à 17:02:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le concorde c'est fini :(sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)