Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

n°349022
jeremi007
Posté le 10-04-2003 à 16:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Comme le ton a changé sur le forum , j'hallucine  :heink: .

Y a tellement des cafards pro-ricains qui sont sortis de leur trous !!!  :ouch:  

Ecoutez , si vous avez pas d'attaches familiales importants en Europe - postulez pour la nationalité ricaine. l'Europe pour vous n'est que la fosse septique des USA alors  :o .

tu fais toujours dans la poesie

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:04:13  profilanswer

n°349024
Fleau
New Style/Old School
Posté le 10-04-2003 à 16:04:54  profilanswer

Kalex a écrit :

:sarcastic: Rassure-toi, j'ai moi aussi répondu dix fois a ton argumentaire...

---

Vous êtes marrants avec votre démocratie. Mais le plus important c'est le respect des droits de l'homme. En Afghanistan, y a peut-être pas de démocratie, mais les droits de l'homme sont infiniment mieux respectés que sous les talibans, même si bien sûr, c'est très très imparfait.

Oui mais si les démocraties avaient soutenues Massoud, y aurait ptet pas eu besoin d'intervention!

---------------
Fléau
n°349028
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:05:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Dernier avertissement, je t'ai déjà dit de modérer tes propos !

Pitié   :cry: ...j'ai pas dis les "gros mots", j'ai traité personne de Nazi cette fois ci  :sweat:  :( .

[:flclsd]  Oh Enzan !! Que tes jours soient aussi longs et sereins que le coucher de soleil au mois de Juin !!

:)

n°349029
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:06:00  profilanswer

Dima a écrit :

Ecoutez , si vous avez pas d'attaches familiales importants en Europe - postulez pour la nationalité ricaine. l'Europe pour vous n'est que la fosse septique des USA alors  :o .

tres interressant tes arguments
non vraiment

si t'es pas content tu peux aller voir ailleur !
ici on s'exprime, pro ou anti américains. Et a part toi personne n'insulte.

---------------
Genre !
n°349031
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:06:23  profilanswer

Kalex a écrit :

De vous être opposés de toutes vos forces à ce qui s'avère être... la libération du peuple irakien.

Il sera libéré si le contrôle du pays est placé dans les mains de l'ONU et si les compagnies américaines ne se le partagent pas comme un gros gateau?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°349034
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:06:31  answer

Citation :

c est beau la liberté

Je vis au Maroc et pour ton info, les gens ont toujours ete tres courtois avec moi quelques soient les circonstances.

Mais j'evite aussi de provoquer inutilement.

Que crois tu qu'il arriverait a musulman avec physique arabe qui se balade en djellabah dans NY le 11 septembre 2002, assistant aux commemorations ? Il se serait fait agresser par des cons.

Et la connerie, elle n'a pas de frontiere. Les cons sont partouts, et je ne vois absolument pas le rapport avec la liberte.

Faut eviter les provocations, c'est tout, afin d'eviter d'exciter les cons.

n°349035
jeremi007
Posté le 10-04-2003 à 16:06:47  profilanswer

Kalex a écrit :

De vous être opposés de toutes vos forces à ce qui s'avère être... la libération du peuple irakien.

euh tu veux bien attendre pour declarer que le peuple est reelement libre, car il devrait choisir librement ses represantants s ils etaient libre

n°349036
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-04-2003 à 16:07:19  profilanswer

Dima a écrit :

Pitié   :cry: ...j'ai pas dis les "gros mots", j'ai traité personne de Nazi cette fois ci  :sweat:  :( .

[:flclsd]  Oh Enzan !! Que tes jours soient aussi longs et sereins que le coucher de soleil au mois de Juin !!

:)  

"Les cafards pro-américains sortent de leur trou"...non vraiment, si je te rechope à faire le malin, c'est un mois de sanction...tu as assez testé les limites  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°349037
RVK
Posté le 10-04-2003 à 16:07:41  profilanswer

Grith a écrit :

Bon, on va faire simple pour certains.

AUCUNE DEMOCRATIE N'A ETE IMPOSEE DANS UN PAYS PAR UN PAYS TIERS.

Voila, cela n'est jamais arrive, cela n'arrivera jamais.

Pourquoi ? Parce que le multi-partisme et la separation des pouvoirs, base d'une democratie moderne, signifie une tradition republicaine que n'ont pas ces pays.

Il a fallu 2 siecles et 18 consitutions a la France pour avoir un regime qui ne reverse pas au bout de 20 ans dans un regime dictatorial ou semi-dictatorial.
Comment peux-t'on imaginer que cela puisse se faire en quelques mois ou annees ailleurs ?

D'ailleurs, les USA, l'autre plus vieille nation democratique du monde, ont certes la meme constitution depuis le debut. Mais aujourd'hui, leur systeme est tellement rouille que l'on a une classe dirigeante issue d'une oligarchie industrielle !

Apres les Kennedy, qui ont bien failli etre president a 3 reprises, voila les Bush ! Un Bush elu, un deuxieme 10 ans apres grace aux votes de l'Etat gouverne par son frere !

C'est ce meme Bush qui decrete une guerre pour un Etat dictatorial, meme jusqu'a preuve du contraire, souverain, sous des pretextes bidons, pour rapidement declarer ouvertement qu'il fait cette guerre pour renverser un regime qui ne lui plait pas ("this man tried to kill my dad" ).

Forcement, quand on me dit que c'est de l'illegalite, du mensonge grossier, de la violence des armes et d'une invasion etrangere que va naitre la democratie en Irak, je suis desole, mais je trouve cela desopilant de naivete. Comment peux t'on etre aussi naif ?

"Il y a quelque chose de pourri au Royaume de Danemark" non ?

Orf, de 1870 à 1940 la IIIéme République a duré 70 ans quand même. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°349038
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:07:42  profilanswer

Dima a écrit :

Contrairement à ce que tu souhaites, j'ai encore le droit d'avoir ma propre opinion en France.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 16:07:42  profilanswer

n°349040
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:07:56  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

c est beau la liberté

Je vis au Maroc et pour ton info, les gens ont toujours ete tres courtois avec moi quelques soient les circonstances.

Que crois tu qu'il arriverait a musulman avec physique arabe qui se balade en djellabah dans NY le 11 septembre 2002, assistant aux commemorations ? Il se serait fait agresser par des cons.

Et la connerie, elle n'a pas de frontiere. Les cons sont partouts, et je ne vois absolument pas le rapport avec la liberte.

Achète un T-shirt "no war" ou quoi? :D

---------------
n°349043
jeremi007
Posté le 10-04-2003 à 16:08:29  profilanswer

Kalex a écrit :

rappelles toi que les USA ont dit qu ils possedaient des preuves et connaissaient le manege pour cacher les armes.

et ils ont trouve quoi ??

n°349045
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 10-04-2003 à 16:08:36  profilanswer

Fleau a écrit :

Des trucs comme le 11 septembre ça te fait peur, et pas l'interventionnisme à Outrance des USA. Imaginons, Chirac se met en froid avec les US, les gènes autant que possible. Bush déclare que la france est un pays qui soutient les terroristes, et rase la France avec l'aval de la communauté mondiale.

Oui mais la France à des missiles intercontinentaux qui ont de quoi razer les USA, donc ça n'arrivera pas.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°349046
duron850
Marmottes for ever
Posté le 10-04-2003 à 16:08:44  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est bien ce que je pensais, mais il était utile de le préciser.

Mais c'est quand même triste qu'en ce début de troisième millénaire on doive se remettre à gonfler les budgets militaires plutôt que ceux de l'enseignement, de la santé ou de la coopération au développement.  

Triste voire dangereux.

