| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j arrete dorenavant de te parler,ca serait comme donner mon vomis a un bébé irakien démembré... |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 00:25:02 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
UrAnuS |
|
fante | chirac poursuivit devant la justice
|
Xamoth Slapping young trads |
k ils sont lourds... |
gecko J'suis vert |
|
UrAnuS |
|
gecko J'suis vert |
|
Monarque77 |
youppie |
chris25fr | vla les fachos xamoths et fantes !!!
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 01:05:03 ![]() ![]() |
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
Message édité par sylvermat le 06-04-2003 à 02:09:37 |
doum Mentalita nissarda |
|
y a un des 2 camps ki se plante d aeroport on dirait... |
|
|
ca serait trop fort comme coup de pub pour l armée ricaine! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ayachi | pour prendre bagdad pas de quartier |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Message édité par Angel_Dooglas le 06-04-2003 à 03:50:33 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ayachi | un bel article
|
ayachi | ça y'est c'est officiel, les USA vont attaquer la Syrie et l'Iran car Blair dit que les USA n'ont aucun plan d'attaque contre ces pays. |
ayachi | Comment bien commencer une journée:
|
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ayim ennemi public | Sharon souhaite ouvertement une guerre contre l'Iran mener par les usa
Message édité par ayim le 06-04-2003 à 05:44:01 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | il me semble que niveau armes de destruction massive et violation des résolution de l'onu Israel s'en sort plutôt bien, non? --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
yannick | Analyse tres interessante du site iraqwar.ru:
Message édité par yannick le 06-04-2003 à 06:17:33 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public | Ca y est Washington ne cache plus ses vrais intentions d'après guerre !
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayachi | je viens d'apprendre que l'Irak payait depuis 2000 en euro, et non plus en dollar, j'espère que d'autres pays suivront
Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 07:28:01 |
ayim ennemi public | Tiens a propos de la sois disante ballade dans le centre de bagdad des GI's
Message édité par ayim le 06-04-2003 à 07:40:15 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayachi | d'après cet article, les usa attaque l'irak pour remettre le dollar comme monnaie de paiement pour le pétrole après que l'irak ait changé pour l'euro en 2000. Leur pire peur, que l'opep change pour l'euro. d'après ce que j'ai compris c'est que le dollar comme monnaie internationnale permet de financer leur déficit (j'ai pas compris comment si qq'un pouvait m'expliquer Message édité par ayachi le 06-04-2003 à 08:01:33 |
ayim ennemi public | A propos de la bataille de l'aéroport, les irakiens auraient tuer 200 a 300 soldats US avant de reprendre le controle du site selon Al Jazeera. (cliquer sur al jazeera)
Message édité par ayim le 06-04-2003 à 08:05:11 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayachi | lisez cet article c'est vraiment intéressant, je le redonne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site : donnez votre avis !!! | Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | A votre avis c'est quel problème de mecanique ? |
| [Topic Unique] Shakira | [IRAK] Ki va gagner ????? [IRAK] |
| [AVIS] Meilleur fournisseur d'acces internet actuel en 1024/512ko...? | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |