Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

n°349125
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :

"Jihad industries", j'ai toujours trouvé ça assez drôle?  

:lol:  :lol: Je connaissais pas celui là
Freekill poste svt les truc sympa [:yems93]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:22:30  profilanswer

n°349130
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-04-2003 à 16:23:35  profilanswer

Freekill a écrit :

L'edit du titre du topic me semble prématuré?

je sais pas, j'étais absent et il me semble d'après ce que je lis en ce moment que c'est le bon moment pour éditer :whistle:  
pu de saddam, aucune résistance de taille
pis ça s'arretera pas d'un coup mais je pense qu'on aura pas de meilleur signe de fin de guerre
je te parie que certains font déjà leur bagage pour prendre la direction de la Syrie :sarcastic:  :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°349132
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:24:11  profilanswer

Kalex a écrit :

J'ai rien d'autre à te répondre que ce qui se passe actuellement était bien la pire menace que l'on puisse faire au régime irakien. Mais tu ne veux pas l'entendre... :(

Je comprends pas plutôt :??:

Ou plutôt j'ai peur de comprendre, va y explique :/

Message édité par Hrolf le 10-04-2003 à 16:25:18

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°349133
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:24:32  profilanswer

Ne vous rejouissez pas trop vite, au contraire c'est a partir de maintenant que les choses serieuse vont vraiment commencer pour les ricains.

Comme je l'ai déjà dis si ces derniers ne respect pas les conditions necessaire et essentiel pour les droits des irakiens(election libre,pas imposer de pantin,etc..) ca risque de vite  tourner au vinaigre pour les GI's.

Que pensez vous ? Saddam est tomber, ok !
Je vous l'accorde c'est une très bonne nouvelle pour le peuple irakien c'est clair ! Mais, pas forcement une bonne nouvelle pour les ricains..

Parceque maintenant que les irakiens sont debarraser de cette oppressante dictature, ils n'accepterons JAMAIS une sorte de tutelle americaine !

Ils voudront choisir eux même leur futur dirigeants et pas des dirigeants filtrer a la maison blanche !

En gros les irakiens sont libre maintenant et ils lacheront pas leur liberté et ne se laisseront pas exploiter sans broncher, l'irak c'est pas le koweit !!

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°349135
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:24:55  profilanswer

udok a écrit :

je sais pas, j'étais absent et il me semble d'après ce que je lis en ce moment que c'est le bon moment pour éditer :whistle:  
pis ça s'arretera pas d'un coup mais je pense qu'on aura pas de meilleur signe de fin de guerre
je te parie que certains font déjà leur bagage pour prendre la direction de la Syrie :sarcastic:  :pfff:  

Suis ok avec Freekill - c'est ô combien prematuré , le titre !

n°349136
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:25:02  answer

Citation :

"Jihad industries", j'ai toujours trouvé ça assez drôle?  

ROFL... :D :D :D J'avais jamais remarque, mais elle est excellente celle la.

Desole pour ces employes, chimere, mais cette entreprise meurt principalement parce que la France seule n'a pas la puissance politique suffisante pour imposer ses produits d'armement a l'export.

Bientot, le monde sera compose de deux types d'armees:
Celles calquees sur les modeles US, que les americains pourront detruire en quelques minutes s'ils sont assez malins pour pieger les produits qu'ils vendent d'une facon ou d'une autre. Ce sera l'armee des dictatures alliees aux US.

Celles composees de materiel heteroclite, veillissant, recupere a droite a gauche. Ce sera l'armee des dictatures ennemies des US.

Mais comme ces pays ne pourront plus lutter dans les armements conventionnels et n'auront pas pour autant envie d'etre vassaliser, que feront ils ? Ben ils s'arrangeront pour se "mettre a l'abri", via les armes chimiques ou nucleaires, qui finiront par se democratiser (sic!), deliquescence russe oblige.

Dernier type d'armee, un cas special: l'armee grand pays pauvre (Chine et Inde). Pleins de types fanatises, doubles de bcp d'ogives nucleaires.

Quand on dresse le tableau on se demande si l'on est pas fou de faire naitre des gamins...

n°349141
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:25:34  profilanswer

Kalex a écrit :

De vous être opposés de toutes vos forces à ce qui s'avère être... la libération du peuple irakien.

tu ne te sens pas coupable de pas savoir utiliser ton cerveau ? tu sais, reflechir ne nuit pas a la santé. Etre contre tout ce que j'ai dit plus haut ne veut pas dire etre contre la liberation dun peuple opprimé, j'espere que tes synapes se remetront a fonctionner un jour.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°349142
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:25:34  profilanswer

udok a écrit :

"C'est fini ?" si tu veux?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°349143
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:25:46  profilanswer

udok a écrit :

putain j'ai loupé 2 jours ! [:totoz]

parait que c'est finie ? :wahoo:  
parait que saddam et ses bombes sont en Syrie ?  :)  
si ça c'est pas une de leur putain d'excuse pour continuer leur croisade :fou:  [:doriangray]  

ils font le tour du monde
afga, irak, syrie, liban, iran, ptit passage vers paris et on finis en beauté en corée du nord

---------------
Genre !
n°349144
Dima

Ayim a écrit :

Ne vous rejouissez pas trop vite, au contraire c'est a partir de maintenant que les choses serieuse vont vraiment commencer pour les ricains.

Comme je l'ai déjà dis si ces derniers ne respect pas les conditions necessaire et essentiel pour les droits des irakiens(election libre,pas imposer de pantin,etc..) ca risque de vite  tourner au vinaigre pour les GI's.

Je vous l'accorde c'est une très bonne nouvelle pour le peuple irakien c'est clair ! Mais, pas forcement une bonne nouvelle pour les ricains..

Parceque maintenant que les irakiens sont debarraser de cette oppressante dictature, ils n'accepterons JAMAIS une sorte de tutelle americaine !

Ils voudront choisir eux même leur futur dirigeants et pas des dirigeants filtrer a la maison blanche !

En gros les irakiens sont libre maintenant et ils lacheront pas leur liberté et ne se laisseront pas exploiter sans broncher, l'irak c'est pas le koweit !!

:jap:  :sol:  

[:reas0n]  

Voilà les propos comme j'aime bien.

mood
Publicité

n°349146
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:27:04  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

donc quand on a pas les moyens on ne doit pas s'exprimer, on doit se taire et ecarter les fesses c'est ca ? eh ben yen a ici qui doivent avoir du mal a marcher.

je vois vraiment pas le rapport
il ne s'agit pas d'interet Francais ici je te rappelle.

---------------
Genre !
n°349148
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:27:15  profilanswer

hrolf a écrit :

Je comprends pas plutôt :??:

Quelle menace plus importante pour le régime que l'anéantissement ?

n°349154
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:28:10  profilanswer

udok a écrit :

Bien vu l'edit
en effet c est fini (ou presque) reste la kestion kurde

au fait ud, t'as fait le topic le plus long de l'histoire non  ?

---------------
Genre !
n°349156
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:28:56  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

tu ne te sens pas coupable de pas savoir utiliser ton cerveau ? tu sais, reflechir ne nuit pas a la santé. Etre contre tout ce que j'ai dit plus haut ne veut pas dire etre contre la liberation dun peuple opprimé, j'espere que tes synapes se remetront a fonctionner un jour.  

Quand tu comprendras ce que tu lis, on en reparlera.

n°349158
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:29:05  answer

Quelle efficacite pour une menace si son execution est consideree d'emblee comme inevitable ?

En quoi le regime a refuse de ceder aux pressions internationales ?

n°349159
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:29:14  profilanswer

Ayim a écrit :

Moi j'espère qu'ils n'en auront pas besion et que les US vont donner tord a mes pires craintes en quittant tout simplement le coin et en mettant l'organisation aux mains de l'ONU.

J'ai un doute mais j'espère, je suis de nature optimiste.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°349162
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:29:41  profilanswer

chimere a écrit :

au fait ud, t'as fait le topic le plus long de l'histoire non  ?

T'as pas connu QSLP toi? :D

---------------
n°349164
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:30:00  profilanswer

Kalex a écrit :

T'as pas répondu à ma question, et j'ai toujours aussi peur d'avoir compris tes propos !