Sur ce point là malheureusement je pense que les faucons US ont gagné? :/

l'europe a toujours la possibilité de ne pas se réarmer ( de tte facon, elle n'en supporterait pas le cout ).  

mais tu as raison, c'est dangeureux de vouloir s'armer juste parce qu'il faut s'opposer aux américains sans aucune vision du monde derriere.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°349051
RVK
Posté le 10-04-2003 à 16:09:28  profilanswer

Dima a écrit :

Il est où ton beau sourire du début? :) celui là

---------------
n°349052
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:10:04  profilanswer

Et les enfants, on se calme ici :o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°349053
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:10:12  answer

Citation :

L'opposition irakienne, c'est un ramassis de tirans trop incapables pour prendre le pouvoir.

Et c'est ce que les US semblent vouloir mettre en place.

d'ailleurs, je te renvoie la comparaison: Amid Karzaï, en Afghanistan, qu'a t'il fait pour la democratie ?

Sous les talibans, les tribus avaient le pouvoir mais n'osaient se faire la guerre de peur des represailles des talibans qui exigeaient l'ordre.

Maintenant, c'est a nouveau les tribus qui ont le pouvoir, et les americains ont dit: ok pour vous entretuer, mais faut pas deconner, personne ne touche a l'oleoduc sinon on revient et on nettoye a la bombe a frag.

Si c'est ca la liberte selon Kalex, tu peux la garder !

n°349057
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:11:02  profilanswer

jeremi007 a écrit :

rappelles toi que les USA ont dit qu ils possedaient des preuves et connaissaient le manege pour cacher les armes.

et ils ont trouve quoi ??

Des futs de pesticide qui rendent malade.

Et puis bientôt va y avoir des épidémies. Pas à cause du manque d'eau et des cadavres qui gonflent au soleil, bien entendu?

---------------
n°349063
jeremi007
Posté le 10-04-2003 à 16:12:09  profilanswer

Grith a écrit :

[quote]

Maintenant, c'est a nouveau les tribus qui ont le pouvoir, et les americains ont dit: ok pour vous entretuer, mais faut pas deconner, personne ne touche a l'oleoduc sinon on revient et on nettoye a la bombe a frag.

Si c'est ca la liberte selon Kalex, tu peux la garder !

deconnes pas c super ca, tu as le petrole et tu vends des armes pour les aider a faire le menage entre eux

n°349067
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:12:15  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

c est beau la liberté

Entierement d'accord avec toi !
je n'ai absolument pas extrapoler sur ce que tu as dit, j'ai juste dit c est beau la liberté.  
Ca veut dire qu'aux states ou au maroc tu peux pas forcememnt te promener ou tu veux, simplement parceque tu es blanc arabe ou noir

---------------
Genre !
n°349070
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 10-04-2003 à 16:12:23  profilanswer

Dima a écrit :

:heink:  

C'est pas très charte compilant ça... propos xénophobes inside...

---------------
C17
n°349072
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:12:34  profilanswer

RVK a écrit :

Il est où ton beau sourire du début? :) celui là  

Voilà un qui suit mes posts au moins  :) .

n°349073
RVK
Posté le 10-04-2003 à 16:12:43  profilanswer

Kalex a écrit :

Si c'est vrai, seul le temps le dira, il sera toujours temps de dire que l'on s'est trompé. Et alors, ça mérite la peine de mort d'être humain?
Tu crois que ce sont les manifestations dans la rue qui ont fait pression sur Chirac toi? :D

---------------
n°349079
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:13:25  profilanswer

Ayim a écrit :

Et les enfants, on se calme ici :o

au secouuuurs...  :D

n°349081
Fleau
New Style/Old School
Posté le 10-04-2003 à 16:13:42  profilanswer

kroll33 a écrit :

Oui mais la France à des missiles intercontinentaux qui ont de quoi razer les USA, donc ça n'arrivera pas.

Oui mais ça va pousser comme le disait quelqu'un la course au surarmement!

---------------
Fléau
n°349082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2003 à 16:14:01  profilanswer

Kalex a écrit :

:lol:  
Une fois de plus : la méthode Coué ne marche que sur son propre cerveau. C pas parce que tu le dis, et qu'on a trois pauvres images de 200 irakiens ctents, sur 26 millions, que c vrai.

n°349085
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:14:57  profilanswer

jeremi007 a écrit :

euh tu veux bien attendre pour declarer que le peuple est reelement libre, car il devrait choisir librement ses represantants s ils etaient libre

Ok. Il est en train de se libérer, et ça me fait plaisir ! J'espère que ça ira jusqu'au bout.

n°349086
jeremi007
Posté le 10-04-2003 à 16:14:58  profilanswer

Fleau a écrit :

a ce rythme la, de tout facon on va mourir etouffe par l air pollue aux rejets de petrole

n°349089
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:15:24  profilanswer

Fleau a écrit :

Tout bénef pour les néo-cons qui ont tous des intérêts dans les compagnies d'armement?

Depuis la fin de la guerre froide, les affaires n'allaient plus assez bien?

---------------
n°349090
RVK
Posté le 10-04-2003 à 16:15:36  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

c est beau la liberté

C'est vrai pendant l'Euro 2000, j'ai évité de parler de foot en Hollande, il m'aurait tué sinon. :D

---------------
n°349091
Hrolf
Posté le 10-04-2003 à 16:15:54  profilanswer

Kalex a écrit :

:sarcastic: Rassure-toi, j'ai moi aussi répondu dix fois a ton argumentaire...

---

Vous êtes marrants avec votre démocratie. Mais le plus important c'est le respect des droits de l'homme. En Afghanistan, y a peut-être pas de démocratie, mais les droits de l'homme sont infiniment mieux respectés que sous les talibans, même si bien sûr, c'est très très imparfait.

C'est marrant que tu dise ça parce que la guerre sans attaque direct sur son pays et sans l'accord de l'ONU est "hors la loi".

Et c'est marrant mais tu as cité 2 phrase mal tourné de mon argumentaire pour les détruire, mais que tu n'as pas contre argumenté :

D'après toi :
IL NE FALLAIT RIEN TENTER ET FAIRE LA GUERRE PAR CE QUE !!!!!!!!!!!!! (par ce que quoi d'ailleur ? y'avait quoi d'urgent c'est ça qui m'interpelle).

Moi je demande :  
Et si on avait tout essayé avant ? Des éléctions par exemple (c'est un exemple), ou des pressions pour faire partire Saddam, avec l'appuie des pays arabes et sous la "menace" (important menace, là c'était une certitude). Si rien ne marche et bien allons y il ne reste plus de solutions, mais dans ce cas on est tous d'accord et tout le monde suit et l'Anti-Americanisme ne prends pas un bond de 50 points dans les sondages mondiaux.

Tu as eventuelement pus detruire mon argumentation sur les éléctions, je suis pas politique, y'a des failles et c'est pas moi qui peut les regler. Mais je te demande plutôt un contre argumentaire générale :
Il ne fallait pas essayer les solutions diplomatiques par ce que ... (et si c'est par ce que ça servait à rien, c'est des preuves style ricaines sur l'Uranium hein, je parle pas de soupçon, mais de preuve que ça n'aurait pas marché !).

Je suis pas un Anti-guerre à tout prix, comme c'est placé a un moment Chirac avant de se rétracter, mais je suis un Guerre, mais en dernier recourd, quand tout le reste a échoué. Ca franchement j'aimerais bien savoir quels sont tes argument contre par ce que même en cherchant je vois pas !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°349093
ayim
ennemi public
Posté le 10-04-2003 à 16:16:16  profilanswer

Dima a écrit :

au secouuuurs...  :D  

Maman est là :hello:

:o

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°349094
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-04-2003 à 16:16:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Tout bénef pour les néo-cons qui ont tous des intérêts dans les compagnies d'armement?

Depuis la fin de la guerre froide, les affaires n'allaient plus assez bien?

va dire ca aux salarier de GIAT

---------------
Genre !
n°349096
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 16:16:59  answer

Citation :

tu peux pas forcememnt te promener ou tu veux, simplement parceque tu es blanc arabe ou noir

alors on est ok pour tout :D

PS: je dois dire que la vie en tant que Francais en Afrique du Nord a beaucoup beneficie de Chirac :D Le nombre de personne a venir me voir pour me dire qu'ils etaient fiers de la France... C'etait impressionnant et assez touchant.

n°349101
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:17:51  profilanswer

chimere a écrit :

va dire ca aux salarier de GIAT

"Jihad industries", j'ai toujours trouvé ça assez drôle?