Message édité par Hrolf le 10-04-2003 à 16:30:31

---------------
n°349167
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:30:20  profilanswer

chimere a écrit :

ils font le tour du monde
afga, irak, syrie, liban, iran, ptit passage vers paris et on finis en beauté en corée du nord  

Tour du monde en 80 jours ? [:joce]

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°349170
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:30:59  profilanswer

chimere a écrit :

je vois vraiment pas le rapport

tu as dit  

Citation :

Ne pas aller en guerre certes. (c est selon)
s'opposer a la guerre (surtout quand on a pas les moyen de le faire )

pourquoi tu me parles d'interet francais ? tu ne comprend pas ce que tu as dis et ma reponse ?

---------------
n°349173
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2003 à 16:31:29  profilanswer

chimere a écrit :

La domination pllus que violente des us sur le mde nuit aux intérêts de tout le monde.
La déstabilisation de cette région nuit aux intérêts de tout le monde.
L'humiliation du mde arabo-musulman (avec à terme de beaux attentats qui se préparent) nuit aux intérêts de tout le monde.

n°349174
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:31:52  profilanswer

Freekill a écrit :

T'as pas connu QSLP toi? :D

nan ?  
sté quoi ?

---------------
Genre !
n°349176
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:32:03  profilanswer

Les forces américaines contrôleront Kirkouk (Maison Blanche)
AFP | 10.04.03 | 16h16 a écrit
:

Les forces américaines contrôleront Kirkouk, a indiqué jeudi le porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer interrogé sur l'afflux de milliers de kurdes vers cette ville, qui suscite l'inquiétude de la Turquie."Les forces américaines contrôleront Kirkouk", a affirmé Ari Fleischer interrogé sur le fait que des milliers de kurdes se dirigeaient vers cette ville du nord de l'Irak après sa chute.Les peshmerga (combattants kurdes) sont entrés avec les forces américaines jeudi matin à Kirkouk, à 300 km au nord de Bagdad, après un retrait des dernières troupes irakiennes suivi par un soulèvement de la population.Ari Fleischer était notamment interrogé sur les inquiétudes des Turcs face à une éventuelle prise de contrôle de Kirkouk par les Kurdes.

La Turquie ne cesse de répéter depuis le début de la crise irakienne que la saisie de Mossul et Kirkouk, deux villes riches en pétrole, par les Kurdes serait un motif d'intervention pour sa puissante armée dans le nord de l'Irak.

C'est maintenant que l'on va voir si les Kurdes vont se laisser entuber?

---------------
n°349177
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:32:22  profilanswer

chimere a écrit :

nan ?  
sté quoi ?

Un chat?

---------------
n°349180
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:32:38  profilanswer

Kalex a écrit :

ne te vexes pas. j'ai tout compris, ne t'en fait pas. Mais par contre quand tu sauras comment utiliser ton cerveau, on en reparlera.

---------------
n°349183
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:32:52  answer

Citation :

Bien vu l'edit
en effet c est fini (ou presque) reste la kestion kurde

Chimere: pendant 20 ans, a Beyrouth ou Kaboul, le pb n'a pas ete de rentre dans les villes. Mais d'en sortir sans trop de casse...

Alors dire que "c'est fini", c'est completement premature.
Car lorsqu'un abruti se fera sauter avec une voiture piegee devant un centre commercial de Houston, Texas, ce sera toujours la situation irakienne qui en sera la cause.

Dire que c'est fini sous pretexte qu'on a des chars en ville et que l'on peut imposer un couvre-feu, c'est ce qu'essaye de croire les israeliens dans les territoires depuis 30 ans.

Ce sera fini quand il n'y aura plus de soldats americains hors du sol americain, et que ces pays seront libres de decider de leur destin, quelqu'il soit, sans intervention exterieure.

n°349186
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2003 à 16:33:23  profilanswer

Freekill a écrit :

Et ne parlons pas des chiites, pr l'instant occupés à piller les lieux du pouvoir à Basra et Bagdad...

n°349188
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:33:24  profilanswer

C'est koua QCLP  :??: ?

[:toukc]

n°349189
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:33:25  profilanswer

Freekill a écrit :

Non non respecter leurs accords.
Si le coin ne se stabilise pas ça risque vite d'être l'anarchie et la guerre civile et je pense que personne ne peut souhaiter ça !

---------------
n°349192
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:33:48  profilanswer

Les Bagdadis privés de discours 16:30
Les habitants de Bagdad, privés d'électricité et de télévision, n'ont pas pu suivre jeudi en fin d'après-midi l'allocution télévisée adressée aux Irakiens par le président américain George Bush et le Premier ministre Britannique Tony Blair. (AFP)  

Ah ben ça c'est dommage alors? :D

---------------
n°349196
RVK
Posté le 10-04-2003 à 16:33:59  profilanswer

Ayim a écrit :

Je dirais même plus, Oussama ben Laden est devenu ce qu'il est à cause (en partie) de l'implantation de l'armée américaine en Arabie Saoudite, ce qu'il n'a jamais supporté.
Il serait donc hautement dangereux de vouloir faire de même en Irak, à mon humble avis.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°349197
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:34:01  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

ne te vexes pas. j'ai tout compris, ne t'en fait pas. Mais par contre quand tu sauras comment utiliser ton cerveau, on en reparlera.

Mortel les discutions avec toi. :sarcastic:

n°349201
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:34:26  profilanswer

hrolf a écrit :

Non non respecter leurs accords.
Si le coin ne se stabilise pas ça risque vite d'être l'anarchie et la guerre civile et je pense que personne ne peut souhaiter ça !

Quels accords ?

---------------
n°349204
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:34:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Moi je dirais plutot, "c'est maintenant qu'on verra si les turcs ont des couilles" :/

Parceque ouvrir sa gueule ca tout le monde sait faire, mais passer a l'action..

---------------
n°349208
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:35:14  profilanswer

Kalex a écrit :

J'esperais en avoir une avec toi mais manifestement il va falloir que je fasse la traduction tout seul.

Si tu le fais pas je le ferais avec plaisir, mais viens pas te plaindre si j'ai compris de travers.

---------------
n°349210
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:35:28  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

tu as dit  

Citation :

Ne pas aller en guerre certes. (c est selon)
s'opposer a la guerre (surtout quand on a pas les moyen de le faire )

pourquoi tu me parles d'interet francais ? tu ne comprend pas ce que tu as dis et ma reponse ?

je parlais de la position francaise

je répondais a un forumeur qui disait qu'il etait content qu'on ne soit pas allé avec la coallission. (relie plus haut).

Donc je te rééxplique pour enlever les ambiguiter.

On n'aurais pas du s'opposer a la guerre des us/gb car nous avons pas les moyens d'y faire face et que la France n'a pas d'interet territoriaux en Iraq. En attanquant l'iraq ils n'attaquent pas la France oki ?  
Donc je vois pas le rapport avec le fait de se faire enc***

---------------
Genre !
n°349212
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:36:02  profilanswer

hrolf a écrit :

T'as pas répondu à ma question, et j'ai toujours aussi peur d'avoir compris tes propos !

Alors c'est moi qui comprends pas. Explique-moi ce que tu as compris...

n°349213
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:36:09  profilanswer

Ayim a écrit :

Moi je dirais plutot, "c'est maintenant qu'on verra si les turcs ont des couilles" :/

Parceque ouvrir sa gueule ca tout le monde sait faire, mais passer a l'action..

Ils ont envoyé des observateurs militaires aujourd'hui pour surveiller la situation?

---------------
n°349215
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:36:25  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

en tout cas tes argumentations sont tres interressantes, tu fais avancer le débat bravo !

---------------
Genre !
n°349216
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:36:26  profilanswer

Freekill a écrit :

Quels accords ?

J'en sais rien :D

Mais je suppose, je pense pas qu'on puisse faire grand chose d'autre ;)

---------------
n°349219
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:36:53  profilanswer

Kalex a écrit :

peut etre oui, et l'argumentation, elle est ou ?  
tu sais je ne peux pas reflechir pour toi, c'est a toi de le faire, prends toi en main.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le concorde c'est fini :(sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)