---------------
n°349112
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-04-2003 à 16:20:50  profilanswer

L'edit du titre du topic me semble prématuré?

---------------
n°349113
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:20:51  profilanswer

[INFO] Irakwar.ru

Iran semble être presser acheter les antimissiles russes S-400 (prochaine generation aprés Partiots) - information non confirmée.

Tiens c'est bizarrre ..  :whistle:  [:yems93]  

Tout benef pour les russes : on se fait un max des thunes et le produit vendu aura sa destination finale  :sarcastic:  :D .

Message édité par Dima le 10-04-2003 à 16:21:20
n°349121
kalex
Posté le 10-04-2003 à 16:21:41  profilanswer

hrolf a écrit :

C'est marrant que tu dise ça parce que la guerre sans attaque direct sur son pays et sans l'accord de l'ONU est "hors la loi".

Et c'est marrant mais tu as cité 2 phrase mal tourné de mon argumentaire pour les détruire, mais que tu n'as pas contre argumenté :

D'après toi :
IL NE FALLAIT RIEN TENTER ET FAIRE LA GUERRE PAR CE QUE !!!!!!!!!!!!! (par ce que quoi d'ailleur ? y'avait quoi d'urgent c'est ça qui m'interpelle).

Moi je demande :  
Et si on avait tout essayé avant ? Des éléctions par exemple (c'est un exemple), ou des pressions pour faire partire Saddam, avec l'appuie des pays arabes et sous la "menace" (important menace, là c'était une certitude). Si rien ne marche et bien allons y il ne reste plus de solutions, mais dans ce cas on est tous d'accord et tout le monde suit et l'Anti-Americanisme ne prends pas un bond de 50 points dans les sondages mondiaux.

Tu as eventuelement pus detruire mon argumentation sur les éléctions, je suis pas politique, y'a des failles et c'est pas moi qui peut les regler. Mais je te demande plutôt un contre argumentaire générale :
Il ne fallait pas essayer les solutions diplomatiques par ce que ... (et si c'est par ce que ça servait à rien, c'est des preuves style ricaines sur l'Uranium hein, je parle pas de soupçon, mais de preuve que ça n'aurait pas marché !).

Je suis pas un Anti-guerre à tout prix, comme c'est placé a un moment Chirac avant de se rétracter, mais je suis un Guerre, mais en dernier recourd, quand tout le reste a échoué. Ca franchement j'aimerais bien savoir quels sont tes argument contre par ce que même en cherchant je vois pas !

J'ai rien d'autre à te répondre que ce qui se passe actuellement était bien la pire menace que l'on puisse faire au régime irakien. Mais tu ne veux pas l'entendre... :(

n°349122
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-04-2003 à 16:21:43  profilanswer

putain j'ai loupé 2 jours ! [:totoz]

parait que c'est finie ? :wahoo:  
parait que saddam et ses bombes sont en Syrie ?  :)  
si ça c'est pas une de leur putain d'excuse pour continuer leur croisade :fou:  [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°349124
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 10-04-2003 à 16:22:12  profilanswer

chimere a écrit :

Ne pas aller en guerre certes. (c est selon)
s'opposer a la guerre (surtout quand on a pas les moyen de le faire )  :pfff:

donc quand on a pas les moyens on ne doit pas s'exprimer, on doit se taire et ecarter les fesses c'est ca ? eh ben yen a ici qui doivent avoir du mal a marcher.

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°349125
Dima
Posté le 10-04-2003 à 16:22:30  profilanswer

Freekill a écrit :

"Jihad industries", j'ai toujours trouvé ça assez drôle?  

:lol:  :lol: Je connaissais pas celui là
Freekill poste svt les truc sympa [:yems93]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
le concorde c'est fini :(sujet de dissertattion : legitimite de la guerre en irak ?
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)